Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Tektekons nous les uns, les autres! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 51 52 53 54 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sur Gaia vous aimez vous changer:
  un peu
  beaucoup
  à la folie
  passionément
  j'aime po me changer, j'aime garder mes fringues qui puent la sueur!
View Results

Nelvea

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 1:49 am
Sympa l'avatar ^^, j'aime bien les chaussettes 4laugh .

Des cash? Mais c'est quoi donc looool. Bon tu dis que je dois pouvoir les utiliser dans les boutiques, je vais aller voir ça ^^.

Encore merci.
 
PostPosted: Fri Sep 28, 2007 4:25 am
En fait dans les boutiques, tu as le choix entre acheter un item en cash ou l'acheter en golds! la différence entre les deux c'est que tu peux acheter du cash avec des vrais sous, et pas les golds ! Le jour où ils ont introduit ca ils ont donné 25 cash à tout le monde >w<  

Winter_May
Crew


Nelvea

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 6:05 am
ça c'est cool ^^. J'apprécie ces 25 cash offerts.

Par contre, j'ai acheter avec tout à l'heure et ça n'a pas fonctionné. En plus, je crois que Gaïa bug chez moi parce que en haut, là où il y a mon avatar, il n'y a plus les décors d'afficher (ni la ville à droite) et les golds que je gagne ne sont pas comptabilisés.

Est-ce qu'il n'y a que à moi que ça arrive?
 
PostPosted: Fri Sep 28, 2007 6:07 am
j'ai pas les décors non plus et tu n'as pas de cash
fallait être déjà inscrit quand ils ont mis le système en place  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Nelvea

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 7:15 am
C'est pour ça que mes achats n'ont pas fonctionné ^^.

Bon bah pour le bug de Gaïa je me sens moins seule et merci pour l'info à propos des cash ^^.
 
PostPosted: Sun Sep 30, 2007 9:01 am
Hop petite update. :]  

l Severus Snape l


Nelvea

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 12:36 pm
C'est quoi ce topic où on est envoyées avec ton link? J'y comprend rien du tout donc si une âme charitable voulait bien éclairer ma lanterne ça serait sympa XDD.  
PostPosted: Sun Sep 30, 2007 12:57 pm
pour Silrin, j'ai pas trouvé des vêtements bleus qui s'accordaient dans ton inventaire donc je t'ai rajouté quelques items

un ava d'hiver
User Image
Total Value: 11,075 Gold
After Exclusions: 5,002 Gold
[Item Information]

Item List:
Blue Candy Striped Stockings
Flashion Blue Top
Blue High School Skirt
Green-Blue Winter Scarf
Maid Shoes
Anti-Fashion Blue-Lilac Head Wrap
Mimzy  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

l Severus Snape l

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 1:17 pm
Nelvea
C'est quoi ce topic où on est envoyées avec ton link? J'y comprend rien du tout donc si une âme charitable voulait bien éclairer ma lanterne ça serait sympa XDD.

Ben ça renvoie à mon environement, pas à un topic. =D

Merci Mogyoda, j'adore le pull. 8D
En ce moment je suis en pleine quête donc j'évite de dépenser des sioux, mais il me fait bien envie. *w*  
PostPosted: Sun Sep 30, 2007 3:00 pm
Ah non Silrin lol. En faite, je parlais de ta signature. La quest, je comprend pas trop ce que c'est...  

Nelvea


l Severus Snape l

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 1:16 am
Ah ! C'est juste un topic de quest, qui permet de t'organiser, et surtout de bumper pour gagner des gold.
Accessoirement, si une âme charitable passe par là elle peut avoir envie de donner. :3  
PostPosted: Mon Oct 01, 2007 1:26 pm
D'accord donc c'est pratique pour gagner des golds parce que tu posts des bumps et comme ça tu sais ce qu'il te manque pour avoir l'avatar que tu souhaiterais ^^.

C'est pas mal smile .
 

Nelvea


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Fri Oct 05, 2007 7:09 am
Voilà mon soucis! Je suis en train de me faire un nouveau dream avi mais je suis un peu en panne d'idée donc je vous mets mon postulat de départ et ensuite bah éclatez vous (enfin évitez les items à plus de 100K quand même ^^).

La je suis en train de quester l'écharpe de ninja rouge et après je pense que je me pencherai sur cet ava là!

User Image
Total Value: 49,977 Gold, 7,000 Tickets
After Exclusions: 48,480 Gold, 7,000 Tickets
[Item Information]

Item List:
Elegant Antoinette Wig (Rose)
Neutral Punk Starter Pants
purple JACKtASS
Buttoned Down Fauna Boots
Those Black 90s Gloves
Pirate Patch


Pour ne pas avoir besoin de tout refaire normalement il suffit de cliquer sur l'image de l'ava puis sur "éditer".
Merci de votre aide!  
PostPosted: Fri Oct 05, 2007 8:02 am
Ortisse, j'ai tenté un essai de femme pirate, mais bon, je suis pas totalement satisfaite. J'espère que ça te donnera des pistes de réflexion ^^

User Image  

Mimisao


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Fri Oct 05, 2007 2:18 pm
Merci Mimisao mais en fait je voudrai garder les items de départ et en ajouter d'autres pour completer un peu l'ava!

Sinon je viens de voir la flambée que viens de prendre mon echarpe de Ninja, bouhou je ne l'aurai jamais crying !  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 51 52 53 54 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum