Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Parlons des EVENTS/QUESTS ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 65 66 67 68 69 70 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez-vous des quêtes "commerciales" ?
  J'aime bien, ca m'occupe sans prendre trop de temps
  Je fais et je revends les items aussi sec!
  Je les fais jamais, ca me soule plus qu'autre chose et les items sont moches!
  Je préfère acheter l'item à bas prix sur le MP
View Results

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Jan 01, 2011 5:14 am
Merci Kira pour le lien! C'est le bon plan pour se faire une petite cargaison de truc à revendre pour Noel prochain! Je pense qu'ils font ça parce qu'il y a dû avoir des bugs...  
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 12:22 pm
L'event Saint Valentin a commencé! Bon c'est pas super rentable il faut acheter les items, mes mules m'en ont offert un exemplaire de chaque, si je constate de baisses de prix j'en achèterai d'autres pour les stocker mais bon...  

Ortisse

Aged Gaian


Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Sun Feb 06, 2011 3:33 am
tu as le lien pour l'event ? ou ça a été désactivé depuis hier ? que j'y jette un coup d'oeil... Les items ne me plaisent pas assez pour les acheter  
PostPosted: Sun Feb 06, 2011 4:12 am
En fait pas d'annonce pour le moment mais il faut aller sur les "hot topics" sur le forum! love it or shove it et là il faut envoyer une lettre à laquelle on peut joindre un cadeau!

Pour le moment mes mules m'en offrent et je revends plus cher sur le mp!  

Ortisse

Aged Gaian


MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sun Feb 06, 2011 11:34 am
Merci pour le tuyau !
Je suis un peu chagrinée par le principe, acheter des items lors d'un event (même si c'est pour offrir à quelqu'un d'autre), surtout qu'ils n'ont pas oublié le cash...mais bon, les items sont sympas.
Pour la revente, maintenant, ce n'est plus trop lucratif et demain ce sera certainement fini >w< alors profitons-en, tant qu'il en est encore temps !  
PostPosted: Mon Feb 07, 2011 3:07 am
On peut toujours offrir des items tout le long de l'année... Ils pouvaient créer quelques items payants dans les shops le temps de l'event et d'autres gratuits pour l'event lui-même... Si maintenant faut payer les items des events... ça me rappelle le pantalon du 1er avril de je sais plus quelle année, y'avait même pas eu d'annonce, rien du tout, si personne n'en avait parlé sur la guilde j'aurais même pas été au courant.  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 3:49 pm
Et bien Moga, tes voeux ont été exaucés ! On a eu des ballons gratuits ^^"  
PostPosted: Wed Feb 09, 2011 1:42 am
Oui, et puis Mimi heart m'a offert l'épée noire, et Daneel a trouvé un parapluie rose dans la poubelle XD, ou comment avoir les items sans les payer XD  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sat Feb 19, 2011 5:57 am
Les items d'anniversaire sont trop mignons ! Le bonnet kiki et le bonnet Coco, à l'effigie comme toujours de leurs mascottes, mais j'ai eu aussi un cupcake d'anniversaire (je ne sais pas comment je l'ai récupéré d'ailleurs XD).  
PostPosted: Sat Feb 19, 2011 6:03 am
Il suffit de poster dans ce topic d'anniversaire :
http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-anniversary-2011/happy-8th-gaiaversary/t.69730743/

Au passage, coucou à tout le monde, ça faisait un moment que je n'étais plus venue, mais à la longue gaia manque...
ravie de vous revoir et bisous à moga heart  

Enoralai

Altruistic Animal

33,550 Points
  • Fantastic Fifteen 100
  • Winged 100
  • 20000 High Score 500

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Thu Mar 17, 2011 3:15 am
Le retour des stickers avec la Saint-Patrick
User Image ceci est à gagner en postant dans le forum dédié à la Saint-Patrick, il faut être cité par Odanodan et le re-citer derrière...

Il y en qui disent qu'on peut aussi gagner l'arc-en-ciel qu'il tient sur son avatar... Mais si c'est le cas, personne ne sait vraiment comment, ou ne l'a clairement dit quelque part...  
PostPosted: Fri Mar 18, 2011 5:11 am
Oui j'ai pas trouvé non plus pour l'arc en ciel! Je pense que c'est une rumeur.  

Ortisse

Aged Gaian


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Mon Apr 18, 2011 11:27 am
L'event de Pâques a commencé yeaaah!
Voici apparemment la liste de ce qu'il faut faire pour avoir les bunnies: bunniiiiiies  
PostPosted: Mon Apr 18, 2011 1:43 pm
oh oui j'adore les petits lapins, c'est plus amusant que de chercher les oeufs, même si les lapins donnent pas d'items XD, j'espère qu'ils vont nous remettre une chasse aux oeufs sur zOMG aussi
Avec le début de l'event, moi qui voulais me coucher tôt parce que j'avais un peu mal à la tête, je suis encore devant l'ordi, c'est pas bien

Bon allez je file me coucher, j'aurais tooooooooooooouuuuuuuuuuuut leeeeeeeeeeeee temps que je veux pour chercher des oeufs

PS >> et j'adore la bannière  

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 65 66 67 68 69 70 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum