Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Thu Dec 18, 2008 12:13 pm
Pour zOMG! C'est dans Barton, à la fontaine.
Il faut aider les orphelins à décorer un sapin de Noel. ^^
 
PostPosted: Thu Dec 18, 2008 12:36 pm
Je ne pige pas comment on aide les orphans sur zOMG! Je suis allée faire le tour de Barton, parler aux npc mais rien!

Sinon je préfère cet event à celui de l'an dernier. Les items en plus sont globalement sympa!  

Ortisse

Aged Gaian


Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Thu Dec 18, 2008 12:42 pm
A la fontaine, il y a un espèce de petit paquet par terre, il faut cliquer dessus.
On ne peut cliquer qu'une fois par journée Gaienne ce qui fait environ toutes les 2h et demie. (:
 
PostPosted: Thu Dec 18, 2008 1:52 pm
zOMG est cassé, et sur Gaia je me prends une "database_error_retrieving_tamère" dans les shops ET avec les elfes crying  

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

I lollie I

6,650 Points
  • Gaian 50
  • Consumer 100
  • Junior Trader 100
PostPosted: Thu Dec 18, 2008 2:13 pm
J'ai pas compris comment on aidait les lutins XD

Je dois être fatiguée, on verra ça demain ! crying  
PostPosted: Thu Dec 18, 2008 3:00 pm
Bon ben ce soir on ne peut plus vendre les 2k8 je ne sais pas si c'est dû à la surchauffe de la database ou si le staff veut empêcher la baisse du prix des items ou l'abus du caroling!

Oh ça y est les towns sont blanches c'est beau!  

Ortisse

Aged Gaian


I lollie I

6,650 Points
  • Gaian 50
  • Consumer 100
  • Junior Trader 100
PostPosted: Fri Dec 19, 2008 12:48 am
Hier soir j'ai vu un message qui disait qu'il réparaient la database... c'est peut-être du à ça...

C'est bon j'ai compris le but de l'event ! C'était pas sorcier en fait ! sweatdrop  
PostPosted: Fri Dec 19, 2008 7:53 am
Oui oui c'est un peu la tradition de Noel chez gaia, tout pète pour les events de Noel! Hier soir une bonne partie du site était down!

Mais bon j'ai quand même pu faire une belle collecte que je vais vendre de ce pas!  

Ortisse

Aged Gaian


Winter_May
Crew

PostPosted: Sat Dec 20, 2008 3:28 am
Les items du caroll dans les shops sont vraiment supers jolis, beaucoup plus que ceux de l'an dernier je trouve >w<
Et j'ai pas encore été voir ce que donnait les items des elfes, mais il m'en manque plus qu'un è_é
Et j'ai vu qu'on gardait les objets qu'ils nous donnaient à chaque fois qu'on leur file ce qu'ils réclament (genre le coton, tout ca), est-ce que ca sert à quelque chose ?  
PostPosted: Sat Dec 20, 2008 3:33 am
Winter_May
Et j'ai vu qu'on gardait les objets qu'ils nous donnaient à chaque fois qu'on leur file ce qu'ils réclament (genre le coton, tout ca), est-ce que ca sert à quelque chose ?


C'est du loot. C'est ce qui sert à faire les recettes que tu récupères dans zOMG. (:
 

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Dec 20, 2008 6:03 am
c'est quoi l'item de zOMG?  
PostPosted: Sat Dec 20, 2008 9:53 am
Il y en a plusieurs: cf tektek je viens d'avoir la recette du reindur mais celui que je veux c'est le ribbon!

Yeah je viens de voir qu'il n'y a pas besoin de null fragment pour les items zOMG de Noel! Je vais donc garder mes recettes et me faire les items quand j'aurai tous les ingredients!  

Ortisse

Aged Gaian


Cyxi

PostPosted: Sat Dec 20, 2008 1:07 pm
Ils se sont pas foulés quand même, en ce qui concerne l'event: z'ont calqué sur celui de l'an dernier. Bon ok y'a de zOMG! qui est rajouté mais bon...
J'aime bien la robe des spirited de cette année. Sinon le reste... ça m'amuse moins. Ha si, le coup du père noel vache c'est pas trop mal.  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum