|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2011 6:20 am
Hop un premier essai!  Mais promis je referai d'autres tentatives, j'adore tekteker ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2011 8:01 am
Merci Ortisse !!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2011 8:51 am
Hum pas grand monde pour jouer ?? Vous êtes occupés ou ce forum est un peu déserté?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2011 2:25 pm
Je pense qu'il s'agit des deux, les membres dela guilde se connectent en dilettante, attend un peu le week-end pour voir si les gens se connectent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2011 10:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2011 12:10 pm
Il est trop mimi, le tablier !
J'adore les concours tektek, ça me permet de découvrir des items qui m'ont échappés !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2011 12:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2011 1:36 pm
MadEye01 Il est trop mimi, le tablier ! J'adore les concours tektek, ça me permet de découvrir des items qui m'ont échappés ! Moi c'est pareil! J'aime ça et découvrir des associations d'items auxquelles j'aurai jamais pensé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2011 1:10 am
Bon il y a quand même eu quelques participations, merci ! Disons que je laisse le concours jusqu'à dimanche soir ce qui laisse un week-end, n'oubliez pas que vous avez le droit à plusieurs participations par personne !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2011 1:52 pm
Je retenterai surement un fois de plus ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2011 2:38 pm
Alors je te propose celui là mais la salopette fait un peu exploser le budget (même si tu peux la trouver moins chère que ce qu'indique tektek):  Ou en moins cher:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2011 8:06 am
Surement le dernier ^^:  -édit-: lol Tia je viens de voir ton tektek et je me suis dis la même chose pour le mana seed: "roooh il est trop mignon tant pis je le laisse" XD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2011 8:21 am
Les grands esprits se rencontrent Ortisse whee
Et je viens de me rendre compte que j'ai foutu des talons à une fleuriste, et qu'elle fait pas du tout fleuriste rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2011 10:05 am
Peut-être qu'elle est aussi tarée que toi et qu'elle porte TOUJOURS des talons, même si elle doit piétiner toute la journée dans sa boutique!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |