|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 26, 2010 4:15 am
Tia excuse moi c'est moi qui te rends pauvre, avec tous les sous que tu m'as prêté!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 26, 2010 1:24 pm
Hihi, je reviens et je trouve plein de cadeaux gaiens ! 2 (il y en a un pour lequel je ne suis pas sûr) de Tia mon secret santa, 2 de Kirakira, un de Bubbles, un de Moga, un d'ortisse et un anonyme. Que cette dernière personne se dévoile, s'il vous plaît ^^
Et j'ai honte, mais je ne me souviens plus exactement à qui j'ai offert des cadeaux avant de partir, alors je vais envoyer des cadeaux à celles dont je suis sûre de ne rien avoir envoyé, en espérant n'oublier personne !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 26, 2010 1:48 pm
Ortisse : mais non, logiquement si j'avais pas fait une grosse pause gaienne, je serais encore pétée de thunes /vantarde
Maddy ouiiii je t'ai envoyé 2 cadeaux, le second avec mes bénéfices de hier!!!
Punaise en fait ça m'a manqué le marketplace, j'adooore gagner des sous!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 27, 2010 1:22 am
Les cadeaux anonymes c'est moi! J'en ai envoyé à Adiht, Mogy, Bubbles, Maddy et... Je sais plus ^^" Bouuuh j'ai le blues d'après Noël, c'est trop court >n<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 27, 2010 2:41 am
Ooh oui je confirme mrgreen J'aurais trop aimé que ça continue ^^ Ca passe trop vite crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2010 8:31 am
Alors j'arrive un peu en retard mais c'était super chouette d'ouvrir ses cadeaux gaiens! Tout ces petit paquets alignés dans mon inventaire c'était *w*
J'ai été super gâtée par mon secret santa (Maddy? j'avoue avoir du mal à trouver, et pourtant on est pas nombreuses!) avec Cumulus et Murky, plus 3 cadeaux d'Ortisse, Bubbles et Kira >w< et pas un seul doublon!
Comme j'étais ruinée, je pouvais pas renvoyer de cadeaux, mais là c'est bon je vais me rattraper! Même pour toi Kira je voulais t'envoyer plus! C'est pas tous les jours Noël ^^
Donc mettez bien vos wishlist à jour!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|