|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:15 am
Chalut Jelly ! Chalut Chibi !! Bon retour ^^ Bon............................................................................ Je m'insuuuuuuuuuuuuuuurge !!!!!! Shiori ! tu m'as pas demandé si tu pouvais utiliser mes images pour la guilde !!!!!!! Déjà que tu me refiles la bannière de la guilde paske t'as la flemme de la faire.... stare (si tu m'avais demandé, je t'en aurais fait de nouvelles bien plus réussies >.<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 12:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:34 pm
lilith.a Chalut Jelly ! Chalut Chibi !! Bon retour ^^ Bon............................................................................ Je m'insuuuuuuuuuuuuuuurge !!!!!!Shiori ! tu m'as pas demandé si tu pouvais utiliser mes images pour la guilde !!!!!!! Déjà que tu me refiles la bannière de la guilde paske t'as la flemme de la faire.... stare (si tu m'avais demandé, je t'en aurais fait de nouvelles bien plus réussies >.<; Oups !! J'ai OUBLIE de t'en parle... J'ai trouve tes dessins sur mon FTP ... Je devais sans doutes les ********* pour toi ... sweatdrop Bref, je les ai trouve tellement kawai que j'ai pas pu resister ! Faut dire que j'ai pas bcp de dessins de perso de gaia a part le mien (mais oui t'es tout bo mon pitit Shiori que j'aime !! Smack heart vous croyez que c'est mal d'etre dingue de son perso de gaia ? sweatdrop ) . Voila donc je me suis permis d'utiliser tes si bo dessins, puisque tu sais de toute facon que je suis ton grand fan, au passage, moi je suis fan aussi du perso que tu as dessine pour les backup de Mizu Sama ( heart ) !! Alors pour toute reglamation, je suis la, frappe moi ! (graoouuuuh)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:49 pm
Rah lala ! Juste quand je vient il y a personne ...
* regarde de tous les cotes *
Mouais, sont tous partis ... Pourtant il est que ... Arg sweatdrop J'aurai pas du jouer a Sailormoon aussi tard ! Salete d'emulateur ! Je suis sur que c'est une conspiration des extraterrestres et des renards atomiques ! Tous des salauds ces renards (surtout atomiques) ...
Pardon, je retombe dans une phase de Sailormoon Addiction, ca fait tres peur je sais, mais je peux pas lutter !! Docteur, que faire ?! Bon, apres la fin de la serie Live ca devrait s'arreter !! J'espere, mon dieu, j'ai peur !! Qu'ai je fait pour meriter ca ?!
Hum, je me sens un peu schizo la ... stare Mouais ...
Oh, et si quelqu'un sait ou se procurer des episodes de Daria appelez moi !! Tien c'est vrai, y'a pas de DVD de Daria ?! Je vais mener mon enquete ...
* disparait en courant*
( Je ne suis pas fouuuuuuuu gonk )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:58 pm
masi non la schyzo c naturel, regarde. Je viens de passer 4 heures dans la peau d'un Malkavian et moi et mes 17 autres personnalitées on s'en sent pas plus mal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:19 pm
Oui, Shiori, ne t'en fais donc pas, tu vas vite t'habituer à la schyzophrénie et à ses très nombreux symptomes n_n heart Je t'ai déjà dit que malgré le fait qu'entre anjellyk, eviljelly et psychejellyk s'était parfois un peu la discorde, nous ne nous en portons pas plus mal voyons =D heart *pat pat* tout ira bieeen~ [mais pkoi reculez vous tous? XD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:23 pm
Je sais pas pkoi maisje me sens pas rassure ... et ... KES KE VOUS FAITES DEBOUT A UNE HEURE PAREILLE ?! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:24 pm
Shiorimaster Je sais pas pkoi maisje me sens pas rassure ... et ... KES KE VOUS FAITES DEBOUT A UNE HEURE PAREILLE ?! scream Oui c'est vrai ça!! Va te coucher petit insolent >o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:26 pm
oOMissJellyOo Shiorimaster Je sais pas pkoi maisje me sens pas rassure ... et ... KES KE VOUS FAITES DEBOUT A UNE HEURE PAREILLE ?! scream Oui c'est vrai ça!! Va te coucher petit insolent >o WOE ?! eek
Mais heu !!!! L'est messante !!! crying
:: edit :: tres messante ! xp
Vous trouvez pas que ca fait un peu vache les cornes+les oreilles ?!Et aussi, arretez de mettre des accents, on comprend rien !! ca bugge stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:30 pm
Shiorimaster WOE ?! eek Mais heu !!!! L'est messante !!! crying ._.; ... jsuis desolee je...euh... bouh TT^TT Pardon c'est pas moi c'est la madame aux cheveux roses et nwar d'abord, j'suis innocente! *hug hug*
edit : lol oui ca fait un peu vache mais c'est mignon quand meme XD heart
et pardon monsieur pour les accents, je ne le referai plus dorenavant :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:34 pm
Je dois avouer que mon Shiori heart est vraiment trooooop kawai !! whee
C'est un vrai drame, quand on pense que je suis a l'oppose de lui ressembler ! ouiiiin crying
Moi aussi j'aimerai porter cette combinaison qui fait vache (oreilles+cornes !). Tiens, d'ailleurs y'a pas d'items vache sur gaia, c'est un sacre manque !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:34 pm
(la fleur sur le sommet de la tete ca fait encore plus campagnard...ah...in touch w/ nature~ )
edit : lol bah ecoute tu ne lui ressembles pas comme une goutte d'eau a un perso de gaia en effet X3 et c plutot rassurant car etre un sous nain doit etre difficile a vivre de tps en tps :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:38 pm
oOMissJellyOo (la fleur sur le sommet de la tete ca fait encore plus campagnard...ah...in touch w/ nature~ ) Oui, je travaille mon look ! en plus le profile bugge a mort, c'est horrible !! ca fait plus d'une demi heure que je lutte pour changer mon pitit shiori sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:42 pm
Bon allez, gaia a decide de me contrarier ce soir, je vais au lit !!
Bonne nuit !!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:43 pm
lol chez moi tout semble fonctionner a merveille heart (etonnant d'ailleurs, cela annonce une catastrophe en general >_>; ) Dis donc, il va bientot falloir que tu developpes un culte pour ton shiori, ca devient obsessionnel la hehehe~ ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |