|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 11:50 pm
je viens d'aller voir "et si c'etait vrai" film moyen dans l'ensemble mais quand meme assez sympatique pour passer une bonne soiree
je vous conseille le livre qui declenche beaucoup plus d'emotions heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 05, 2005 12:15 pm
deux nouveaux commentaires : palais royal et flight plan!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 05, 2005 1:21 pm
meme pas un commentaire sur harry potter? ninja
Perso, j'ai bien aime le cote sombre du film ; c'est la que tu vois que la magie n'est pas toute blanche et immaculee mais pleine de tache noire et rouges domokun
Je ne suis pas un grand fan mais j'apprecie ces films
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 7:24 am
choco > j'allais le faire j'ai pas eu le temps hier
Harry Potter et la coupe de feu
Un beau film au niveau de l'image. J'ai trouvé les prises de vues très efficaces et des effets spéciaux très biens réalisés. Un rythme qui ne laisse pas le temps au spectateur de s'ennuyer mais qui ne presse pas non plus. A ce niveau j'adore la réalisation. ENsuite le jeu d'acteur ..... Perso je peux pas voir Daniel Radcliff (excusez moi si j'écorche le nom). Je le trouve extremement plat et peu convaincant. Mais maintenant qu'ils ont fait la connerie de l'embaucher pour le premier film ils ont ce boulet au pied encore pendant trois films. Le seul acteur dont j'aime bien le jeu est Ralph Fiennes qui interprette Voldemort. Comparé au livre maintenant il est bien sur impossibkle de retranscrire 750 pages en un seul film. Il y a donc de grosses impasses qui posent des questions pour les prochains film (je pense surtout a l'émancipation (dite moi si je me goure sur le sens de ce mot s'il vous plait) du personnage de Winky. Mais je toruve que ce quatrième volet de la série est beaucoup plus proche des bouquins que les précédants opus.
En résumé : Un block-buster plaisant un peu court au niveau du scénario.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 11:56 pm
nouvelle mise a jour : harry potter!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 1:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:44 am
mise a jour de history of violence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 12:56 am
nouveau commentaire a harry potter et chicken little a venir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 3:13 am
harry potter:
que dire...equipe gagnante un jour, equipe gagnante toujours! Un film sympathique a voir tant niveau effets speciaux que sonores. Neanmoins, comme tout film d Harry potter, meme si il est bien il laisse un arriere gout de deception... et oui encore un autre film d harry potter qui zappe enormement de passage important a la comprehension de l histoire... Autre enormite de ce film: les sentiments... mon dieu les histoires d amour naissantes entre les personages, la mort de Cedric... tout ca etait touchant dans le livre! Dans le film on a plutot une impression de stupidite incommensurable pour les flirt et une tragedie exageree sur la mise en scene de la mort de Cedric... neanmoins les filles pourront se delecter de quelques corps denude en haut lors des epreuves de la coupe de feu... Hum pas mal le petit Daniel R. sous ses airs de mome... en conclusion: a voir mais surtout a lire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 3:58 am
demain soir je vais voir king nok normalement J'essayerais de vous en donner des nouvelles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 6:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 8:40 am
mise a jour tardive sweatdrop des commentaires, a venir le tigre et la neige.
=>bousis a tu vu king kong, si oui ca m'interresse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|