Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Votre Profil <3 Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vot' profil, vous l'aimez ?
  Oui, et j'en suis fier(e) !
  Nan, mais j'ai la flemme de m'en occuper...
  Je m'en fiche. Il ne me sert à rien *w*;
View Results

Elleam

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 2:51 am

Nos profils gaiens...
Certaines le personalisent elles-mêmes, d'autres (comme moi biggrin ) se servent directement sur tektek.org, ou encore... le laissent à l'abandon XD
Chaque profil montre une petite partie de la pesonnalité de notre avi (ou de nous même !), que ça soit par le thème choisi que par ce qu'on y ajoute soi-même (musique, vidéos..).

(En fait je suis actuellement en train de le remanier, j'en veux un aussi beau que celui de Souph ou Panda heart )

Venez en parler, ou demander de l'aide (XD oui je compte le faire) !

Première question; COMMENT FAIT ON POUR LE EPRSONNALISER A L ANCIENNE, DEJA ?? XDD
*j'ai décidé d'abandonner le tout fait, et ça ye st je suis perdue o_o XD*

Deuxième question; Comment fait-on pour rendre les box semi-transparents? crying

Bref, Mayu bouley needshelp en fait... XDDDDD
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 4:29 am

J'aime bien faire mumuse avec le profil, je suis une maniaque et je veux que ça soit bien fait >.<". ( genre le fond qui se répète super mochement *ahum* j'aime pas >.< ).

Alors pour les lays à l'ancienne ... C'est bizarre parce que quand j'ai enlevé mon lay tout fait, il est automatiquement revenu aux boxs transparents oO.
Sans doute les réglages, dans Preferences => Account => Choose Profile doit être en Current. Euh je vois que ça *.*""

Losteardrop

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 4:37 am

Mayu, c'est quoi l'horreur que tu nous fait >w<
(moi qui voulais répondre aux méchancetés que tu me disais crying )

Pour le profile, Silrin m'a expliqué le fonctionnement dans un de mes commentaires de profil, mais je ne suis pas encore lancée dans la tentative d'application >w<
J'aime beaucoup mon profil (old school)...mais ce qui me dérange, c'est que comme il est tout fait, je ne peux pas ajouter de nouveaux blocs (j'ai essayé...et ça ne fait rien du tout). Je ne peux pas le personnaliser é_è

Voici ce qu'elle m'a dit :
"Ca dépend de quel profil tu veux te servir.

Pour les old school, si tu n'es pas une tueuse en css, ben tu fais comme moi, tu piques le code d'un profil dont la forme te plait sur Tektek et ensuite tu modifies les images. En général c'est facile à trouver dans le code parce que ce sont des liens.

Pour les profils nouvelle génération (Comme celui de Tia ou le mien), là c'est beaucoup plus simple. Parce que tu édites ton profil directement sur sa page. Tu peux choisir ce que tu veux comme "carrés", comme modules (multimedia, commentaires, amis, etc.) et même en rajouter pour mettre ce que tu veux. Tu peux changer le fond facilement etc."

Je ne sais pas si ça peux t'aider ^^"
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 4:55 am

Héhé comme t'as pu le voir j'ai réussi à m'en sortir un peu ""XD

Enfin à présent j'aimerai rendre mes box semi transparents, reste à voir d'où ça sort.

Oui c'est plus rigolo, j'ai pu ajouter mon amoureux près de moi *w* /BAM Miheu crying

Elleam

Leiloshere
Crew

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 5:17 am

Je fais mes profils toute seule comme une grande. Les graphiques en eux-mêmes ne prennent pas longtemps (et ça se voit o/), mais le codage prend en général deux heures vu que je suis une maniaque du placement. Plus ça va plus je m'aventure, peut-être que le jour où je serai motivée je ferai un shop ou une auction.
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 5:21 am

Leiloshere
Je fais mes profils toute seule comme une grande. Les graphiques en eux-mêmes ne prennent pas longtemps (et ça se voit o/), mais le codage prend en général deux heures vu que je suis une maniaque du placement. Plus ça va plus je m'aventure, peut-être que le jour où je serai motivée je ferai un shop ou une auction.

Omg Leilo j'avais zappé de te dire; je suis FAN de ton profil !!!!! XD
(et encore plus maintenant quand je sais que c'est toi qui as tout fait... Ca me rappelle ma période où je m'amusais avec Dreamweaver, j'ai tout perdu jcrois crying )
Je te raconte pas l'énorme délire qu'on s'est pris avec la vidéo du 5ème élément, vraiment énorme, merci pour le fou rire que ça m'a procuré ce jour là... XD

Elleam

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 7:21 am

Moi j'aimerais savoir comment on rajoute une vidéo et de la zik meme plusieurs morceaux ^^
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 7:51 am

Si tu as un profil classic, faut le rajouter manuellement dans la partie où tu choisis quels box mettre, sinon c'est dans la partie Account > Preferences > Multimédia;
Suffit juste de coller l'url de ta vidéo, et pour la musique, pour faire une playlist, tu peux aller sur des sites faits exprès (regarde celle de Souph, ya le lien juste en dessous), en faire une, puis après ils te donnent le code à coller dans la partie "media" de Gaia smile

Elleam

Leiloshere
Crew

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 10:48 am

Elleam
Leiloshere

Omg Leilo j'avais zappé de te dire; je suis FAN de ton profil !!!!! XD
(et encore plus maintenant quand je sais que c'est toi qui as tout fait... Ca me rappelle ma période où je m'amusais avec Dreamweaver, j'ai tout perdu jcrois crying )
Je te raconte pas l'énorme délire qu'on s'est pris avec la vidéo du 5ème élément, vraiment énorme, merci pour le fou rire que ça m'a procuré ce jour là... XD

Merci ! >w< J'adore ce film, et on ne peut vraiment pas ne pas aimer Ruby, il est trop you. >w<
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 12:30 pm

Leiloshere
Plus ça va plus je m'aventure, peut-être que le jour où je serai motivée je ferai un shop ou une auction.

Moi j'achète!!! Je trouve mon profil d'une banalité affligeante, et je n'arrive pas à placer ce que je veux où je veux! Le seul truc qui me sauve, c'est Cherry Sakura dessiné par Sophikit!

Adiht
Crew

darkbulle

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 12:55 pm

bon bha voila je suis découverte... je suis LE vote "je le laisse à l'abandon". honte à moi!
pour ma défense je dirais que je débute alors j'ai pas encore tout découvert sur Gaia! ça sera ma prochaine occupation wink
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 1:03 pm

Bah oui, te presse pas bulle ^^
Prends déjà le temps de te faire des soussous, pis après pense à ton profil XD C'est pour ça que je l'ai longtemps laissé de côté, je n'en avait que faire (alors que toutes les autres sont hyper activeset en ont des beaux eek )

Elleam

Nahyah

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 1:21 pm

Ah purée Losty, je me reconnais quand tu dis "l'image de fond qui se répète de manière toute moche" x"D
Mais bon, j'ai la flemme de travailler là-dessus ...

J'ai jeté un oeil aux codes des profils proposés sur tektek pour essayer de personnaliser le mien, mais ce sont surtout des profils 'old school' et je préfère les nouveaux ...
Par contre le truc pas pratique dans les nouveaux, c'est qu'ils ne permettent de mettre des petits gifs 'donné', 'acheté', etc derrière les items de sa wishlist :/
Je suis même allée faire un tour sur les topics d'aide au codage de profil, mais finalement j'ai rien fait x"D

En tout cas j'admire beacoup les gens qui font des super trucs eux-mêmes, comme Leilo °w°

Ce week-end j'ai vu un profil avec les boxes entièrement transparentes, ça faisait trop beau *-*
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 1:38 pm

redface *se cache derrière son écran*

j'ai lachement copié/collé le mien sur tektek...

Leilo je suis admirative, je serais parfaitement incapable d'imaginer un truc aussi beau que ton profil...

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Elleam

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 2:21 pm

OUINNNNNNNNN j'arrive toujours pas à trouver où c'est qu'on fait pour avoir les box en semi transparennnnnnnnt crying crying crying
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces