|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 11:22 am
Je vous propose un petit jeu qu'on pratique sur un de mes forums favoris, c'est le: Montre Moi ! En gros, on demande à quelqu'un de prendre quelque chose en photo. Ce peut être n'importe quoi, tant qu'on reste dans les limites de la bienséance et du raisonnable. La personne interrogée poste la photo demandée, et demande à leur tour à une nouvelle victime.
Si nous ne voulez/pouvez pas participer à ce jeu, c'est mieux de le faire savoir, qu'on n'attende pas une personne qui ne répondra pas. ^^''Et je commence avec Nahyah, montre nous la vue que tu as de la fenêtre de ta chambre ! razz --------------------------------- SubaGaiens participants :en cours de mise à jour[participations confirmées] Adiht Cyxi Frout Leiloshere Mogyoda Naewenn Nahyah Peluche-Tan Sherardia Silrin [à confirmer] Winter_May pixie 31 MadEye01 Nelvea Luipi Kirakira80 Pandawoman Losteardrop Elleam bubbles187 NoLifeOn Pour poster les images: (merci Midona :3) 1. Héberger ses photos sur Tinypic ou Imageshack ou tout autre hébergeur photo que vous pouvez connaitre, photobucket etc... 2. Copier l'URL du type "http://www.*********" entre des balises [img][/img] pour obtenir ca : [img]http://www.*********] (Disoulée d'avoir squatté ton post Silrin >w< - May)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 11:53 am
N'ayant pas d'appareil photo numérique sous la main je m'abstiens de jouer à ce jeu pour le moment!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:02 pm
Ayant la flemme de transférer mes photos et de les héberger, ainsi que de les prendre, je ne jouerais pas à ce jeu !
Ne m'attendez pas~ xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 1:15 pm
Hhann trop fort!
Lâcheuses Ortisse et Midona! ;p mais quand vous pourrez à nouveau, vous nous ferez signe, ne? ^^ ... Non mais en fait Fifille, c'est pas une excuse la flemme, donc tu reviens ici tout de suite è-é Si tu veux je les héberge ^^
Alors, euh j'ai un appareil numérique pourri de chez pourri, et là mes volets sont fermés et il fait nuit xD Donc demain ^o^ (si je peux, et l'appareil sera toujours pourri ^^"""")
Vraiment excellente idée Silrin! Merci ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:47 am
la flemme est la meilleure de mes excuses et en plus t'envoyer les photos prendraient autant de temps que de les héberger xD
DONC non merci pour moi ^w^
C'est pas un jeu obligatoire è__é non mais ! xD Amusez vous bien~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:57 am
Oh c'est sympa ça comme jeu *w* Bonne idée Silrin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 11:25 am
Ben moi je trouve que c'est une très bonne idée si on m'explique comment poster une photo sur gaia !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 1:08 pm
Bon, faut qu'on parle XDDD Apparement ce jeu divise. M'est avis qu'il sera difficile de le faire vivre (peu de membres, passages fréquents nécessaires, accès à un appareil numérique,... lutte contre la flemme XD). Les règles me paraissent pas trés adapté au type de forum et au nombre de personnes. MAIS! (car il y a un "mais") Mais le fait de lancer un jeu est une excellente idée. Et autant certaines se déclarent directement hors-jeu, autant d'autres ont l'air d'apprécier.
Donc je propose ceci: On laisse le jeu dans l'état des choses pendant une période d'essai. Si ça marche bien, rien ne bouge. Sinon, on essaye en assouplissant les règles. Ou en fermant carrément le topic ou changeant totalement le sujet.
On part sur une base de 1mois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 2:27 am
Plutot d'accord avec le captain ! De toutes manières on verra tres vite si le jeu peut vivrenoun pas! En tous cas moi je joue ^o^ (et poster du boulot c'est mal XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 3:20 am
Moi je joue, je joue!!!
Par contre, un petit récap sur l'hébergement des photos sur Gaïa ne serai pas de refus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 4:05 am
1. Allumer l'appareil photo numérique 2. Prendre la photo 3. La transférer sur le pc (ok les 3 premières c'est pas obligatoire que je les dise XD) 1. Héberger ses photos sur Tinypic ou Imageshack ou tout autre hébergeur photo que vous pouvez connaitre, photobucket etc... Copier l'URL du type "http://www.*********" entre des balises [img][/img] pour obtenir ca : [img]http://www.*********] Et voilà !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 5:13 am
Moi aussi je joue biggrin .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 5:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 1:21 pm
Merci Cyxi ^o^ Voilàà~  (désolée pour la qualité des images, mais la résolution est au max ^^""") prises ce matin avant de partir au boulot ^^ Admirez l'horrible magasin de scoots, mais sinon j'ai des arbres et un bout de ciel bleu, alors pour Paris c'est pas si mal. En plus l'immeuble en face est joli - un peu style art nouveau, comme un grand nombre d'immeubles de mon quartier *w* ♥♥♥ Bon, évidemment, pour ceux qui se rappellent des photos que j'avais mises sur Suba, c'est pas pareil ... enfin, ça ne pouvait pas durer ... Et maintenant, c'est à ... Midona! ;p je rigole fifille >3< Je demande à Frout! de nous montrer un être du règne animal de son choix <3 (je n'ai jamais joué à ce jeu, alors si ça ne convient pas, vous me dites, ne? <3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 9:26 am
Youpi hihi!!! *w* Alors voici deux photos d'un animal que j'apprécie beaucoup:   C'est ma chatte Pucca heart Enfin petite, elle a 5 ans, et on a été la chercher à la SPA, il y bientôt un an. Notez comme elle à l'air malheureuse! xD Je l'adore, elle est trop marrante >w< PS: tsss j'allais oublier qui nommer xDDD Adiht peut-tu nous montrer un objet qui te fait penser à ton enfance? ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |