Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Nahyah

PostPosted: Thu May 08, 2008 4:30 am
Mdr, je suis la seule à les trouver sympas sans plus ? Je les trouve jolies, mais j'ai du mal à imaginer des associations d'items sympas avec - ce qui pour moi est l'intérêt de la chose xD

Sinon tant qu'à faire je préférerais avoir des robes à la Georgie, Lady Oscar & co *w*♥  
PostPosted: Thu May 08, 2008 4:54 am
Ouiiiiiiii, des fringues à la Georgie!!! Comme celles qu'elle faisait à l'atelier! *souvenirs souvenirs*  

Adiht
Crew


Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Thu May 08, 2008 6:02 am
Nahyah
Mdr, je suis la seule à les trouver sympas sans plus ? Je les trouve jolies, mais j'ai du mal à imaginer des associations d'items sympas avec - ce qui pour moi est l'intérêt de la chose xD

Sinon tant qu'à faire je préférerais avoir des robes à la Georgie, Lady Oscar & co *w*♥


Même avis ici, je ne les trouve pas terribles. Et les "nouvelles" robes de chez H.R.Wesley sont des copies éhontées de la Winter Rose.
 
PostPosted: Thu May 08, 2008 6:31 am
Silrin
Et les "nouvelles" robes de chez H.R.Wesley sont des copies éhontées de la Winter Rose.

Sur ce point là je suis entièrement d'accord, j'étais surprise en découvrant la blanche XDDDD (enfin l'avantage, c'est que ça fait une jolie robe à moindre coût *w*)

Georgie ? *ça me dit quelque chose* Des grandes robes du genre celles qui sont avec des armatures en métal en dessous pour les faire devenir plus larges ? Mais yen a déjà, nan ? XD (même si elles sont trop chères et pas si originales que ça, je trouve).


N'empêche, il était temps qu'ils nous fassent des robes comme ça whee Peut-être qu'ils veulent se rattraper du fiasco de Pâques, chais pas... xD  

Elleam


Mellus

PostPosted: Fri May 09, 2008 2:52 pm
Oui, je me rappelle, à Pâques l'absence d'event a été très mal vécue sur les forums Oo Apparement les gens s'attendaient à un truc qui pète (notez qu'on a eu l'euf, qui pètait bien mdr).

Niveau Events, j'espère un truc un peu "inventif" la prochaine fois, sur un thème pas forcemment attendu (le cirque par exemple, je crève d'envie d'un déguisement de fou du roi XD)  
PostPosted: Fri May 09, 2008 3:11 pm
Mellus
(le cirque par exemple, je crève d'envie d'un déguisement de fou du roi XD)


On ne se demande pas pourquoi XD  

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Adiht
Crew

PostPosted: Fri May 09, 2008 3:46 pm
Mellus
je crève d'envie d'un déguisement de fou du roi XD

Les habits de joker du prize ne te vont pas?  
PostPosted: Sat May 10, 2008 1:01 am
Je voulais le chapeau de joker rouge et noir mais il est trop cher crying  

Naewenn


Mellus

PostPosted: Sat May 10, 2008 1:33 am
MadEye01
On ne se demande pas pourquoi XD


XD ça vaaaa

Adiht > je vais voir *w* je savais pas qu'il y en avait  
PostPosted: Fri May 16, 2008 1:39 am
alors le bal de prom' commence aujourd'hui, plus que quelques heures à tenir

Prêts et prêtes à sortir vos plus beaux atours ? A danser jusqu'à pas d'heures ? A tenter d'échapper aux chaperons ?
Des idées ou des envies sur ce que vous aimeriez comme activités ?

Vu comment ils nous créent de petites univers pour les dernières pubs, je pense qu'on aura peut-être le droit à une vraie salle style gymnase redécoré avec piste de danse, buffet...
et j'espère qu'il y aura quelques items gratuits à la clé (oui radasse power XD)  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Naewenn

PostPosted: Fri May 16, 2008 1:47 am
Oui je me demande ce qu'ils vont faire pour l'event!  
PostPosted: Fri May 16, 2008 1:53 am
Mogyoda

et j'espère qu'il y aura quelques items gratuits à la clé (oui radasse power XD)

Je suis trop d'accord avec toi! Je vois bien un truc style comme les salles de ciné, où tu pourras acheter des verres de punch, en jeter sur les autres, tâcher leur robes etc etc ^^  

Adiht
Crew


Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50
PostPosted: Fri May 16, 2008 2:19 am
J'espère qu'on aura pas qu'un simple compteur où il faudra cliquer sans relache dans les forums pour gagner des items pas toujours géniaux ^^"

D'ailleurs faut que je me fasse belle pour ce soir, là je fais trop peur xDD  
PostPosted: Fri May 16, 2008 2:59 am
Voui! il va falloir sortir la tenue de soirée heart  

Naewenn


Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50
PostPosted: Fri May 16, 2008 4:38 am
*virevolte*

Voilà je suis prête! Quand est-ce qu'on danse? domokun

*vive le flood* xDD  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum