|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 4:46 pm
Marie......
mais si plus en parler te calme, bon dieu, je suis là pour t'écouter. N'hésites pas hein
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 9:27 pm
Je dirais de la bonne creme glace a la vanille 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 1:00 am
Moonlight_Naida De la poutine ashton! Ceux qui habitent à Montréal savent pas ce qu'ils manquent! Pis ceux qui habitent à Québec ont juste la poutine Ashton pour se consoler! xd (Stune joke!) Hhehe moi lalala je prendrais une poutine spécial normand patate. C'est malade! Poutine avec steak haché, pépittes de poulet, oignon et une autre viande et des petits pois. C'est crissement malade.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 9:37 am
Moonlight_Naida De la poutine ashton! Ceux qui habitent à Montréal savent pas ce qu'ils manquent! Personellement , ca m'a pas full Impressionnée la poutine Ashton .
Sinon , j'Aimerais bien manger Les Gauffres au Pépites de Chocolat que mon père fait . ( Avec du Sirop et de la crème Fouettée ... c'est Trop Top Sucré Miam ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 2:16 pm
mmmh un bon steak. Oui oui, un steak 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 2:55 pm
du brownies.. toujours du brownies, que du brownies neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 3:27 pm
mmmh brownies ! j'avoue !
sinon, une mousse au chocolat 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 7:59 pm
... Aaah ! Des Bonnes Ribs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 6:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 10:38 am
Des crêpes avec plein de fruits dessus! (genre Cora)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 1:56 pm
un bon souvlaki au poulet dans un pita 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 7:51 pm
Un dejeuner, avec des patates roties, du bacon, deux oeufs tournes et deux toasts pain brun (avec de la confiture aux framboises ) mmmmh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 7:53 pm
Myra-el Un dejeuner, avec des patates roties, du bacon, deux oeufs tournes et deux toasts pain brun (avec de la confiture aux framboises ) mmmmh Ça, j'en ai fait au moins 30 par jour pendant 6 mois xd , Je pense que je serais capable d'un faire un les yeux fermés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 7:57 pm
Mirao Myra-el Un dejeuner, avec des patates roties, du bacon, deux oeufs tournes et deux toasts pain brun (avec de la confiture aux framboises ) mmmmh Ça, j'en ai fait au moins 30 par jour pendant 6 mois xd , Je pense que je serais capable d'un faire un les yeux fermés. Tu crois que tu peux venir me le porter a la job ? xp ben quoi, ca se fait en becik... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 8:01 pm
Myra-el Mirao Myra-el Un dejeuner, avec des patates roties, du bacon, deux oeufs tournes et deux toasts pain brun (avec de la confiture aux framboises ) mmmmh Ça, j'en ai fait au moins 30 par jour pendant 6 mois xd , Je pense que je serais capable d'un faire un les yeux fermés. Tu crois que tu peux venir me le porter a la job ? xp ben quoi, ca se fait en becik... xp Ça risque d'6etre froid, surtout que je travaille demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |