|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:38 pm
Bouh Bouh ! 4laugh 
Moi ! Mawwwiii! whee , Marie-Michele J'ai 16ans domokun  J'habite au Quebec ! Vive quebec ze blague...! whee Ze suis tri tri triiii petite, .. mais ze suis triiiii triii gentille !! Ah ah ah ! cool Z'aime tout !..bon d'accow c'est pas vrai ... Ze deteste le GRUAU ! C'est toujours bon a savoir ! J'aime bocoup parler dans les cours...(pauvre prof de francais) lol Mais je suis capable d'avoir du sérieu ! Tout pour dire que j'ai de la parlotte ! 3nodding Enfin voila !..mon petit moua ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:52 pm
Kei alias Shakal, 24 ans, Lyon... stou....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 6:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:19 am
c clair ke kan la page arrivera a un nombre de pages critik personne ne sera motivé pr tout lire ^^' lol
alors voila moi c freya 17 ans habite dans le 94 a coté de paris galere sur gaia parceque mon anglais sucks ! blaugh adore la musik jap ( plastic treeee !!! heart ) les mangas, les anime et tout ce ki se rapporte au japon en fait mais bon aussi le rock americain et francais ... comme green day, the vines the strokes, the servant ( ke de groupes en the ^^'''' ) ou miossec, cali, sinsemilia ... ^^
bon allez j'arrete la ^^ et vive la guilde frabncais e ca fé du bien de parler francais un peu biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:19 am
EvilFreyja c clair ke kan la page arrivera a un nombre de pages critik personne ne sera motivé pr tout lire ^^' lol alors voila moi c freya 17 ans habite dans le 94 a coté de paris galere sur gaia parceque mon anglais sucks ! blaugh adore la musik jap ( plastic treeee !!! heart ) les mangas, les anime et tout ce ki se rapporte au japon en fait mais bon aussi le rock americain et francais ... comme green day, the vines the strokes, the servant ( ke de groupes en the ^^'''' ) ou miossec, cali, sinsemilia ... ^^ bon allez j'arrete la ^^ et vive la guilde frabncais e ca fé du bien de parler francais un peu biggrin Je t'aime bien toi heart . heart hihi toi aussi ton petit preferer c'est -die- domokun Plastic tree c'est pas super vieux ca? whee et cali je vais le voir fin novembre a Toulouse me tarde trop heart J'adore ca facon d'être sur scéne. Jelly>>> o.O Toi aussi tu as des origine Polonaise 4laugh Kirby>>> Tu m'en apprends une bonne sur Mawi la wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:09 am
Harts Kabache Salut! Je m'appelle Katie, et j'ai 16 ans. Je suis de Les Etas-Unis, mais je sois des francais. Je veux pouvoir ecrit, parler, et comprendre francais tous les jours, c'est pourquoi je suis ici. wow salut si j'ai bien compris tu habite au etats unis mais tu es francaise ? c'est vraiment une chance de pouvoir maitriser 2 langue en meme temps 3nodding Non, je suis americaine, je suis de Kansas City. J'apprends le francais dans le lycee. C'est ma sujet favorite cote' d'art, et je veux voyager en France un jour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:55 am
Hello!!!
Moa c´est Alina (on mappelle le plus souvent simplemen All), j´ai 15 ans et j´habite à Moscou où je vais au lycée francais (ke je ne conseille a personne car l´ambiance c pa terrible). Sinon ske jem c surfer sur le web, regarder la télé, lire et écouter de la zik(jem preske tt de Black Sabbath à Whitney Houston en passant par 2pac ) Kom jsui nouvelle ici, je koné enkor pa bcp de monde, alor n´hésitez surtt pa à me PMer, je répondrais ac plaisir Bon a+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:15 pm
Nataku hayashi Jelly>>> o.O Toi aussi tu as des origine Polonaise 4laugh Ah, vous aussi ? ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:20 pm
Sum_Girl Hello!!! Moa c´est Alina (on mappelle le plus souvent simplemen All), j´ai 15 ans et j´habite à Moscou où je vais au lycée francais (ke je ne conseille a personne car l´ambiance c pa terrible). Sinon ske jem c surfer sur le web, regarder la télé, lire et écouter de la zik(jem preske tt de Black Sabbath à Whitney Houston en passant par 2pac ) Kom jsui nouvelle ici, je koné enkor pa bcp de monde, alor n´hésitez surtt pa à me PMer, je répondrais ac plaisir Bon a+ heart wow ya des francais partout ^^' mais je m'attendais pas a voir quelqu'un qui habite a moscou surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:13 pm
moi c faria ai 13 ans, vit a quebec (ville et province) et euh.......... voila! ce ke j'aime ben... pas grand chose! tres difficile en mon genre... la seule chose ki me fait rire c la BD de mon amie....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:50 pm
Gotika Nataku hayashi Jelly>>> o.O Toi aussi tu as des origine Polonaise 4laugh Ah, vous aussi ? ^-^o.O on en apprends tout les jours ^^" Elles viennent de quelle partie de ta famille t origine polonaise?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:48 pm
Moi je suis Nabeeki (Nabee,nab' ou Chalou ^^). J'ai 13 ans, je vis dans un pitit bled pommer a coter de Versailles ((comme Mistress et Ossy whee heart ))
J'adore :
Dessiner, le musique ((sauf Rap, RNB, Techno)), ne pas avoir cours, voir mes amis, matter les mignons petits gars qui passent par lࠨ(lol sauf que je le fait pas souvent comme je sors jamais du coll觥 et y en a pas vraiment dans le coll觥 gonk heart )), ...
Je deteste:
Les filles qui ne savent pas que la route est droite stare xd ,les poufs quoi, les racailles qui se la petent alors que une racaille c'est un vieux mec ou une vieille fille qui se prend pas pour une merde alors que s'en est une ((d鳯ulie je suis pas dou饠pour expliquer xd sweatdrop )),Les cours et les profs... xp ((et puis l'autre p*tasse dans ma classe qui se prend pour une caille et en pluss elle porte des strings a dentelles rose xd domokun Trop bete cette meuf))
Bienvenue aux arrivants... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:40 am
Nataku hayashi Gotika Nataku hayashi Jelly>>> o.O Toi aussi tu as des origine Polonaise 4laugh Ah, vous aussi ? ^-^o.O on en apprends tout les jours ^^" Elles viennent de quelle partie de ta famille t origine polonaise? Du coté de mon pere 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |