|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 12:03 pm
Silrin a lancé l'idée voici le topic où nous allons l'exécuter!
Qu'est ce qu'une ronde des cadeaux?
Il s'agit pour les subagaiennes que nous sommes, de fêter Noël (et même d'autres fêtes, car on peu en imaginer une autre pour la St Valentin par exemple) sans avoir à dépenser toute notre fortune en offrant un cadeau à tous les membres de la guilde. En effet, chacune offrira UN cadeau à UNE personne.
Cadeau qui doit avoir une valeur d'environ 2000 golds. On peut si on le souhaite faire plusieurs cadeaux si le total atteint 2000 golds (par exemple 10 cadeaux de 200G).
Comment ça se déroulera?
*Dans un premier temps on s'inscrit jusqu'au 1er décembre 2007 (oui je précise ^^) dans ce topic en écrivant: MON PSEUDO PARTICIPE.
*Le 1er décembre, j'écrirai le nom de tous les participants sur des pitits papiers et je tirerai au sort la ronde: "pseudo n°1" offre un cadeau à "pseudo n°2" qui offre un cadeau à "pseudo n°3"...
*Puis dès que possible j'envoie à chacun le nom de la personne à qui il doit faire un cadeau.
*Le 25 décembre (ou avant mais tout le monde doit jouer le jeu et n'ouvrir son paquet que le 25/12) on envoie le cadeau à la personne désignée. Pour ajouter un peu de fun à la chose, on peu envoyer le cadeau en anonyme et dans le message donner 3 indices pour que la personne puisse découvrir sa maman Noël.
Comment savoir quoi offrir à ma filleule de Noël?
Si tout le monde poste sa wishlist dans ce topic il suffira d'aller jeter un œil dedans pour trouver un truc qui lui fera plaisir ^^.
Comment faire une wishlist?
Quand un article nous plait on le recherche sur tektek et là on clique sur: "add to wishlist". Pour trouver notre liste on va: My Gaia --> Account --> Wishlist. Attention seul les objets notés "wanted" sont valables!
Liste des participants (avec le nom de la marraine en blanc à côté):
OrtisseF --> Emiytsuki Silrin --> Adith Adith --> Maddy Mogyoda --> Silrin Pandawoman --> Lahoreh Leiloshere --> Mogyoda Frout --> Nelvea Bubbles187 --> Pixie31 Mimisao --> Luipi Luipi --> OrtisseF MadEye01 --> Panda Winter_May --> Cyxi Anankse --> Winter_May Kirakira80 --> Bubbles Nahyah --> Frout Emiytsuki --> Nahyah Esteraz --> Mimisao Pixie31 --> Ananske Lahoreh --> Kirakira80 Cyxi --> Naewenn Nelvea --> Leilo Naewenn --> Esteraz
J'espère ne pas m'être trompée!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 12:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 12:08 pm
Silrin PARTICIPE domokun
Superbe topic ! J'ai hâte d'y être et de jouer les Père Noel. 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 12:12 pm
ADIHT participe! Et plutôt deux fois qu'une!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 12:41 pm
Mogyoda participe bien entendu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 12:55 pm
Pandawoman participe 3nodding
Super le topic, et tres simpa l'idée pour deviner qui nous a envoyé le cadeau <3 whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 1:34 pm
Frout participe! o/
J'ai hâte *w* Je vais remplir ma wishlist alors mouhahahaaa xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 2:15 pm
BUBBLES PARTICIPE
Super topic et trop impatiente de commencer mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 2:54 pm
MIMISAO PARTICIPE itou !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 4:15 pm
Luipi PARTICIPE
gnuh ca va etre dur avec ma wish list j'ai que des items chers quasiment xDDDD bon vais add des items que j'aime et qui sont pas excessifs <3
au fait pour les cadeaux *simple question xD* si on fait l'idée de plusieurs pour un total de 2k on doit send plusieurs cadeaux a la personne na ? oO a moins qu'on passe par trade sans rien en echange ? genre tu send les items a ta mule normalement elle te les send en gift et tu mets les gifts dans la trad comme ca la surprise reste =0 enfin ca me tracasse comment on peu le faire *cherche a tout comprendre xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 4:20 pm
MadEye01 participe ^^
Je vais devoir éditer ma wishlist, sinon on ne pourra rien m'offrir, je n'ai que des items au prix excessifs XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 4:58 pm
Luipi Luipi PARTICIPE gnuh ca va etre dur avec ma wish list j'ai que des items chers quasiment xDDDD bon vais add des items que j'aime et qui sont pas excessifs <3 au fait pour les cadeaux *simple question xD* si on fait l'idée de plusieurs pour un total de 2k on doit send plusieurs cadeaux a la personne na ? oO a moins qu'on passe par trade sans rien en echange ? genre tu send les items a ta mule normalement elle te les send en gift et tu mets les gifts dans la trad comme ca la surprise reste =0 enfin ca me tracasse comment on peu le faire *cherche a tout comprendre xD* Oui tu peux aussi le faire par trade, mais bon comme ma mule s'appelle Ortisse je vais éviter cette solution, et puis au niveau temps je pense que ça va plus vite d'envoyer plusieurs cadeaux ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 3:30 am
WINTER_MAY participe >w<
Par contre va falloir m'expliquer comment on envoie un cadeau, surtout de manière anonyme, je sais pas faire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 3:40 am
ouki mici Ortisse x3 bah pour ta mule changes son nom au pire des cas wink
May > quand tu as ton inventaire normal et complet cliques sur l'item que tu veux *de la meme facon que pour ouvrir les sealed et tout* la tu cliques sur le bouton 'send as a gift' suffit de remplir le formulaire et de cocher la phrase 'send as anonyme' ou un truc du genre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |