Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Archives (topics memorables, events)
2k5 - Saint Valentin Event de la guilde Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Luna_of_moon

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 2:18 pm

moi eu... je peux me mettre avec le vide!?! xd
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 2:23 pm

Luna_of_moon
moi eu... je peux me mettre avec le vide!?! xd

Hum ce serrait gentil d'eviter ce genre de remarque inutile si possible
C'est d'autant plus pratique pour moi que pour les modos.
Merci d'avance wink

Galcian44

NEKOpsycho

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 2:31 pm

Ouiii heart
Moi et Yamagochi ~> Nom du couple "les accidentés"
Clin d'oeil a notre rencontre ... brusque sweatdrop
On s'est rentrés dedans en rollers ^o^'''! Aucun mal heuresement smile Leo a juste eu un peu mal au poignet gauche pendant quelques jours, mais rien de grave ...
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 2:33 pm

Nekoku
Ouiii heart
Moi et Yamagochi ~> Nom du couple "les accidentés"
Clin d'oeil a notre rencontre ... brusque sweatdrop
On s'est rentrés dedans en rollers ^o^'''! Aucun mal heuresement smile Leo a juste eu un peu mal au poignet gauche pendant quelques jours, mais rien de grave ...

Oh Tant que c'est toi whee heart

mal0u

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 2:39 pm

c tout mimi, faudrai que je motive le "petit" copain
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 2:55 pm

[ Message temporarily off-line ]

Andrea Witch

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 3:05 pm

hum j'en vien a me demander si apr hazzard il y aurai pas pas mal d'egocetrique dans le coin
alors metton les chose au clair sur kelke point:

1 c pas de notre faute si y a pas de fete pour els celibataire sa on y est pour rien (koike y a bien la saite cathrine mais bon..)

2 c juste un event comme y aurai celui de noel ect (et oui pourtant y a des gens ki trouve ke noel ets debile voir mm legerement hypocrite comme moi par example mais je ferme ma geulle)

3 bro se decarcasse pour redonnez vie a la guilde alors bon essayer de pas lui tirer dans els pattes svp

4 les celibataire devraie se cacher? c stupide y a pas mal de cas ou justement des celibataire tombe sur l'amour de leur vie se jour la ^^

enfin voilla oi je peu vous comprendre personne peu etre d'accord avec tout le monde mais bon svp des commentaire sa ok mais venez pas vous fair epasser pour des martire non plus
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 3:19 pm

En Finlande la saint Valentin c'est pas la fete des amoureux mais des amis ... ninja pourquoi pas faire cet event aussi aux "couples" d'amis?

NEKOpsycho

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 3:24 pm

Nekoku
En Finlande la saint Valentin c'est pas la fete des amoureux mais des amis ... ninja pourquoi pas faire cet event aussi aux "couples" d'amis?

ouaiis bonne idee!!!!!!
j'adhere completement!!!!
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 3:25 pm

je pense pas ke sa pose pb vue ke bro la partielment exprimer au debut ^^ (implicitement)

Trysh-chan

Galcian44

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 3:25 pm

Nekoku

Je suis d'accord, j'accepte que des couples d'amis s'inscrivent wink
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 3:28 pm

Sazara-chan
hum j'en vien a me demander si apr hazzard il y aurai pas pas mal d'egocetrique dans le coin
alors metton les chose au clair sur kelke point:

1 c pas de notre faute si y a pas de fete pour els celibataire sa on y est pour rien (koike y a bien la saite cathrine mais bon..)

2 c juste un event comme y aurai celui de noel ect (et oui pourtant y a des gens ki trouve ke noel ets debile voir mm legerement hypocrite comme moi par example mais je ferme ma geulle)

3 bro se decarcasse pour redonnez vie a la guilde alors bon essayer de pas lui tirer dans els pattes svp

4 les celibataire devraie se cacher? c stupide y a pas mal de cas ou justement des celibataire tombe sur l'amour de leur vie se jour la ^^

enfin voilla oi je peu vous comprendre personne peu etre d'accord avec tout le monde mais bon svp des commentaire sa ok mais venez pas vous fair epasser pour des martire non plus

Ca c'est bien un discours de namoureu... rolleyes

Je suis une martyre! Blessee dans mon amour propre, je me vide de tout mon sang et aucun prince charmant pour me delivere de mon terrible malefice! O misere et infortune! Quand mon jour viendra-t-il ou moi aussi j'accomplirais mon devoir d'etre humain en reproduisant mon espece a travers les ages..

((Oula! Je raconte vraiment n'importe quoi! Moi? M'occuper d'un mioche? Baark! xd ))

Et non c'est pas vrai je ne suis pas egocentrique... La preuve : je demande juste que tous les couples aient l'interdiction de montrer leur amour si merveilleux en public pour ne pas froisser les malheureux celbi' qui trainent par la...

Au fait... Personne ne veut etre mon prince charmant? heart
Non? Savez pas ce que vous perdez! domokun

Nekoku> L'idee me seduit totalement! biggrin

Andrea Witch

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 3:46 pm

Andrea Witch

rhoo tien kelk'un ki connaie ma vie? ben sa alors
alors oui mais par interime seulement mais on aime tous kelk'un non? moi al fallue ke je la prenne au quebec et la voir 2/3 fois par an (parfois on arrive mm a se demander si on est reelment ensemble)
donc tu voie on peu connaitre la solitude mm dans l'amour

Andrea Witch

Et non c'est pas vrai je ne suis pas egocentrique... La preuve : je demande juste que tous les couples aient l'interdiction de montrer leur amour si merveilleux en public pour ne pas froisser les malheureux celbi' qui trainent par la...

ben si c sa c pas de l'egoisme...... stare

Andrea Witch

je vais dire kelke chose de mechant je suis desoler par avance et a tout se ki vont lire se message mm si sa peu en choquer certains j'en suis vraiment dsl mais g l'honnetter de dire tjs se ke je pense (et oui avec moi on c tjs ou on va)
avec se genre de reaction aps etonnant que tu soi seul

encore une fois dsl je connais pas ta vi mais pour l'instant c comme sa que je le voie
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 3:58 pm

Sazara-chan
Andrea Witch

rhoo tien kelk'un ki connaie ma vie? ben sa alors
alors oui mais par interime seulement mais on aime tous kelk'un non? moi al fallue ke je la prenne au quebec et la voir 2/3 fois par an (parfois on arrive mm a se demander si on est reelment ensemble)
donc tu voie on peu connaitre la solitude mm dans l'amour

Andrea Witch

Je suis une martyre! Blessee dans mon amour propre, je me vide de tout mon sang et aucun prince charmant pour me delivere de mon terrible malefice! O misere et infortune! Quand mon jour viendra-t-il ou moi aussi j'accomplirais mon devoir d'etre humain en reproduisant mon espece a travers les ages..

ben si c sa c pas de l'egoisme...... stare

Andrea Witch

je vais dire kelke chose de mechant je suis desoler par ava,nce et a totu se ki vont lire se message mm si sa peu en choquer certains j'en suis vraiment dsl mais g l'honneteter de dire tjs se ke je pense (et oui avec moi on c tjs ou on va)
avec se genre de reaction aps etonnant que tu soi seul

encore une fis dsl je cnnais pas ta vi mais pour l'instant c comme sa que je le voie

Tu me fais marrer toi... Alle c'est pas grave
Je ne savais pas que tout ce qui se disait ici etait serieux
C'est gentil d'etre desole pour moi mais j'ai pas besoin de ta compassion degoulinante. Je me suffit a moi meme.
Mais c'est l'intention qui compte.

Alle j'ai pas envie de me prendre la cacahuette avec toi, alors bonne nuit

Andrea Witch

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 4:04 pm

Andrea Witch

Tu me fais marrer toi... Alle c'est pas grave
Je ne savais pas que tout ce qui se disait ici etait serieux
C'est gentil d'etre desole pour moi mais j'ai pas besoin de ta compassion degoulinante. Je me suffit a moi meme.
Mais c'est l'intention qui compte.

Alle j'ai pas envie de me prendre la cacahuette avec toi, alors bonne nuit

c serieux oui effectivement pour une reson bro ets und e mes meilleur amis il a explique plus ou moins de façon cacher que se genre de reaction venaie un peu lui briser les burnes je reexplike gentilement apr la suite et tu enr emet une couche rien que pour te marrer c plutt toi qi devraie mediter

mnmt effectivment bonne nuit vue l'affligence de ta contribution a se topic je ne vais pas te retenir

une derneire chose a vraie dire c surtt aupres des autres ki se voie affiger se spectacle ke je m'excusaie mais faut croire que je devraie pas etre aussi moderer

sur se d'ailleur bonne nuiiter a tlm wink
Reply
Archives (topics memorables, events)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas