|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 5:46 am
J'adore me faire passer pour une goliotte 4laugh Et le pire, le plus inquiétant, c'est que ça marche é_è. La nana en question m'a demandé de lancer le trade. Me suis dit y'a anguille sous roche, alors j'ai renvoyé un message type de la parfaite newbie qui sait pas comment utiliser le trade. Et sur ce elle m'en renvoie un en me disant que finalement c'est plus la peine. Il devait vraiment y avoir anguille sous roche, genre une façon de faire croire que c'est moi qui l'ait eue si elle me dénonçait ou autre.
Et j'en ai eu un deuxième la même soirée (j'étais en train de goldeniser à vendre et acheter des mythrill halo) Qui me demandait plus ou moins la même chose. Sauf que monsieur ne savait visiblement pas lire vu qu'il me demandait un Dark Halo, chose que je n'ai pas XDDD Comme il était tard, j'ai pas refait le coup de la cruche, alors je l'ai juste envoyé bouler, avec toutes l'ironie dont je suis capable en cette langue que je ne maitrise pas bien. Luipi vous en dira des nouvelles XDDD
Edit: en fait, dès que je met mon Halo en vente, ej me fait assaillir par ces idiots qui me croient encore plus idiote que je ne le suis! Et comme je goldenise avec ça, bah j'en ai plein ToT Y'en a une qui a même osé me le demander contre un dessin qu'elle aurait fait, c'est dire qu'ils sont culotté XDD Parcontre y'en a un qui me l'a proposé contre un fouet de glace, et ça me parait trés bizarre (son truc coute 30 000G et le mien 13 000!!!), mais je vois pas l'arnaque! Enfin je lui ait demandé pourquoi il le voulait, il a pas répondu. On verra bien.
Re Edit: J'ai rien dit, en fait la justification de cette personne c'est "I'd like to make people rich". Mais bien sûr, on y croit, alors que son bonhomme il a même pas de vêtements sur lui que des sous-vêtements... *baka*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 6:57 am
XDDDDDDDDD Le coup de "je veux que les gens deviennent riches grâce à moi" alors qu'il a pas un rond MDRRRRRR
Ben de toutes façons t'as rien à craindre avec une trade, parce que même s'il l'accepte, tupeux l'annuler si tu vois qu'il t'envoie rien en échange, non? XDDD C'est quoi le piège question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 7:38 am
Aucune idée, mais je prends pas le risque.
Là je suis aux prises avec une autre cruche (en sous-vêtements aussi, ça doit être la nouvelle mode des arenes) qui essaye de "m'apprendre à goldeniser". En gros, faut pas que je mette en délai de 5minutes si j'ai l'intention de le retirer aprés, même si mon halo part à 10 000g (et bien sûr, encore moins si c'est elle qui le prend!)? Ca fait 2MP de "conseils" qu'elle m'envoie, j'ai craqué, je l'ai envoyé bouler ^^"
Edit: Dites, je m'inquiètes un peu là quand même. Ca fait une dixaine qu'on m'envoie, de la fameuse 'I'm quitting', j'ai l'air si naive que ça? é_è Plus là un qui m'envoie un MP tout simple: 'I need 5 000g' Réponse de ma part: 'Me too darling!' Bah quoi c'est vrai quoi é_è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 10:50 am
J'adore votre répartie les filles, entre le f*ckyou de Tiachou et le "Me too darling" de Saku, c'est que du bonheur à lire XDDDD
Ben Saku t'as du te faire remarquer sur le MP avec tous tes halo à vendre XDDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 11:08 am
En effet je ne pense pas qu'ils cherchent des personnes qui semblent "naives" même si je crois qu'avec un ava "fée" ou "mariée" on attire plus l'attention qu'avec un ava "dark side" ^^! En fait ils repèrent les gens qui vendent des trucs chers et ils tentent leurs coup c'est tout simple!
N'empêche j'adore votre répartie! C'est clair c'est plus drôle quand on leur répond!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 12:36 pm
voui les avas scintillants attirent plus je sais pas pourquoi xD depuis que je suis en mariée sombre j'ai recu que deux mps du genre alors que quand j'était avec mon momo j'en recevais au moins tous les deux jours ^^; Mais bon c'est toujours comique voir leurs tentatives foireuses *aime comment saku les rembarre *_* *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 1:14 pm
C'est clair que quand j'avais l'ava que j'ai présenté aux arènes, je recevais des MP de tentative de hack tous les jours v.v Là j'ai l'air moins riche donc ça va mieux!
Dites, vous savez comment on fait pour interdire de recevoir des mp autre qu'écrits par ses amis?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 2:18 pm
Nouvelle facon de hacker ^w^ Comme par hasard quand je revendais une thank you de novembre 2006 =)  Tia >> tu vas dans account sur la premiere page sous account dans mail et tu coches 'only friends'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 2:52 pm
µEh ben ils jouent gros, énorme même, dis moi ! XDDD Me demande combien de temps ils ont passé pour faire un truc aussi imposant et un tant soit peu "crédible" =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 2:59 pm
le pire c'est que plein doivent tomber dans le panneau :/ moi je lis meme plus je parcours le message je vois : 'password' oki adieu xD j'ai meme pas envie de repondre :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 3:09 pm
Wow impressionant ... Quelle imagination! C'est sur que pour le coup y'a des gens sur qui ca doit marcher ... Quoi que s'ils font ca qu'aux gens suscepibles de les interesser, cad des gens qui ont des items de valeur, on peut supposer qu'ils ont assez d'experience pour pas se laisser avoir ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 10:38 am
Il faut s'amuser avec eux c'est rigolo. Faire dûrer un peu le plaisir en disant que tu veux bien mais que tu ne comprends pas tout car tu es Française. Ils déploient tous leurs efforts après ça ! XD Ils envoient 20 000 MP, à la fin ils craquent. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 7:57 am
Hey une nouvelle tentative Quote: I will give you all the letters from 2003 until 2007 .But you must obey the below rules if you want to get them: ~)I will need your password so i ll check your account to see if you are a scammer or a hacker, cz i dont want to give my items to a hacker/scammer. ~) No begging! ~) I wont be your friend! ~) I have proof I own the items!Here it is:  FAQ Why are you doing this? ~) Im leaving Gaia. Im sick of hackers stealing from innocent people that work hard ro earn what they have…And its unfair to throw all the hard work away for a stupid hacker. Why do you need my password? ~) I will need your password so i ll check your account to see if you are a scammer or a hacker, cz i dont want to give my items to a hacker/scammer. There a re so many hackers in gaia theses days that I cant know who is and who is a hacker and who not. That’s why I need to check And also i have to know that u trust me. Only those that trust deserve to own my rare items.If you don’t trust me, I have no reason to make you happy… Why dont you give the rare items to your friends? ~) Im rewarding trustworthy Gaians. My friends already got many things from me and now I give the rest to random people. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 8:04 am
mdrrrrr! Alors là! Déjà comment est ce qu'en allant sur le compte de quelqu'un on peut voir si c'est un hacker? Méchante personne qui pense abuser des honnêtes gaiens va!
Ah au fait c'est quoi un scammer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:48 pm
Silrin Il faut s'amuser avec eux c'est rigolo. Faire dûrer un peu le plaisir en disant que tu veux bien mais que tu ne comprends pas tout car tu es Française. Ils déploient tous leurs efforts après ça ! XD Ils envoient 20 000 MP, à la fin ils craquent. XD J'ai suivi les conseils de Silrin lors du dernier MP daté de... ce soir XD Quote: I will trade you 1 of my items for your Brown Magical ~) No begging! ~) No more than 1 item! ~) I wont be your friend! The items to pick from: 1 Nitemare Scarf, 1 steel plated ninja headband, 2 baby seal slippers, 1 penguin slippers, 1 Golden Laurel, 1 coco kitty. FAQ Why are you doing this? ~) Im leaving Gaia If your leaving why do you want my item? ~) I dont really..im just taking bad deals instead of giving them away Why dont you give the rare items to your friends? ~) Im rewarding trustworthy Gaians. If you trust me, ill trust you and give you the item you asked for. If you dont trust me, i have no reason to make you happy by taking a bad deal. Why giftboxes? ~) When you open a giftbox, theres a small explosion of joy inside you. ~) That and i have to know that you trust me If you dont trust me or you think im a scammer go ahead and report me. IM LEAVING. and im sure theres someone else who wants these icon_ninja.gif icon_ninja.gif icon_ninja.gif Du coup j'ai répondu que j'étais française et que je captais rien à ce qu'il me racontait et voilà la suite ^^ Quote: IT'S OK About what? Really, I don"t understand!DO TRADE YOUR THING IN THE MARKET FOR RED SCARF What thing in the market?YOU SELLING ANYTHING Alors du coup j'ai écrit tout un tintouin sur le fait que la red scarf je la trouvait moche et que je voulais pas de son offre XDD j'attends toujours la réponse blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |