|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun May 01, 2005 12:48 pm
Odalha Duncan_Idaho Duncan_Idaho et de quoi dassez insuportable rolleyes http://www.roiheenok.com/cest drole juste pour les propos qui tient contre les autres rolleyes AH WOW! xd Un moment donner tu vois des track de coke sur la table un moment donner xp cest tellement de la marde J'ai Une Chose a dire : TABARNAK !
"T'ENTEND ? PUT' NEG ! "
Je deteste encore plus le rap et tout ceux qui si associe !
Quelle Honte d'habiter sur la Rive sud Maintenant ! hahaha xd enfin un sacre! surprised messemble que le monde sacre pas beaucoup ictte. On est ben une guilde quebecoise osti!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:26 pm
J'ADORE South Park C'est tellement une belle maniere de ridiculiser l'humanite. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:31 pm
Mais.. c'est le Roi Heenok! XD Non. Il ne battera jamais DNatural ... Faut que je trouve un video de ce dude.... eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 3:28 pm
Il me manque des plugins a downloader. Pis Duncan, merci ^pour le video de Silent Hill mais je l,avais deja. Mais il m'en manque beaucoup pour le 2, 3 et 4 mais j'ai tous les videos du 1. Viva internet! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 3:37 pm
Jai vu un clip du Roi Heenok a musique plus pendant le Under Attack tour jpense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 3:45 pm
Je peux rien voir!! scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 4:08 pm
Zendym Jai vu un clip du Roi Heenok a musique plus pendant le Under Attack tour jpense haha pour vrai? wow rolleyes cest vraiment un con ce gars la (Roi heenok)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 5:19 pm
sano_chan Mais.. c'est le Roi Heenok! XD Non. Il ne battera jamais DNatural ... Faut que je trouve un video de ce dude.... eek xd d natural c tlm drole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 5:39 am
hhhooonnn c'est labyrinth whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:39 pm
Duncan_Idaho hhhooonnn c'est labyrinth whee Oh, je l'ai pas vu en anglais! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 4:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:43 pm
J'ai mon estie de voyage! stressed Scuser, mais meme pas de chum, j'irais pas m'inscrire a une niaiserie pareil s'ils le faisaient avec des gars! scream eek gonk stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |