Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Losteardrop

PostPosted: Wed Jul 23, 2008 3:24 am
User Image

Mdr pour le sac plastique ...
J'ai enfin réussi à avoir les 4 items des 2 premiers jours, heureusement qu'ils ont baissé le score à 7,5 sinon j'y serais jamais arrivé ...

User Image
 
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 4:09 am
J'aime bien les mini-jeux d'aujourd'hui : les pompes, et le click good, not bad avec les petits Cupidon >w<
J'espère qu'ils ne vont pas trop baisser le niveau quand même, parce que là, y avait même pas de challenge XD  

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 4:35 am
Je m'éclate avec ces jeux moi *w*

Les items sont pas extraordinaires pour le moment, mais le plus marrant c'est les jeux (laver Liam, et quand il fait des pompes aussi *ç*) xD

Aujourd'hui c'était super facile, et fun. Par contre je galère un peu avec les chiffres à mettre dans l'ordre, ça tue les yeux xD

Avec une de mes mules j'ai réussi du premier coup à avoir au moins 9 de moyenne pour les 3 jours o/
(ça change de l'event bal de promo où je râlais car mon ordi ramait xDD)  
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 5:37 am
Oui moi aussi ca m'eclate par contre pour le 2eme jour je stagne tjs a 7.09 sniif, je veux le javelot ^^  

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Kandalee

PostPosted: Wed Jul 23, 2008 5:51 am
Bon, moi j'y comprends vraiment rien : j'ai beau refaire les 3 jours, mes scores ne bronchent pas... Et le jeu des canards, ben je comprends pas pourquoi une fois que j'ai cliqué tous les bons, le jeu ne se finit pas rolleyes  
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 6:18 am
Tu cliques bien sur les rouges?  

Mellus


Cyxi

PostPosted: Wed Jul 23, 2008 6:25 am
Ce jeu des canards, ça me fait penser à Globus tiens, il en aurait des choses à dire XD

J'ai tous les gadgets (en double, en comptant ma mule). Le coup du sac plastic effectivement, c'est vraiment limite, mais bon j'ai jamais été une grande adepte de l'humour gaia alors bon ça change pas grand chose pour moi ^^"

Et puis je suis contente, j'ai réussi à m'améliorer, les 3jours de mon compte principale dépassent les 9, finalement je suis pas si nulle que ça!
D'ailleurs si quelqu'un veut que je m'occupe de son compte, je suis partante.  
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 7:13 am
C'est l'éclate cet event XD
J'arrête pas de jouer alors que j'ai déjà mon score au maximum (enfin, mon maximum 9.1 XD je ferai jamais 10 sans péter le clavier, et au bureau, ça le fait pas MDR)

en plus les serveurs répondent bien  

Mellus


bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 8:42 am
Ah enfin, j'ai reussi a avoir le javelot et enfin de compte j'ai eu la bouteille du 2eme jour ^^ Le javelot est du premier jour .. j'ai confondu ^^
Bon maintenant, je vais allé faire bossé mes mules xD  
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 8:59 am
Ben pour les canrads tout à l'heure j'ai carrément eu que des jaunes, j'ai rien pigé quoi...
Et ce qui me gave le plus c'est que je dois cliqué comme une malade sur les numéros et autre : quand je clique une fois dessus il me le valide pas !! evil
Et puis quand ça bug, bonjour le reboot... rolleyes
Enfin, Leekanda, il lui manque que le Javelot, c'est déjà ça ^^  

Kandalee


Mellus

PostPosted: Wed Jul 23, 2008 9:10 am
Haha, c'est clair que si on te demande de cliquer sur les "bads" (rouges) et que tu as que des jaunes, c'est pas de chance XD
Le chiffre est aléatoire, si tu recommences, tu auras des rouges pour cliquer dessus ^^  
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 9:19 am
ça y est. J'ai enfin la bouteille. Comme quoi, c'est plus facile en étant réveillée qu'à 2 heures du matin.

Dites, dans la première journée, ça vous est jamais arrivé d'avoir de la mousse ou une bulle introuvable ? (ça fait deux fois que ça m'arrive T.T)  

MiyAsuka


bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Wed Jul 23, 2008 10:26 am
Elle est peut-être vraiment tte petite ca me la fait une fois mais je l'ai trouvé ^^ J'ai regardé partout et elle etait de la meme couleur du fond c'est pour ca que je la voyait pas xD  
PostPosted: Thu Jul 24, 2008 1:31 am
Pourquoi, alors qu'il y a des items trop mimis au cash Shop, on a des items un peu pourris au jeu de l'été >_<
*répondez pas, je connais la réponse v_v*

Les jeux continuent dans la même verve que les précédents. Même si les jeux sont un peu répétitifs, il y a des variations (comme maintenant, les cibles volantes), alors on ne s'ennuie pas ^^)  

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

MiyAsuka

PostPosted: Thu Jul 24, 2008 1:33 am
Les coeurs volants me donnent envie de m'arracher les cheveux >.< Je sens que je vais galèrer pour faire un score potable...  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum