Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Fri Feb 20, 2009 10:00 am
Mes mules et moi avons tous eu la verte j'aurai bien aimé la bleue et la noire.  
PostPosted: Sat Feb 21, 2009 2:13 am
J'ai raté la quest de la St valentin, c'était bien?  

Naewenn


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Feb 21, 2009 4:26 am
Pas extraordinaire mais sympa quand même!  
PostPosted: Sat Feb 21, 2009 1:19 pm
Fleep

I understand everyone's upset, and we're sorry about that. We'd like to make every sash in every color, but that would take our artist several days to do - and really, on our end, that's really expensive. Our founders want to keep it soulbound on principle, and it looks like that's not changing.

Our goal isn't to do what Gaians tell us to do 100% of the time. We're already aware at this point that we can release something for free, out of the goodness of our hearts, and Gaians may be more upset with us for it -- but in the end, it's a better thing to do than not.

We decided to soulbound them for a reason, primarily being that you own a sash that corresponds to the year your account was created. We don't believe that you're necessarily entitled to have whatever color you choose, or whatever year you want, though I understand many of you feel that you should. In this particular case, we decided that this is what would be best.

So we encourage you to enjoy the free item, and if you don't like to wear it, don't wear it.


Et d'autres réponses de lui dans ce thread. (:
Pour l'instant, pas question de les dé-soulbounder ou de les recolorer pour qu'on ait toutes les couleurs disponibles avec notre année (prendrai trop de temps et couterai trop d'argent selon Fleep).
J'espère qu'ils vont y réfléchir et que les Gaiens vont continuer à se faire entendre dans le SF, mais c'est vraiment pas gagné sur ce coup là.
 

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Nahyah

PostPosted: Sun Feb 22, 2009 2:33 am
Pfff il est pas cool du tout Fleep. En plus il raconte un peu n'importe quoi. Enfin dire que GaiaCorp n'est pas là pour répondre à toutes les demandes des Gaiens sans exception, admettons ; mais là c'est la tradition /un des principes de Gaia, de collectionner les items, et de vouloir choisir la couleur parmi celles disponibles eek

Et il dit que GaiaCorp n'est pas habitué à dépenser des ressources pour un event gratuit comme l'anniversaire de Gaia D=
Bon, au moins c'est franc, mais voilà quoi : "non, on n'est pas là pour faire une communauté sympa où les gens s'amusent ensemble, en tout cas on ne fait pas d'effort dans ce sens, nous on veut juste leur argent" D=

Et ensuite je vois pas en quoi ça justifie le fait que les sash soient soulbound ._.

*énervée* Pourtant je m'en fous un peu des sash xD J'aime bien la noire et or, mais j'ai eu la verte xp
 
PostPosted: Fri Feb 27, 2009 9:06 am
C'est moi ou le Street Fighter il fait tout bizarre avec des tableaux où ça fait vieux mais avec des persos qui font nouveaux? *sais pas quoi penser xD*  

Adiht
Crew


Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Fri Feb 27, 2009 1:59 pm
User Image


aucune idée, j'ai laissé tourner la vidéo sans la regarder
mais au moins, j'ai déjà mis l'item offert XD


User Image
 
PostPosted: Sat Feb 28, 2009 5:57 am
je suis aller voir la vidéo aussi, c'est la deuxième fois que je me laisse tenter, la première je crois que ct la toute première bande annonce diffusé sur gaia d'ailleurs... hmm the last Mimzy  

Melancoly


sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Feb 28, 2009 8:47 am
la video de SF m'a pas emballée... mais l'item est tres sympa.
Par contre, ils m'avaient conquise avec kungfu panda, et j'ai pas regretté d'y avoir emmené mon poussin!  
PostPosted: Wed Apr 08, 2009 10:07 am
User Image


la déco est adorable pour Pâques, mais je pense que je vais passer facilement à côté des oeufs, ils ne sont pas très gros
j'en ai trouvé un sur la page "shop" et puis faut pas hésiter à regarder la totalité de la page, sur la page générale des forums, j'avais un oeuf tout, tout, tout en bas
et en plus il faut trouver des oeufs de couleurs différentes pour remplir le panier, ça va prendre du temps

edit >> encore quelques bugs, ça n'a pas comptabilisé ceux que j'ai trouvés dans les boutiques pour le moment


User Image
 

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Nahyah

PostPosted: Wed Apr 08, 2009 10:28 am
*_*♥ J'adore le header de Pâques il est trop joli heart *s'est prise en photo*  
PostPosted: Wed Apr 08, 2009 10:31 am
Ca y est j'en ai trouvé, grâce à tes ingos Mogy, merci <3 C'est vrai qu'ils sont petits, ils ne sautent pas au nez, je m'attendais à quelque chose de plus flagrant :3  

Nahyah


Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Wed Apr 08, 2009 10:32 am
User Image


alors
1er panier >> 10 oeufs >> Oversized carrot
2ème panier >> 25 oeufs >> chickie scarf
3ème panier >> 100 oeufs >>

j'éditerais au fur et à mesure


User Image
 
PostPosted: Wed Apr 08, 2009 10:37 am
Le deuxième est la chickie scarf. 3nodding

Moi aussi j'aime bcp le header sinon. (:
 

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Nahyah

PostPosted: Wed Apr 08, 2009 10:49 am
Et les poissons de l'aquarium ont des oreilles de lapins, trop mimi! Enfin les poissons rouges trop mimis, pasque les cuttlefish on dirait des espèces de rats ~q~ xD

Ca y est, je sais à quoi me font penser les lapins du header, on dirait les lapins de Rukia de Bleach! ♥>o<♥♥
 
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum