Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 58 59 60 61 62 63 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Fri Feb 19, 2010 3:41 am
ils sont sympa mais je sais que je les mettrai jamais XD donc je stocke dans un coin

sinon j'ai commencé les quests de la voiture (un peu de gold sans se fatiguer ça fait du bien), mais j'ai pas compris comment garer sa voiture dans le garage pour la 2ème quête (faut pas que j'achète une seconde voiture quand même ?)  
PostPosted: Fri Feb 19, 2010 5:00 am
Après quelques tâtonnements, j'ai trouvé.
Tu dois cliquer sur "remove from spot" puis changer de page, revenir au garage et là, on te dira de garer ta voiture ^^"  

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Naewenn

PostPosted: Fri Feb 19, 2010 5:51 am
C'est vrai que les slippers sont chouettes, mais comme Mogy je ne les mettrai que dans de très rares occasions whee
Mais j'aime recevoir des cadeaux de Gaia biggrin  
PostPosted: Fri Feb 19, 2010 5:59 am
Vi *w*
Ca fait plaisir ! (et ça compense le rien du tout de St Valentin !)

On gagne pas mal d'argent pour rien avec le challenge du rally, mais c'est assez rébarbatif tant c'est répétitif v_v  

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Fri Feb 19, 2010 11:20 am
ah merci Mady fallait d'abord cliquer sur don't use in rally pour retirer la voiture et puis y'a pas besoin de recharger la page entre le moment où on la retire et celui où on la regare
et oui c'est plutôt répétitif, je fais ça un peu par-ci par-là  
PostPosted: Sun Feb 21, 2010 2:48 am
Ah je ne l'ai pas commencé cette quest. Je ne pige rien avec les voitures mais bon je vais essayer un peu...

-édit-: c'est quoi la différence entre "visit rally" et "park in rally" quand on va dans les rally on est pas obligé de s'y garer? Il faut concourir ou pas? J'y pige riiiiiien ça m'énerve!
 

Ortisse

Aged Gaian


MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sun Feb 21, 2010 5:02 am
"visit rally", c'est juste entrer dans l'aire de jeu, et après tu pêux garer ta voiture (des pointillés orange et jaune s'affichent si tu places la flèche de la souris sur une place).
Ce qui est bien avec cette quête, c'est que tu n'as pas besoin de jouer au rally. Tout se passe soit au garage, soit dans l'aire de parking.
C'est vraiment pas compliqué, juste un peu long.
Et 18 k par compte, je crache pas dessus !  
PostPosted: Sun Feb 21, 2010 1:16 pm
Merci Maddy! Je continue de faire ma nunuche quand on doit: "Equip parts on a car 30 times," ça veut dire qu'on doit "habiller" et "deshabiller" notre voiture 30 fois? Ou il faut qu'on achète de nouveaux trucs? Sérieux c'est chiant comme challenge, je vais le faire parce que bon y'a du gold à la clef mais pfffffff j'espère qu'on a toute la vie pour le faire!
 

Ortisse

Aged Gaian


MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sun Feb 21, 2010 1:42 pm
Nan, on peut juste habiller et déshabiller notre voiture ^^
(sinon, ce ne serait pas très rentable pour nous).

J'ai un bug avec le compte d'Ybellia...alors que j'en suis au quatrième challenge, je ne peux plus garer la voiture dans le garage, ils disent qu'il faut que j'en achète une autre, la première n'apparaît plus...mais elle est toujours là dans l'inventaire d'Ybellia...
C'est arrivé à quelqu'un ? (je veux pas acheter une nouvelle voiture, ça vaut 10 000g !)  
PostPosted: Mon Feb 22, 2010 2:32 am
ça me l'a fait une fois, j'ai juste rechargé la page  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Mon Feb 22, 2010 2:38 am
Moi aussi ça me l'a fait plusieurs fois j'ai rechargé la page et plus de soucis!
J'ai fini pour Ortisse, je vais m'attaquer aux mules maintenant! C'est rentable mais c'est chiiiiiiiant!
 
PostPosted: Mon Feb 22, 2010 3:15 am
Je poste avec Miss Pimbeche désolée! Mais je viens de trouver une astuce (que vous connaissez déjà peut être) qui me fait gagner du temps sur le challenge. Dans chaque "parking" il y a 2 salles donc en fait pas besoin de recharger le "go to rallye" qui prend 3 plombes il suffit de promener son ava et sa voiture d'une salle à l'autre pour la garer! Pffffff ça va me simplifier la vie ça!
 

Miss Pimbeche


Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Mon Feb 22, 2010 3:45 am
pas la peine, quand tu as garé ta voiture, tu as un petit symbole qui apparaît en cliquant ou passant ton curseur dessus tu as accès à l'option remove the car, et hop tu peux la regarer derrière, tout comme tu peux équiper/déséquiper toujours le même élément etc.  
PostPosted: Tue Feb 23, 2010 3:39 pm
Ca y est j'ai fini les 18k fois 3 pfiouuuu, c'est long mais ça vaut le coup (surtout quand j'ai pigé que je n'étais pas obligé de tout recharger à chaque fois...).
 

Ortisse

Aged Gaian


MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Thu Feb 25, 2010 4:58 am
J'ai fini avec toutes mes mules sauf Ybellia, qui a toujours son problème de voiture non détectée par le garage :s
Enfin, ça fait déjà pas mal de golds ^^  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 58 59 60 61 62 63 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum