Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 60 61 62 63 64 65 67 68 69 70 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Aug 21, 2010 4:53 am
J'adore ton avi Mogy! Vous êtes dans quelle équipe vous les filles? J'hésite entre Sam et Louie!  
PostPosted: Sat Aug 21, 2010 9:29 am
merci Ortisse
je suis dans aucune équipe pour le moment, Miss Raikou me sert de 'brouillon' et j'ai donc choisi Louie avec elle, j'ai eu le droit a des événements qui m'ont fait gagner du temps, d'autres qui m'en ont fait perdre, j'ai trouvé des munitions, mais dû perdre de la nourriture (que je venais de chasser >.<), Louie voulait piquer mon 'or' pour s'acheter des fringues mais j'avais tout dépensé dès le départ en nourriture et munitions, on m'a même proposée de sacrifier un des membres d'équipage XD (tout ça le temps que ma nièce se prépare avant notre journée tante/nièce dont je viens de rentrer complètement claquée XD)
Je pense qu'une fois terminé, on peut recommencer avec une autre équipe... Sinon j'ai mes mules XD

edit >> perdu avec Louie, perdu avec Carl (me suis pris un event qui a tué tout l'équipage d'un coup >.<
pour l'instant je m'en tire bien avec Edmund, j'ai pris plutôt des munitions que de la nourriture, vaut mieux chasser XD  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Aug 21, 2010 2:09 pm
Raaaaah dans la team du "grunnie" j'ai failli gagner (j'étais à 2/3 étapes quand j'ai perdu mon dernier survivant) j'ai vraiment pesté! C'est pas facile du tout mais c'est très sympa! Un de mes event préféré pour le moment (même si je n'ai encore rien gagné!) et le fait que je sois capitaine d'un bateau volant n'a rien à voir là dedans XD!

-édit-: ca y est j'ai gagné ma 1ère mission! J'ai eu la médaille d'eau dans la guilde d'edmund, ce fut chaud mais j'ai vaincu *proud*  
PostPosted: Sun Aug 22, 2010 10:10 pm
Moi aussi je le trouve chouette cet event! Mais c'est dur, ça fait 4 fois que je perds. J'ai essayé une fois avec Carl, il a tué tout mon équipage avant même de terminer la première forêt xD Je crois que j'aurais pas du chasser du cerf juste avant xD  

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Mon Aug 23, 2010 11:16 am
Moi j'ai perdu plus de 10 parties avant d'y arriver, dont une où j'étais trèèèèèès proche de l'arrivée!  
PostPosted: Tue Aug 24, 2010 9:06 am
Bon ça y est presque, il me reste plus que Louie! Après avoir lu quelques astuces, et bien compris le système c'est faisable!
L'item de Carl est super joli!  

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Tue Aug 24, 2010 1:49 pm
Pleaaaaase donne les astuces moi j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!  
PostPosted: Wed Aug 25, 2010 7:03 am
yay ça y est j'ai toutes les médailles! *w*

alors niveau astuces, j'ai pas grand chose si ce n'est:
- ne jamais tuer de cerf quand tu joues avec Carl
- ne pas gâcher ses munitions quand tu chasses
- au début de l'aventure je prends le plus possible d'ammo, quitte à vider mes réserves de nourrriture
- on peut partie avec 0 bouffe et chasser dès que la partie commence
- laisser mourir un ou deux membres de l'équipage si possible pour économiser la bouffe xD
- on peut chasser après chaque sauvegarde

voilà après si t'as des problèmes précis, dis-le moi je saurais peut-être!  

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Wed Aug 25, 2010 11:04 am
Non pas de problèmes précis, juste pas trop le temps de jouer du coup quand je fais une partie il faut que ce soit la bonne XD!
Chaque médaille correspond à une guilde ou ça dépend du score?

-édit-: merci pour le coup du quand on sauvegarde on peut rechasser derrière, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois! Il me reste Carl et là j'essaye de finir Sam! J'ai eu tous les autres!  
PostPosted: Sun Sep 05, 2010 2:38 pm
J'ai raté un super event apparemment, et je n'aurais pas le temps de jouer cette semaine crying
Dites, c'est quoi les cadeaux ? (que j'aille voir sur le market).  

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Mon Sep 06, 2010 1:59 pm
Les cadeaux sont les frontier medals j'arrive pas à gagner avec Carl, c'est trop dur crying !  
PostPosted: Fri Oct 22, 2010 2:24 pm
Vendredi 23h25 l'event d'Halloween a attaqué mais seulement dans les towns pour le moment!  

Ortisse

Aged Gaian


Adiht
Crew

PostPosted: Fri Oct 22, 2010 3:09 pm
Rien dans zOMG crying  
PostPosted: Sat Oct 23, 2010 5:10 am
J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait dans zOMG mrgreen
Par contre, c'est sympa ce qu'ils ont fait dans les towns mais la flemme de ramasser 100 bonbons à chaque fois wink  

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Oct 23, 2010 6:20 am
Moi je fais l'effort de ramasser les 100 bonbons pour l'instant parce que les prix sont encore intéressant sur le MP, mais dès qu'ils vont trop descendre, c'est clair que j'arrête et que je passe aux shops!
Depuis 2007 que je suis inscrite à chaque fois je suis émerveillée par les décors d'Halloween et de Noël, même si ce sont toujours les mêmes!  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 60 61 62 63 64 65 67 68 69 70 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum