|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 4:38 am
Une queueee de lapiiinn heart Ze veux ze veux...ou une salopette comme Rozer Wabbit avec un tit noeud bleu a poids zaunes xD bon ou bien uiii des peluches en lapinou , ou un chapeau avec des noreilles et une bouche en X genre ^x^ Mais plus beaux que les m*erdes de l'an dernier xP;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 4:40 am
Ce serait bien qu'on ai un lapin, comme ceux qui ont eu les moyens de faire des donations ont eu un chat.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 4:45 am
Des lapins et poussins en peluche comme les petits Kitty <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 4:47 am
je veeeeut un lapinou!!! X|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 4:49 am
si ma memoire est bonne (donc a verifier Xp) ya un decalage de moins 7heures avec les etats unis (sur la zone gaia ^^) donc si c'est prevus pour le 27 a minuit ca devrais commencer dimanche 27 a 18heures heure francaise ^^
Edit: En effet ma memoire est bonne je viens de verifier sur l'essentiel a savoir sur gaia (d'ailleurs ya que moi qui dois le lire).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:55 am
Nabeeki L'annee derniere on avait eu des chapeaux immondes lapin et poussin... Muahaha xD; ... enfin ... muah z'aimais bien les truc de lapins sauf que a un moment ca a souleeee >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:02 am
les oeufs c'est des objets aleatoires comme les coffre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:03 am
les chapeaux de l'annee derniere n'etaient pas trop mal mais TROP gros et leurs couleurs pas terribles xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:04 am
Kacho Ohji sa serai bien un petit lapinou ou un ptit ziozio!!! whee mais comment ct lanne derniere au faite? =>  =>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:07 am
el_panZer les oeufs c'est des objets aleatoires comme les coffre ? oui ils apparaissaient aleatoirement mais ne volaient pas sur la page, il etaient a cote de la bulle d'un post... (je sais pas expliquer >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:09 am
sa fait comme pour le V pin et autre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:10 am
tetene el_panZer les oeufs c'est des objets aleatoires comme les coffre ? oui ils apparaissaient aleatoirement mais ne volaient pas sur la page, il etaient a cote de la bulle d'un post... (je sais pas expliquer >.<)oki,et t'explique pas si mal vu que j'ai compris^^ et si j'ai bien tout compris il faut collecter X oeufs pour les echanger(un peu comme avec les poissons)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:12 am
euu dites ! l'annee dernieres, y en fallait combien des oeuf pour avoir un objet ??( jespre c'etait pas 100 lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |