Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Nahyah

PostPosted: Sat Dec 20, 2008 1:16 pm
User Image
Ah pareil, perso j'aime pas les items de cette année, sauf la robe =3

Je ne suis pas encore allée sur sur zOMG pour l'event, mais j'ai la flemme ... comme j'ai la flemme de faire ma valise d'ailleurs qx
User Image
 
PostPosted: Sat Dec 20, 2008 2:05 pm
Tu dois faire ta valise pour aller où? *curieuse*  

Adiht
Crew


Nahyah

PostPosted: Sat Dec 20, 2008 2:28 pm
User Image
En vacances! =D

Je vais chez une de mes tantes, puis ma soeur, puis mes parents <3 (Bourgogne, Haute-Savoie et Savoie ♥) D'ailleurs je pourrais moins facilement accéder à internet, mais ça devrait aller =3 *compte bien fêter Noël sur Gaia aussi*

J'aimerais bien faire ma valise pour un peu plus loin la prochaine fois, genre loin au soleil *o* /me rêve

J'hallucine à quel point ça se remplit vite d'ailleurs, à peine la place de mettre la moitié de ce que je voulais y mettre xD;
User Image
 
PostPosted: Sat Dec 20, 2008 3:55 pm
Miss Pimbeche pour son 1er jour sur zOMG a eu la recette du squid en cadeau! Bon il me manque pleins de trucs pour le faire, je vais aller zieuter du côté du mp pour voir le prix de revient de tout ça!
Mais mon objectif reste le ribbon!  

Ortisse

Aged Gaian


Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sun Dec 21, 2008 3:49 am

Toujours pas de ribbon à l'horizon.
Quand j'ai une recette, c'est une que j'ai déjà. D: Mais bon c'est toujours ça de pris...
 
PostPosted: Sun Dec 21, 2008 5:40 am
Quelle bestiole il faut tuer dans zOMG pour avoir les ribbons (les tous simples pas les festives)?

Sinon toujours pas de recette du beau ruban rouge!  

Ortisse

Aged Gaian


Melancoly

PostPosted: Sun Dec 21, 2008 6:00 am
aucune idée, suis aller fouiller sur le forum sur un topic y'a juste marqué ring box et flying giftbox avec du ribbon, je sais pas si c'est complet parce que ces mob ça a l'air rare j'imagine, enfin je dis ça parce que les box c'est toujours rare sur gaia mrgreen  
PostPosted: Sun Dec 21, 2008 6:11 am
Ce sont bien les giftboxes (Landmill à Bassken) qu'il faut dégommer pour avoir des ribbons ou du cloth mais leur taux de drop est très faible. :/  

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Melancoly

PostPosted: Sun Dec 21, 2008 6:18 am
Ah ce sont des monstres commun alors? mais bon oui forcement alors le taux de drop est ultra faible.
Mais... ça lag toujours autant zOMG?  
PostPosted: Sun Dec 21, 2008 7:41 am
Les monstres ne sont pas rares oui, mais le loot qui en tombe l'est en effet.
A moins que ce ne soit mon CL qui n'ait été trop élevé à ce moment là mais je ne pense pas...
Quand tu regardes à quel prix le cloth s'arrache sur le MP. Ca montre bien à quel point il est difficile d'en avoir.

Sinon pour le lag... Il n'a jamais été si dérangeant de mon côté.
C'est arrivé à quelques moments qu'il soit insupportable mais ça n'a jamais vraiment duré longtemps. Et puis c'était surtout à des moments et des endroits stratégiques qu'il y en a eu (durant la nuit Gaienne aux spots des lanternes ou à la cabane des saws...).
Donc je dirai qu'ils s'en sortent pas mal pour ce qui est du lag. Il faut juste éviter de choisir le serveur le plus bondé aux heures fréquentées.

Je remet le lien du guide de Bria. Pour un doute sur le loot c'est très pratique parce qu'il est listé par "mondes": http://www.gaiaonline.com/forum/zomg-gaia-s-mmo/bria-s-guide-to-your-zomg-adventures-quests-animated-more/t.44562549_1/?sequence=1
 

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Naewenn

PostPosted: Sun Dec 21, 2008 8:53 am
Vous avez vu? il n'y a même pas de neige dans le bandeau en haut ==
Par contre, il neige dans les towns >w<
Oui bon, ce post est inutile...
 
PostPosted: Sun Dec 21, 2008 11:35 am
User Image


j'ai eu la recette du zOMG ribbon *_*
*file se changer et faire des envieuses*


User Image
 

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

I lollie I

6,650 Points
  • Gaian 50
  • Consumer 100
  • Junior Trader 100
PostPosted: Sun Dec 21, 2008 1:00 pm
J'ai tous les items spéciaux, il me manque surement des items communs pour compléter les recettes, mais j'ai eu aucune recette !! crying

Je voudrais trop faire les items de noel !!!

Bon je pense que j'ai encore le temps d'avoir les recettes dans les prochains jours ! Sinon je les achèterai snif cry  
PostPosted: Mon Dec 22, 2008 10:47 am
Aaah j'ai enfin réussi à accéder au zomg! Par contre je ne trouve pas la fontaine à Barton, y'a bien un gros sapin au centre mais ca a pas l'air d'etre la ^^  

Naewenn


Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Mon Dec 22, 2008 12:46 pm
User Image


si si c'est bien là, on a un sapin à cause de l'event sinon c'est une fontaine

j'ai eu une autre recette de zOMG ribbon, la 1ère qui poste pour la réclamer l'aura


User Image
 
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum