Welcome to Gaia! ::

Gaian

200 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
Ah, oué, super!! Pas beaucoup de francophones, à ce qu'on dirait. Huum, on va essayer de remedier ça?
Un petit bump pour le faire monter wink
salut je parle petite de francais mais je suis capable de aider...
MERCI! pour l'explication!
Bonjour, un petit post en français sur la création d'un shop ce serait sympa ! Les explications dans 'Forums>Minishops' sont un rien compliquées.... stare

Merci. biggrin
Ange.
Bump... stare
Bienvenue a tout les nouveaux Français arrivant blaugh
Il existe une French guild si vous voulez avez du mal avec l'anglais. Cliquer Ici

Sinon il est sympas votre topic bon boulot 3nodding .
J'ai aussi fait le miens (je ne savais pas que le votre existais ^^) Ici ^^. Jettez un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez wink .
Bon je vais faire un petit bump même si normallement c'est interdit sur cette partie du forum ^^
Salut! Je suis americane, mais je connais francais... un petit. Je suis desolee si vous ne me comprendez guere!
Petit bump wink
Ce topic est vraiment génial ! bravo ! xd
merci beaucoup pour ces gros tutoriaux, ca du vous prendre du temps et c'est vraiment clair ( et puis bump...^^)
Merci bcp! blaugh Sans l'explication icitte... je vx po savoir crying

heart heart heart heart
Très bien expliqué,je comprend bien l'anglais mais je sais qu'il y en a d'autres qui comprennent mal.Moi j'suis du Québec,et vous?
K.u.r.o.
Très bien expliqué,je comprend bien l'anglais mais je sais qu'il y en a d'autres qui comprennent mal.Moi j'suis du Québec,et vous?
moi de France

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces