Welcome to Gaia! ::

Reply Gaia French School (General)
Chat In french? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bonjour!
  Hiii~
View Results

Fullmoon_Sagashite123

PostPosted: Sat Jan 17, 2009 7:03 am
Bonjour tout le monde! Enchanté!

Je m'appelle Christine. Je pense qu'il y a un autre 'Christine'?

Je viens de Toronto, Ontario et je dois améliorer mon francais.... sweatdrop  
PostPosted: Thu Feb 19, 2009 4:57 am
biggrin bonjour la francophonie de gaia! je suis d'Angleterre, et j'aime beaucoup cet 'plaza de bavarder'!

est-ce que je me presente un peu? je m'appelle elizabeth et j'ai quinze ans. j'habite dans un village qui s'appelle Cheddar (oui! comme la fromage!) dans le sud ouest de la pays. ma tante habite en bretagne (brittany, en cas on ne sait pas le mot 'bretagne') alors tous les etes (n'y a pas des accents mdr) je la visite. j'habitais dans les Alpes (j'aime faire du ski. quelle suprise!) quand j'etais tres petite, par consequent je sais du francais. cependant, j'habite en Angleterre depuis huit ans, alors mon francais est assez des conneries! crying mais, c'est OK, parce que parler l'anglais, c'est tout amusant!

j'voudrais 'bavarder' avec quelqu'un veux parler en francais, premier langue ou derriere langue! Corrigez-vous mes erreurs, s'il vous plait!  

parapleut


Pinky So

PostPosted: Mon Aug 24, 2009 5:47 am
parapleut
biggrin bonjour la francophonie de gaia! je suis d'Angleterre, et j'aime beaucoup cet 'plaza de bavarder' (je n'ai pas compris)!

Est-ce que je me présente un peu? Je m'appelle Elizabeth et j'ai quinze ans. J'habite dans un village qui s'appelle Cheddar (oui! comme le fromage!) dans le sud ouest du pays. Ma tante habite en Bretagne (brittany, au cas où vous ne connaîtriez pas le mot 'bretagne'). Tous les étés, je lui rend visite. J'habitais dans les Alpes (j'aime faire du ski. quelle surprise!) quand j'étais petite, par conséquent, je parle français. Cependant, j'habite en Angleterre depuis huit ans, alors je fais quelques fautes! crying Mais ce n'est pas grave parce que l'anglais me plaît aussi.
Je voudrais bavarder avec quelqu'un parlant français (que ce soit sa langue maternelle ou non)! Corrigez-moi mes erreurs, s'il vous plait!


J'ai corrigé en gras la plupart des fautes. Mais tu parles très bien français. Il manque peut-être un peu de ponctuation.
On peut bavarder ensemble, si tu le souhaites.  
PostPosted: Mon Oct 05, 2009 1:22 am
J'avoue. Il y a encore quelques inexactitudes, mais ça a de la gueule.
A la place de "Bonjour la francophonie" j'aurais mis "Bonjour la communauté francophone". A la place de "cet plaza de bavarder" j'aurais mis "ce lieu de discussion". A la place de "je lui rend visite" j'aurais mis "je lui rends visite".
Sinon, c'est bien. Bonne connaissance de la langue de Molière !  

Emillie Wolf


snubsnub

PostPosted: Sun Oct 11, 2009 10:34 pm
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Megan . Comment ça va ?
Mon français est terrible , desolée ):
 
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 7:29 pm
snubsnub
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Megan . Comment ça va ?
Mon français est terrible , desolée ):
Bonjour~!
mon français est terrible aussi.
Je ne prends pas le français à l'école maintenant.
Je prends en allemand maintenant.
 

Mademoiselle Strawberry

Anxious Wife

8,900 Points
  • Married 100
  • Timid 100
  • Bunny Spotter 50

Bellenoireprincesse

PostPosted: Tue Jan 05, 2010 3:57 pm
Bonjour! Je m'apple Hyatt. Comment allez-vous? J'aime parler francias mrgreen  
PostPosted: Wed Jan 06, 2010 1:06 pm
deathscythe06
Bonjour, je m'appelle Yannick et je viens du Canada, du Québec pour être plus précis mais présentement je suis au Japon pour apprendre le japonais.

-----------------------------------------------------------------------
(translation)

Hi! My name is Yannick and I'm from Canada, Quebec to be precise but at the moment, I'm in Japan to learn japanese.


Je vien de la aussi... O wo  

Gordon Gideon Graves

6,900 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Conversationalist 100
  • First step to fame 200

Gordon Gideon Graves

6,900 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Conversationalist 100
  • First step to fame 200
PostPosted: Wed Jan 06, 2010 1:10 pm
Bonjour mon nom est Tania. Jesuis une canadienne qui est tres jeune mais j'aimerai pas dire mon age... ( Oui oui j'ai beoin de grammair! bleeh....)

() ()
=(O.v)=  
PostPosted: Fri Jan 15, 2010 2:18 pm
Bonjour! Je m'appelle Nequam. Tout le monde est bons?  

Kawaii_Nequam


Carochou

PostPosted: Sun Jan 17, 2010 7:58 pm
Salut, si quelqu'un a envie de pratiquer son français avec moi, ça me ferais plaisir d'aider!

Je suis Québécoise et le français est ma langue maternelle. Écrivez-moi des messages si vous voulez!  
PostPosted: Fri Jul 30, 2010 11:51 am
Bonjour,

Comment allez-vous?

J'essaie de relancer ce post. Je le trouvais bien.

Ici il fait très chaud en ce moment! Mes chats ne bougent plus de le journée, on dirait qu'ils sont morts... Moi je bouge pas plus qu'eux xp  

doucefeuille

2,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Person of Interest 200
  • Gaian 50

YuyuFrenchyBluePaws

PostPosted: Thu Aug 19, 2010 2:15 am
salut tout le monde!

j'aime beaucoup venir sur Gaia pour pratiquer l'anglais car c'est la langue de référence ici.
Cependant, je serais très heureuse de pouvoir papoter en français avec les "gaians" qui le souhaitent.
je vis en France, en Haute Savoie (les alpes) et j'adore mes chats, la randonnée, les photos etc...

Happy to meet you biggrin  
PostPosted: Fri Sep 03, 2010 4:48 pm
YuyuFrenchyBluePaws
salut tout le monde!

j'aime beaucoup venir sur Gaia pour pratiquer l'anglais car c'est la langue de référence ici.
Cependant, je serais très heureuse de pouvoir papoter en français avec les "gaians" qui le souhaitent.
je vis en France, en Haute Savoie (les alpes) et j'adore mes chats, la randonnée, les photos etc...

Happy to meet you biggrin

Je ne comprende pas beaucoup de ton paragraphe, mais je essayerai vous repondre!
Combien des chats avez-vous? biggrin J'avais un chat noir, Black Jack, mais il est mort maintenant. XD; Il a battu avec des autres chats, et un chat malade lui a mordu!

Je suis desole, c'est tres tres mal x_x  

Elksworthy


Mademoiselle Strawberry

Anxious Wife

8,900 Points
  • Married 100
  • Timid 100
  • Bunny Spotter 50
PostPosted: Mon Nov 15, 2010 10:39 am
(Sorry for the English, but I can't believe this thread is still going xD I started it back in 7th grade, and now I'm in 10th...makes me feel special. c: )  
Reply
Gaia French School (General)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum