Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 59 60 61 62 63 64 ... 67 68 69 70 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Naewenn

PostPosted: Thu Feb 25, 2010 5:56 am
Elle est où cette quest? razz  
PostPosted: Thu Feb 25, 2010 10:08 am
My gaia >> my car
le blason à côté de la jauge - +  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Naewenn

PostPosted: Thu Feb 25, 2010 10:49 am
Merki whee  
PostPosted: Fri Apr 02, 2010 2:34 pm
voilà le temps de l'event, pas de nouveauté cette année mais au moins on a un event
zOmg >> toujours pas beaucoup d'ingrédients ni de recettes mais une moyenne de 100g par oeuf, j'ai trouvé un oeuf doré (enfin j'ai trouvé un amas de gens s'acharnant dessus et je me suis jointe à eux, à peine 3500pv pour l'oeuf XD), on gagne un ticket doré, probablement un tirage au sort quelconque par la suite, l'un des joueurs a dit qu'on pouvait gagner qu'un seul ticket quel que soit le nombre d'oeuf doré détruit, mais ça vaut le coup, j'ai aussi eu 7500g avec
edit >> après vérif dans l'inventaire de Daneel le ticket se transforme en golden egg et se range dans les ingrédients zomg, mystère mystère

le site >> encore une chasse aux oeufs, ils ont changé de design mais je les vois moins facilement que l'année dernière (ou je suis fatiguée), 1er palier à 20 oeufs pour un easter 2k10 grunny egg, le palier suivant est 30 oeufs plus loin mais là je me couche XD  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Apr 03, 2010 2:42 am
Moi j'adooooore la chasse aux oeufs je trouve que c'est vraiment le concept de Pâques et là dessus Gaia assure vraiment même si ça peut sembler répétitif!
Bon il me reste 6 oeufs pour le 1er item, et j'ai pas encore regardé à quoi ils ressemblaient! J'espère qu'on aura des items sympas, mais bon les items pasquaux ne font pas fureur sur le mp en général!

Je n'ai pas encore testé zomg mais j'avais bien aimé l'an dernier. Je vais aller y jouer un peu chez mes parents ce week-end!
 
PostPosted: Thu Apr 08, 2010 2:39 am
Je suis contente qu'ils aient remis la chasse aux oeufs cette semaine, vu que je n'ai pas pu jouer ce week-end.
J'aime bien cet event, c'est la tradition de Gaia ^^  

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Naewenn

PostPosted: Wed May 19, 2010 12:36 am
La ptite quête Alice est bien sympa, et pas prise de tête smile  
PostPosted: Wed May 19, 2010 10:11 am
oui, bon la couleur de la coiffure du chapelier se marie pas à grand chose, mais c'est sympa comme petite quête  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Naewenn

PostPosted: Wed May 19, 2010 11:53 pm
Bein c'est surtout que la coiffure du chapelier ne se marie même pas avec le chapeau du chapelier précédemment acquéri... Et là y'a comme un hic non? biggrin  
PostPosted: Thu Aug 12, 2010 11:48 am
j'avais fini par penser qu'ils allaient zapper l'event d'été, on est quand même déjà le 11 août, mais ils en ont parlé dans leur newsletter même si je n'y ai pas vu de date
c'est vrai quoi ? comment j'allais occuper mes vacances s'ils nous oubliaient ? XD

sinon en pensant par le profil de Skintimate (c'est l'une des dernières annonces en date) il y a 300 golds à récupérer (voting theater, ça ne marche qu'une fois) et un item de saison XD (sweet suite space, jusqu'à 3 par comptes comme d'hab)  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sun Aug 15, 2010 1:40 am
Il y a eu combien de stickers déjà à récupérer? Nan parce que je bosse et je suis venue qu'aujourd'hui sur gaia donc je ne sais pas depuis combien de temps l'event est lancé et combien de stickers j'ai raté!  
PostPosted: Sun Aug 15, 2010 12:19 pm
t'as dû louper deux autocollants (j'en ai déjà 3)
j'espère qu'il va y avoir autre chose, parce que franchement un event où il y a juste un sticker à récupérer par jour, c'est d'un ennui  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Leiloshere
Crew

PostPosted: Tue Aug 17, 2010 12:05 pm
Cette histoire d'awards, est-ce qu'il y a un intérêt autre que celui d'attirer les boulets en postant dans les forums ?  
PostPosted: Wed Aug 18, 2010 12:20 am
tu parles de quoi ?  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Sat Aug 21, 2010 12:23 am
double post
il m'a l'air plutôt sympa cet event, pas forcément évident, Louie m'a piqué 50 de nourriture alors que je venais de les chasser XD, bon faut patienter entre deux événements mais c'est plutôt rapide, pas quand il fallait attendre une minute avant d'effectuer une autre action etc.  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 59 60 61 62 63 64 ... 67 68 69 70 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum