Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 45 46 47 48 49 50 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

I lollie I

6,650 Points
  • Gaian 50
  • Consumer 100
  • Junior Trader 100
PostPosted: Thu May 28, 2009 11:52 am
Oui j'ai réussi tout juste la première chanson, et la deuxième tentative j'ai laissé tomber XD

En plus j'arrive à aller que dans la mer cry  
PostPosted: Thu May 28, 2009 12:10 pm
c'est hard, elles sont super rapides, je veux le niveau de difficulté super facile moi crying
je sens que je vais faire assez vite une impasse sur ce petit jeu... et donc je risque de devoir m'acheter les items s'ils me plaisent  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Melancoly

PostPosted: Thu May 28, 2009 12:29 pm
lollie faut prendre les fleches sur la gauche ou la droite pour changer de zone biggrin

l'item interessant apparemment c'est dans la zone Heaven, faut faire la zik de rock, elle est super dur j'ai fait 50% tout juste a la deuxieme tentative  
PostPosted: Thu May 28, 2009 12:37 pm
je t'ai battu, j'ai fait 51%
je me suis bien abîmée les yeux, il me reste juste l'item de la seconde chanson du 'poulailler' mais c'est encore plus hard que la 1ère chanson de l'heaven, j'ai fait 44%, il en faut 80 >.<

alors les items
heaven : heavenly drapes et golden sparkles
skittles : skittles crazy core top hat et skittles crazy core tuxedo
aquarium : sea anemone bouquet et starfish crown
hell : iron maiden et neck shakle
hillbilly : wheat stalk et barrel apparel  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

I lollie I

6,650 Points
  • Gaian 50
  • Consumer 100
  • Junior Trader 100
PostPosted: Thu May 28, 2009 12:46 pm
Aaaah merci j'ai réussi à aller un peu partout du coup !

J'ai eu un item de l'aquarium, c'est bof et les 2 de l'enfer : le collier sympa, mais alors la vierge de fer jtrouve ça moyen XD  
PostPosted: Thu May 28, 2009 12:57 pm
bah pareil j'etais coincer aquarium à mon arrivé, mais en faite j'avais meme pas compris qu'il y avait d'autres zones, me disait 2chansons c un peu leger mais bon.

Suis pas aller aux autres encore j'ai fait que heaven & aquarium, j'ai de la lessive a faire avant le reste du dancefloor lol

Bien jouée Mog tu m'a marravé la yeule mrgreen
je crois que je vais le retenter pour te battre parce que en effet, ça fait mal aux yeux
et pour le poulailler alors je redoute le pire là rofl  

Melancoly


Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Thu May 28, 2009 1:06 pm
je suis arrivée à 67% pour le poulailler XD

*va plutôt ramasser les 'cristaux' sims*
sur les pages principales (home, my gaia etc) on peut voir le petit losange vert des sims de temps en temps, c'est comme la chasse aux oeufs, c'est moins fatiguant et plus facile que de danser XD >> item : the sims 3 plumbob et 100g  
PostPosted: Thu May 28, 2009 1:19 pm
crying crying crying
ils font c#1er avec ce jeu pourri de ddr...
je fais meme pas 5% et mon mac chauffe comme une forge.

Si quelqu'un se sent je lui prete volontiers ma mule *puppy eyes*

HS: Mel, t'es troooop chaud dévétu comme ca burning_eyes  

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Cyxi

PostPosted: Thu May 28, 2009 1:28 pm
J'ai tout réussi!!!

Mais purée, qu'est ce que j'en ai bavé pour avec le "poulailler" à 80%! J'ai vraiment ramé. D'ailleurs c'est le seul qui manque à ma mule et je sais pas si j'aurais le courage de m'y recoller parce que bon, déjà il est hard, mais en plus la musique en question... scream

Si y'en a qui veulent que je leur fasse, pas de problème.
Simplement faudra pas être trop pressé, je suis censée être en révisions pour mes exams ^^" Donc ça sera mes pauses et je vous garantie pas de vous passer le fameux 80% des poulets.  
PostPosted: Thu May 28, 2009 1:29 pm
Mog doit être la plus qualifié pour ce job lol, mais au pire je suis là avec mes petites mimines

J'aime pas du tout ddr, du moins pas au clavier, même si j'avais pas osé celui en arcade y avait toujours 200personnes autour surtout des filles, la honte, humiliation public lol

J'avais l'impression que ça ramait un peu justement

lol, y fait troooop chaud aussi xp faut bien se rafraichir  

Melancoly


Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Thu May 28, 2009 1:33 pm
je me suis coltinée un bon paquet de mules l'année dernière en plus des miennes, mais c'était plus facile, on pouvait faire une seule chanson pour avoir tous les items

mais pas de problèmes pour prendre des mules en charge cette année aussi, mais comme Cixy, je promets rien pour le chicken yodle (en plus j'ai pas de révisions et rien de prévu ce week-end à part jouer à la DS XD)  
PostPosted: Thu May 28, 2009 1:42 pm
c'est bon pour le chicken yodle... mais bizarrement au troisieme essai il avait l'air plus simple, y avait pas d'enchainement complex pendant une bonne partie de la zik... difficulté variable ?  

Melancoly


sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu May 28, 2009 2:16 pm
bon, bin, Mogy, vu que t'as l'air de t'ennuyer ce week end, je te pm le pass de salsola ^.^

si tu fais pas les poulets, j'en ferais pas un drame, surtout ne te prends pas la tete!


Par contre, pendant que les gaiens sont en train de danser, y'a personne qui achete les inks!! j'ai attrapé plein de blanches, youpi!!

edit; 2e edit passke je sé pa compter
au fait, pour ceux qui veulent pas réfléchir, il faut cocher 1e, 1e et 2e réponse au quizz de MTV pour gagner l'item twilight qui te fait la peau qui brille (sympa d'ailleurs l'item)
Tu peux enchainer 3 fois le quizz sans délai.  
PostPosted: Fri May 29, 2009 12:27 am
ah ben la dernière réponse pour moi c'était la deuxième, bref, il faut répondre 4 fois, le pommel horse, et le slaughter je sais pas quoi

Sher >> pas de problème, je te fais ça  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50
PostPosted: Fri May 29, 2009 2:31 am
Pfiou ça y est j'ai terminé l'event avec mon compte principal ^^ J'ai même réussi un combo de plus de 100 sur "Rainbow" xD
Moi j'aime bien ce jeu de ddr, enfin a condition d'avoir un ordi qui tient la cadence ^^"  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 45 46 47 48 49 50 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum