|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2008 4:09 pm
nahyah j'adore ce que tu fais *w* voila mon dernier dessin qui devrais être imprimer sur carte et vendu en convention par pandaka studio (ça fait pro xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2008 8:33 am
Oh elle est mimi ! Bravo pour ta promotion sociale ^^ J'espère que tu vendras bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2008 5:18 am
Je l'ai vu sur ton topic Nahalie! C'est vraiment excellent (et sexy comme toujours).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2008 7:28 am
ah tu m'as trouvé xD merci pour ton bump d'ailleurs il m'a fait venir une nouvelle personne : D
mais la j'ai plus du tout le morale alors ça va prendre du retard a moins que j'arrive a me remettre de ce qui m'est arrivés hier on verra bien ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 16, 2008 3:44 pm
muf j'ai quand même réussi a faire un line dit donc : ) il devrait me valoir une seconde alruna ce dessin
voila : http://i108.photobucket.com/albums/n31/barbariank/gaiaiaiacommission-1.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 17, 2008 12:48 pm
 Roh, il est trop beau, j'adore *o* heart
J'aimerais bien savoir faire de jolies colos juste pour me faire plaisir et le colorer *w* Mais là je le massacrerais donc c'est pas la peine xD En plus je sais que tu vas faire une colo sublime, donc je patiente ♥
Il est vraiment magnifique, j'adore la pose et le mouvement qui s'en dégage. Et l'avi qui sert de modèle est très joli aussi ♥

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2008 6:40 am
roh merco >w< mais je pense que tu aurais pu faire un truc super joli si tu avais colo oui j'étais content qu'on me demande de dessiner un avi original : D
enfin voila j'ai fini <3 j'attends d'avoir une réponse de l'autre personne qui voulait un dessin mais j'ai l'impression que mes prix lui ont fait peur x3
http://i108.photobucket.com/albums/n31/barbariank/gaiaiaiacommission-6.png
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2008 12:10 pm
OMG il est magnifique Nahalie! J'adore la pose!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2008 1:32 pm
 Je ne crois pas que tes prix soient trop chers, surtout que des items ça doit arranger pas mal de Gaiens :3
J'adore la colo, elle est super jolie comme prévu xD J'adore son expression, et le bleu de sa peau et son corsage avec ses gants, pis le brush sur sa jupe aussi ♥♥ Et il y a de vrais reflets de glace sur la lame de son épée ♥♥

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 21, 2008 12:50 pm
J'avais fais un p'tit avi art d'un de mes ava et j'ai enfin terminé la colo (100 ans plus tard) alors pitié ne le comparez pas aux vôtres il n'a pas la prétention d'être à la hauteur, je l'ai juste fais pour m'occuper un jour d'ennui ^^. 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 22, 2008 9:10 am
Oooh c'est tout mimi Ortisse whee j'aime beaucoup l'atmosphere !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 22, 2008 11:59 am
 Moi aussi, j'adore l'ambiance, la pose avec le chat endormi ... et puis j'aime bien son expression aussi :3

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|