Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Greedy_maddy

2,575 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Autobiographer 200
  • Bunny Hoarder 150
PostPosted: Fri Oct 29, 2010 12:44 pm
Frout
Bon c'est assez sympa leur event, même si pour moi on fera jamais mieux que l'année vampire/humains!
Ils ont baissé la difficulté depuis hier soir, parce que c'était quasiment infaisable, alors que ce matin j'ai réussi à tuer tous les fantômes sans trop de difficulté ^^ Il me reste plus qu'à attendre les boss!
Le premier item, la cape grise est pas mal je trouve.


Je me disais aussi que j'avais eu vachement de mal hier soir XD  
PostPosted: Fri Oct 29, 2010 11:13 pm
Quand c'est dur, c'est qu'on n'a pas de chance, pour le dernier fantôme, j'ai galéré avec Mara, ses attaques n'arrêtaient pas d'échouer et lui réussissait ses attaques les plus puissantes à chaque coup, je suis morte 2-3 fois, la fois d'après mes attaques ont toutes fonctionné du premier coup...  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sat Oct 30, 2010 4:53 am
Oui ca dépend des fantômes ^^ Je galérais pour certains donc j'allais faire un tour ailleurs et en revenant wouaaah j'ai les tuais d'un coup mrgreen
La pour le dernier, il vient de m'achever donc je fais un 'tit tour et j'y retournerais plus tard xp  
PostPosted: Sat Oct 30, 2010 1:06 pm
Je suis d'accord avec vous la cape est superbe! A la hauteur de celle d'il y a .... quelques années (celle que je porte now!). Je ne comprends d'ailleurs pas que certains la brade à 4k sur le mp!!!!! Perso j'ai gardé la mienne et celle de mes mules, et peut être même que j'en stockerai d'autres à l'avenir parce que franchement j'aime beaucoup! La poupée est bien réalisée mais difficile à caser pour moi dans un ava!

Allez zou je retourne à la chasse aux fantômes sur Zomg! Pour Jack, je ne pense même pas avoir une chance de l'avoir!  

Ortisse

Aged Gaian


bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sat Oct 30, 2010 3:26 pm
Dans zomg, il n'y a que dans Barton qu'Halloween c'est installé, je présume !? xp Et Jack, il apparait qu'à certains moment ou il est à un endroit précis ?  
PostPosted: Sat Oct 30, 2010 3:52 pm
Jack apparait aléatoirement, dans différents serveurs et à différents endroits, parfois simultanément. Je viens de tuer mon 2e Jack (presque 1h pour le dernier, j'ai les yeux qui brûlent @__@) et ça m'a rapporté environ 300k en tout!

Pour savoir où il est je me tiens au courant dans les forums, et ensuite faut intégrer une crew sur place. Autant dire que c'est galère et que ça prend du temps!  

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Sun Oct 31, 2010 1:12 am
C'est cool 300k... J'ai aucun problème pour me connecter à zOMG sauf sur les serveurs où se trouvent Jack.... Et de toute manière pour le moment j'ai pas le temps de m'y consacrer, j'espère que ça durera au moins jusqu'à mercredi ou jeudi, que je puisse tenter ma chance après le départ des monstres

Edit >> j'ai réussi à en avoir un avec Daneel... Bon ça lagge énormément, ça fait bien 5-10 minutes que j'ai vu apparaître des youpi fini, j'ai eu tant de golds.... Et pour moi il est toujours affiché avec 3000 pv XD
Bon j'ai les golds sur mon compte et la cursed pumpkin dans mon inventaire mais ça rame vraiment XD  
PostPosted: Mon Nov 01, 2010 3:40 am
Dites moi, est ce que vous aussi vous avez que deux boss de débloqués ?! Le troisième est toujours bloqués chez vous aussi ?!

Edit >> Aaah ! Il va peut-être se débloquer aujourd'hui car il y a 11/1 d'écrit en dessous et comme on est le 1er Novembre mrgreen  

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Mon Nov 01, 2010 6:02 am
J'arrive pas du tout à me connecter sur les serveurs de zOMG, donc je pense que l'event va se faire sans moi v_v
De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer, mais j'aurais aimé voir les décors d'Halloween crying  
PostPosted: Tue Nov 02, 2010 2:11 pm
C'est vrai que ça laggue beaucoup sur Zomg, surtout à cause de Jack! J'ai réussi à l'avoir encore plusieurs fois, mais ils ont réduit le gain à quelques 10~20k au lieu des 150k des premiers jours xD

Maddy, je pense que tu devrais arriver à te connecter, tu es peut-être mal tombée ces fois-ci ^^  

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Tue Nov 02, 2010 4:22 pm
L'ombrelle à gagner ce soir est juste *ç*!!!!! J'espérai que ce serait ce genre d'item en voyant le fantome et non une patate comme hier soir ^^!
Elle est superbe et en plus les poses sont bien! Et encore une fois je ne comprends pas du tout les gaiens qui la vende pour 2k, tout comme la cape! Dès que j'ai ma scarf je fais une provision conséquente de ces petits items très très réussis pour des gratuits!  
PostPosted: Thu Nov 04, 2010 3:51 am
Oui, l'ombrelle est vraiment magnifique, bien détaillée, ça fait plaisir ^^
Je pensais aussi qu'elle se vendrait plus sur le market (aujourd'hui : 700g).
Je dois dire que j'aime bien l'event de cette année. Il n'est pas aussi recherché que certains des années précédentes, mais au moins, il n'est pas trop chronophage et les récompences en golds et en items sont bien (je suis pas fan non plus de l'item patate, mais c'est un peu la tradition sur Gaia de nous sortir par event un item "comique" (ou inutile pour moi XD)).  

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50
PostPosted: Thu Nov 04, 2010 4:32 pm
Oui tu as raison, à part au début où il faut tuer tous les fantômes, il suffit ensuite de venir une fois par jour pour les boss, ça prend pas trop de temps ^^ (enfin sauf si comme moi du coup on va sur zomg chasser Jack de façon obsessionnelle xD)
par contre je suis un peu déçue des ailes de ce soir :/

au fait, au cas où j'espère que vous n'avez pas oublier de cliquer sur le wing sticker sur la page de l'event! on peut en avoir une toutes les 12h, et je ne l'avais pas remarqué tout de suite ^^"  
PostPosted: Thu Nov 11, 2010 12:28 pm
j'ai tué un deuxième Jack... et ben c'était pas du gâteau, il a fallu atteindre la zone, changer de level etc... avec le lag que j'ai eu j'ai bien cru que je ne le toucherais pas une seule fois.
Et ça m'a tellement fait planté que j'entendais encore le son de la bataille alors que j'avais fermé toutes mes fenêtres firefox par le gestionnaire de tâche puisque ça répondait plus... Au final j'ai redémarré le pc, sympa...  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Wed Dec 08, 2010 11:11 am
Est-ce que quelqu'un a fait la mini quest Coca-Cola ?
Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à gagner que le petit ours blanc ?
Parce que dans la seconde moitié du décor, je me retrouve coincée sur un gateau au chocolat et il ne se passe rien, c'est normal ?  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum