|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 2:54 am
Hey everybody ! Envie de détente dans ce monde impitoyable qu'est Gaïa ? Amusez-vous à enlaidir au maximum votre avatar pour gagner le très noble et très prisé titre de Miss ou Mister Ugly du mois ! Comment faire : c'est très simple, faites-vous le plus moche possible et poster une image de votre avatar transformé dans ce topic ! Le gagnant recevra en récompense ce magnifique blinkie réalisé par Winter_May : Une seule participation par membre et par mois est autorisée !Le concours s'achèvera le vendredi 22 février, et nous pourrons tous voter par poll libre jusqu'au 28. Alors, le gagnant sera révélé et le concours suivant sera mis en place. Soyez créatifs ! Petit exemple créé par Mellus : [ img]http://i2.tinypic.com/86pzv5t.png[/img]Récapitulatif des participations pour halloween 2009 :Nahalie  Frout  mogyoda  peluche-tan 
Edit de Sherardia le 10/11 à 12h23 pour que le premier post soit à jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 2:58 am
Le blinkie est pas magnifique, il est moche, mais tant mieux c'est le principe du concours ninja
XD (je crois que j'arriverais jamais à rendre mon ava moche ;_; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 3:05 am
MDR Si les blinkie est magnifique. XD
Sinon Leilo, Esteraz & moi on connait bien le principe, vu qu'on avait organisé un concours comme celui là (sauf que c'était sur Tektek). Ce qui est sympa avec celui ci c'est qu'il va falloir improviser avec son inventaire et que, ben on achète en principe pas d'items vilains. 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 3:20 am
Silrin MDR Si les blinkie est magnifique. XD
Sinon Leilo, Esteraz & moi on connait bien le principe, vu qu'on avait organisé un concours comme celui là (sauf que c'était sur Tektek). Ce qui est sympa avec celui ci c'est qu'il va falloir improviser avec son inventaire et que, ben on achète en principe pas d'items vilains. 8D BWAHAHA d'où l'intérêt du concours *w* C'est bien beau de savoir faire un bel avatar, un bel assemblage des items etc, mais SAVOIR EN FAIRE UN AFFREUX, c'est bieeeen plus dur *parle toute seule* Et ;on verra qui sera capable de faire le plus laid possible sans forcément utiliser le masque de Picasso ¤___¤ MOUAHAHAHAHA *rire diabolique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 6:42 am
P'tite question il faut faire un ava moche avec son inventaire ou on peut passer par tektek?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 7:35 am
Il faut le faire avec son propre inventaire, c'est plus rigolo * et plus dur * Nyark nyark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 7:51 am
Ouki je vais tenter un truc alors ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 8:01 am
Euuuuuh… Petite question : est-ce que si on passe par tektek en utilisant uniquement les items de son inventaire ça marche ? Parce que je peux pas toucher mon avatar sans faire disparaître le bug de la Fausto et je refuse de perdre mes deux poneys XDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 8:11 am
Kira je pense qu'il n'y a pas de problème, de toutes façons tu n'as qu'à poster ton inventaire en même temps pour prouver ta bonne foi, il n'y a aucun soucis!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 8:15 am
Kirakira80 Euuuuuh… Petite question : est-ce que si on passe par tektek en utilisant uniquement les items de son inventaire ça marche ? Parce que je peux pas toucher mon avatar sans faire disparaître le bug de la Fausto et je refuse de perdre mes deux poneys XDDDD Kira, tant que tu sauvegardes pas tes changements, tu gardes le bug! Donc petite capture d'écran et voilà!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 9:02 am
même pour un concours d'horreur, j'ai pas osé mettre des couleurs qui juraient les unes avec les autres XD mais bon, la magic orb va servir pour une fois XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 10:02 am
Mogyoda même pour un concours d'horreur, j'ai pas osé mettre des couleurs qui juraient les unes avec les autres XD mais bon, la magic orb va servir pour une fois XD  heart huhuhu je l'adore XDD heart Le mien : nyo marche pas crying Peux pas faire plus moche. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 10:13 am
Moi aussi j'ai préféré faire quelque chose de coordonné. Et je me suis bien marrée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 10:14 am
Ah ils sont bien moches les votres *w* J'ai un peu galéré, mais je suis assez satisfaite de ma citrouille psycopathe XDD  Edit > OMG Silrin, je vais en faire des cauchemars du tien, il ets extra en rose XDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |