|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 8:06 pm
Mirao Myra-el Mirao Myra-el Un dejeuner, avec des patates roties, du bacon, deux oeufs tournes et deux toasts pain brun (avec de la confiture aux framboises ) mmmmh Ça, j'en ai fait au moins 30 par jour pendant 6 mois xd , Je pense que je serais capable d'un faire un les yeux fermés. Tu crois que tu peux venir me le porter a la job ? xp ben quoi, ca se fait en becik... xp Ça risque d'6etre froid, surtout que je travaille demain ahh beurk, j'attendais mieux de ta part wink je niaise je niaise heart je t'en ferai un dejeuner, moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:59 am
hummmm... j'aimerais bien un des bagels au blé et miel du Tim Hortons, avec du fromage à la crème... et un bon chocolat chaud. Le mélange sucré-salé est tellement bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:33 am
Myra-el mmmh brownies ! j'avoue ! sinon, une mousse au chocolat 3nodding heart PAS de coulis aux framboises!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:00 pm
[_shugoryuu_] hummmm... j'aimerais bien un des bagels au blé et miel du Tim Hortons, avec du fromage à la crème... et un bon chocolat chaud. Le mélange sucré-salé est tellement bon. ahhh !! bagel cannel raisins avec fromage a la creme = notre delice a moi et maylina, les dimanches matins 3nodding avec un chocolat chaud, bien entendu wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:02 pm
White Linen Myra-el mmmh brownies ! j'avoue ! sinon, une mousse au chocolat 3nodding heart PAS de coulis aux framboises! ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:05 pm
Myra-el White Linen Myra-el mmmh brownies ! j'avoue ! sinon, une mousse au chocolat 3nodding heart PAS de coulis aux framboises! ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:06 pm
Tootsie Burger Myra-el White Linen Myra-el mmmh brownies ! j'avoue ! sinon, une mousse au chocolat 3nodding heart PAS de coulis aux framboises! ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:08 pm
Tootsie Burger Myra-el White Linen Myra-el mmmh brownies ! j'avoue ! sinon, une mousse au chocolat 3nodding heart PAS de coulis aux framboises! ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin heart 3nodding heart mais une fois, pour me donner bonne conscience et elargir mon esprit a d'autres dessert ( xp ) je me suis choisi le yogourt aux cereal de j'sais-pas-trop. La deception que je me suis prise stare maintenant, je ne troquerai plus jamais mon gateau mousse (avec coulis de framboises) wink , plus jamais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger Myra-el White Linen Myra-el mmmh brownies ! j'avoue ! sinon, une mousse au chocolat 3nodding heart PAS de coulis aux framboises! ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:12 pm
Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger Myra-el White Linen Myra-el mmmh brownies ! j'avoue ! sinon, une mousse au chocolat 3nodding heart PAS de coulis aux framboises! ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant* ah ouais j'crois que c'est le volcano ou un truc du genre, jamais gouté parcontre sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:14 pm
xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger Myra-el ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant* ah ouais j'crois que c'est le volcano ou un truc du genre, jamais gouté parcontre sad Oui je pense que c ca c trop bon!!!!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:16 pm
Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger Myra-el ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant* ah ouais j'crois que c'est le volcano ou un truc du genre, jamais gouté parcontre sad Oui je pense que c ca c trop bon!!!!! rofl lol tant que ça ? XD faudra j'essaye ça l'prochain coup whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:17 pm
xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant* ah ouais j'crois que c'est le volcano ou un truc du genre, jamais gouté parcontre sad Oui je pense que c ca c trop bon!!!!! rofl lol tant que ça ? XD faudra j'essaye ça l'prochain coup whee c vraiment bon le chocolat au milieu yé encore chaud (fondu et chaud)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 6:30 pm
xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger Myra-el ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant* ah ouais j'crois que c'est le volcano ou un truc du genre, jamais gouté parcontre sad Ça c'est juste le nom au St-Hubert. Pour vrai ça s'appelle un gateau fondant au chocolat. Pis j'en fais des bien meilleur qu'au St-Hubert wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |