Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Tektekons nous les uns, les autres! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 51 52 53 54 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sur Gaia vous aimez vous changer:
  un peu
  beaucoup
  à la folie
  passionément
  j'aime po me changer, j'aime garder mes fringues qui puent la sueur!
View Results

Winter_May
Crew

PostPosted: Fri Oct 05, 2007 2:54 pm
Nan mais avec le nouveau MP les items prennent tous des flambées, c'est super frustrant crying

Bon Ortisse je me suis éclatée avec ta base
Ca donne ca en version deluxe "purple stellar pirate" XD
User Image
Je sais y'a que des items qui coutent chers, mais c'etait vraiment pour le fun >_<

Et en version plus abordable
User Image

J'ai essayé de te mettre des items que je me souviens t'avoir vu porter, mais peut etre que tu les a revendus ... C'est dommage, tous les items dans les tons de couleur qui vont coutent cher XD En tout cas cette base est super dure à personnaliser je trouve Oo, bon courage !!  
PostPosted: Fri Oct 05, 2007 3:06 pm
J'aime beaucoup May! En fait j'ai déjà les ailes et le chaton et la barrette, donc pour la version 2 ça devrait aller! Ca fait 102K et 7000 tickets (j'en ai déjà 5000), I can afford it!

Oui c'est clair qu'elle est difficile à personnaliser c'est pour ça que je vous demande un coup de main ^^!

Si vous avez d'autres idées (sans le pantalon et les chaussures c'est ok) mais je veux absolument le jacktass, la perruque et le bandeau de pirate!

Sinon pour la flambée des prix je comprends les gens parce que qu'en on retire les 2% si on veut faire du bénef il faut vendre vraiment plus cher d'où la flambée 'sur un article à 14000 il y a environ 250 G de taxes!).  

Ortisse

Aged Gaian


Nelvea

PostPosted: Fri Oct 05, 2007 3:16 pm
Ah oui quand même... 250 golds. J'avais jamais fait attention, faut dire que je ne vends pas énormément pour l'instant ^^.

Ortisse les deux versions de May sont sympa, j'ai une préférence pour la première ^^.
 
PostPosted: Sat Oct 06, 2007 1:50 am
J'adore la pirate queen ! Elle est excellente !  

l Severus Snape l


Winter_May
Crew

PostPosted: Sat Oct 06, 2007 2:47 am
Nan mais je trouve que la version abordable il lui manque un truc dans les mains, mais j'arrive pas à trouver un item qui va >_<
(et je me demande si je prefere pas le shadow spirit en ceinture de flammiches plutot qu'en cercle par terre XD)
Enfin je chipote je chipote quoi ... u_u  
PostPosted: Sat Oct 06, 2007 5:28 am
Nelvea

Ortisse les deux versions de May sont sympa, j'ai une préférence pour la première ^^.


Oui moi aussi mais la 1ère version est totalement inabordable pour moi!!!! C'est pourquoi May l'a faite pour le fun mais bon autrement c'est même pas envisageable!

Quote:
Nan mais je trouve que la version abordable il lui manque un truc dans les mains, mais j'arrive pas à trouver un item qui va


Je pensais mettre le chaton dans les bras (en plus c'est la position que je préfère (mais qui n'est pas dispo sur tektek) et comme ça ça évite de surcharger l'arrière qui a déjà les ailes + la celestial wrap!  

Ortisse

Aged Gaian


Winter_May
Crew

PostPosted: Sat Oct 06, 2007 5:37 am
Ah ce sera super avec le chaton dans les bras *w*
(effectivement je savais pas que cette position existait vu qu'elle est pas sur tektek XD)

Courage pour la quest des items alors è_é  
PostPosted: Sat Oct 06, 2007 12:19 pm
OrtisseF
Merci Mimisao mais en fait je voudrai garder les items de départ et en ajouter d'autres pour completer un peu l'ava!

Sinon je viens de voir la flambée que viens de prendre mon echarpe de Ninja, bouhou je ne l'aurai jamais crying !


Ma blonditude est plus grave que ce que je pensais XD
Je fais un test avec cette base là alors, j'espère que ça sera pas trop mal ^^  

Mimisao


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Oct 06, 2007 2:28 pm
Il me tarde de voir ça!  
PostPosted: Sun Oct 07, 2007 3:47 am
User Image

Voilou ! J'ai essayé de respecter les couleurs de base et l'esprit pirate. Mais je trouve qu'on ne voit pas assez son coté feminin, je vais encore plancher dessus ^^  

Mimisao


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 5:36 am
Rooooh j'aime beaucoup aussi!
J'ai juste enlevé la celestial wrap parce que ça faisait un peu trop chargé et au niveau financié ça donne:


Estimated Value:
53,580 Gold, 7,000 Tickets
Based on recent marketplace data

C'est la perruque qui me revient le plus cher!  
PostPosted: Sun Oct 07, 2007 6:14 am
je viens de tenter une version plus rock and roll:

User Image
Total Value: 96,466 Gold, 7,000 Tickets
After Exclusions: 94,969 Gold, 7,000 Tickets
[Item Information]

Item List:
Elegant Antoinette Wig (Rose)
Neutral Punk Starter Pants
purple JACKtASS
Buttoned Down Fauna Boots
Those Black 90s Gloves
Pirate Patch
Drop Dead Gorgeous Onyx Skull Hairpin
Cig
Celebrity Date
Nitemare Parasol
Gold Star Arm Tattoo  

Ortisse

Aged Gaian


Mimisao

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 8:56 am
Yay Ortisse il est pas mal du tout ^o^ J'aime beaucoup celui que tu portes actuellement aussi, il est choupi !!

Environnement mis à jour ^o^ Ici  
PostPosted: Wed Oct 17, 2007 4:09 pm
Voilà mon petit dress à moi, montrer moi vos idées !! Il faut cliquer ici mrgreen !!  

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

l Severus Snape l

PostPosted: Thu Oct 18, 2007 6:34 am
J'atualise mon placard ici. J'ai enfin passé la barre des 2 millions de gold. twisted
(Comme on le remarquait avec ma pote Leilo, sur Gaia, il n'y a que les riches qui tombent sur des boîtes cadeaux avec des items de folie dedans, alors maintenant que je commence un peu à valoir du gold, j'ai décidé d'attendre la main tendue que la récompense tombe dedans. XD)  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 51 52 53 54 [>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum