|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 4:34 am
C'est un peu normal, vos compte sont encore assez recent ^^' plus vous avez d'anciennete et plus vous aurez de chance, c'est logique. De plus, je le repete, cela ne sert a riende refaire le sliens tout les jours ; ses liens ne sont pas prevu pour vous faire avoir des events, mais bel et bien pour debloquer les events que vous avez rates ! Allez verifiez une fois en debut de mois c'est deja pas trop mal ^^'
EDIT : J'avi du zapper un lien, car en les reverifaint, une brown magical box est apparue dans mon inventaire ^^' Ben je suis un peu plus content car avec les deux pauvres wooden trunk... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 2:20 pm
|

LittleAcara
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 2:21 pm
tiens j'avais loupé une enchanted wooden trunk surprised xd
oooh un AUTRE retro tv... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 3:47 pm
^^ toujours tres utiles de reverifier quand meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 2:59 am
Surtout à l'approche d'un événement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 4:24 am
moi mon compte en ancien mais j'ai rien ouinnnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 4:54 am
Erf c'est surement du a ta longue absence ^^' je me demandais meme si tu avais quitter gaia autrefois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 5:24 am
Agent Neo_Ryu Erf c'est surement du a ta longue absence ^^' je me demandais meme si tu avais quitter gaia autrefois... ben panzer poster pour moi pourquoi je vauis plein de truc dans gaia comme allez dnas les forum et pecher, les puzzles , enfin bref j'essayerai le mois prochain ou la semine prochaine ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 11:50 am
1 brown... un ... me l as acheter a 6000 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:52 am
Snul, j'ai rien gagné sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 2:14 am
J'ai rien eu non plus T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 4:25 am
Arf, pas de bol, pour ma première visite j'ai rien eu sad Remarque, ça vient peut-être du fait que je me suis inscrit récement (Bientôt une semaine ! Ho, ça se fête ... lol )
Mais c'est une très bonne idée d'avoir fait ce post, ça permet de récupérer les events à coup sur ... Merci beaucoup ! +1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 5:04 pm
Lol dr il ne te servira peut etre pas tt de suite, mais apres peut wink pense a verif se sticky tt les mois, on ne sais jamais, les coffre, tu pex revendre, les brown box aussi, mais les blue et pink, meme si ca se revend chere, tu peux avoir un item qui vaut bien plus cher, apres c'est toi qui vois si tu prefere (peut-etre) un bon item ou un equipement pour stuffer ton perso ^^'
PS : J'ai recup une blue box et une brown box rolleyes
Quote: Octobre : Combien d'events avez vous recuperé ? 0 31% [ 21 ] 1 14% [ 10 ] 2 10% [ 7 ] 3 22% [ 15 ] 4 7% [ 5 ] 5 5% [ 4 ] 6 1% [ 1 ] 7 2% [ 2 ] 8 0% [ 0 ] 9 ou + 2% [ 2 ] Total Votes : 67
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |