Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
*Items* Parlons des items que l'on aime (ou pas XD) Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Luke .... Je suis ton père
  NooOooOOoooon !!! /saute dans le vide/
  m'en fou è_é je veux des golds moi *-*
  vive les polls à ch*er XD
View Results

Lahoreh

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 5:32 am

Alors grace à vos encouragements j'ouvre le topic ^^

Il s'agit ici de parler des items que l'on aime, est-ce qu'ils representent quelque chose pour nous ? Parler des galeres que l'on a rencontré avant de les avoir, des sacrifices que l'on a du faire crying etc etc

Mais aussi, pour elargir le sujet, parler des items que l'on aimerai voir un jour sur gaia, si vous en avez deja imaginé un et pourquoi pas, si vous etes fort(e)s en dessin nous faire partager votre création ^^

On peut egalement parler des items que l'on trouve moches/inutiles/pas originals etc bref, ceux que l'on aime pas XD

voilà voilà ^^

(pour ma part, j'ai des trucs a raconté, mais je le ferai ce soir ^^ je dois etre serieuse et d'abord travailler T___T)

(ps : j'ai mis un poll débile, mais j'ai la drole de sensation de l'avoir deja vu sur un autre topic ^^ si c'est le cas désolée, mais bon tant que ça rapporte des golds.... XD)
PostPosted: Sat Mar 08, 2008 6:56 am

[+More]
  • Golden Laurels
  • Angelic Pendant
Bon alors l'item qui a le plus de valeur à mes yeux, ce sont mes Laurels. Parce que c'est l'item que j'ai toujours voulu depuis que je suis sur Gaia et que je préfère sans doute parmi tous ceux qui existent.
Et puis il a une valeur symbolique parce que c'est ma première "grosse" quest.

Et puis l'autre c'est le Pendant, la plus grosse donation que j'ai eu. Encore aujourd'hui j'arrive pas trop à y croire. XD
J'ai un peu de mal à faire un avatar sans utiliser au moins l'un des deux parce que je me dis que c'est vraiment du gâchis de les avoir sans les utiliser. XD Comme quoi je ne suis pas encore devenue une Riche Gaienne blasée de ses items. XD

L'item qui selon moi est le plus vilain, c'est l'item des animaux. Et en général les items grossièrement dessinés (Comme l'item des chevaux du mois dernier).

À part l'item à la Elizabeth 1, la colerette que j'ai proposé pour le concours. Je n'ai pas de réelle attente, ça m'empêche pas de critiquer tout ce qu'ils sortent. XD
L'autre attente que j'avais c'était un item sur l'automne et ils l'ont fait donc j'étais bien contente (je l'ai en 5 exemplaires cet item, je l'adore XD). Sinon j'aime bien les items couleur or, allez savoir pourquoi. XD

Silrin
Vice Captain
User Image
I solemny swear I'm up to no good.

Naewenn

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 8:47 am

Beuh alors moi y'a pleeeiiiin de trucs qui me font envie, comme L'elegant red satin coat (que je mettrai à toutes les sauces si je l'avais xd ), le Ruby milady headpiece, le chyaku norisu scarf, les bracelets egyptiens, et les ailes de papillon heart le pire c'est que c'est meme pas des trucs que je queste rolleyes *je viens de m'en rendre compte Oo*
PostPosted: Sat Mar 08, 2008 9:23 am

L'item auquel je tiens le plus ce sont les winged anklets, prétées puis achetées a un gaien que j'adore. Elles ont une grande valeur sentimentale.
j'aime aussi énormément le staff of the Angels (pret a long terme), les golden laurels et l'angelic pendant pour lesquels je vendrais sans doute un jour tout ce que j'ai.

parmi les trucs plus abordables, j'ai toujours un de ces items sur moi: le heart of gold, le plumeria headpiece, le 4-leaf clover ou la sacred leaf.

je n'aime pas les items "moches" : garbage mask, mantis mask, et ceux qui prennent tout le corps (bee-truc, snowman suit...)

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Ortisse

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 9:24 am

[+More]
  • Ancient Katana
  • Chyaku Norisu Scarf
  • CoCo Kitty Plushie
  • Buttoned Down Feather Peacoat
  • Gift of the Goddess
  • Fausto's Bottle 2nd gen.
  • Fai Coat
Ohlala il y a pleins d'items que j'adore sur Gaia (et pleins que je deteste aussi). Je crois que mon item "emblématique" c'est le katana j'avais galéré au début pour me l'acheter quand il était à 50k puis je l'ai revendu quand il a augmenté pour acheter mon Coco (un autre de mes items adoré). Et je l'ai requesté pendant des mois pour le réacheter!
Bref le katana et moi c'est une longue histoire.

Ensuite j'aime beaucoup ma norisu scarf, c'est ma 1ère quest à plus de 100k, j'ai été fière d'aller au bout!

Pour moi l'item le plus "utile" sur gaia c'est le gift of goddess! Les sandales dorées sont bavantes, les autres poses sont super aussi!

Dans le shop j'adore les nouveau item tavern et milady mais j'ai une passion pour la gamme buttoned down, ils sont vraiment beaux et pas trop chers.

Dans les items gratis j'aime beaucoup la game TRC et surtout le manteau de Fye.

Pour les items évoluant la fausto est une belle réussite même si j'aime aussi beaucoup le tama, l'hermes...

Pour les items que je n'aime pas ben c'est comme Silrin!

Quand à l'item de mes rêves c'est l'angelic scarf que quest Silrin en ce moment mais perso je n'aurai JAMAIS la patience!  
PostPosted: Sat Mar 08, 2008 9:26 am

[+More]
  • Fuzzy Penguin Slippers
  • CoCo Kitty Plushie
  • Gift of the Goddess
Item préféré : les Fuzzies. Parce que je les avais repérés à peine arrivée sur Gaia, mais je n'aurais jamais cru les avoir un jour. Je les aime. <3 Dans une moindre mesure, il y a aussi Coco (ma première grosse quête) et le Gift of the Goddess.

Ceux que je rêve d'avoir : les deux Headphones. Mais bon, j'y crois pas trop. xD

Ceux que j'aime le moins : l'Arachnea (pour cause d'arachnophobie), et pas mal d'items de quêtes sponsorisées qui sont pour moi du foutage de gueule / une excuse à la con pour faire de la pub. Après, beaucoup ne me plaisent pas tellement, mais il en faut pour tous les goûts.

Ce que je voudrais voir sur Gaia : j'aurais dit une peluche pingouin, mais mon voeu a été exaucé. >w< Pareil pour des items à tendance polynésienne grâce au Fire Flower. Allez, disons une plage et des paréos. >w<  

Leiloshere
Crew

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Sat Mar 08, 2008 9:59 am

mes items préférés sont le gift of goddess comme beaucoup d'entre nous, et le celestial wrap

depuis mon arrivée, j'ai questé pas mal de MC entre 8k et 30k, avant de passer à la Pixie 60k et aux oculus magica 80k pour mon dream avi
au final, j'ai trouvé ces quêtes assez rapide, il m'a fallu un peu moins de 2 mois et demi pour les 2 mais j'ai eu de la chance grâce aux chaussons kitty et coco (36k de bénef en une soirée), quelques box...

j'ai un petit faible pour quelques items évolutifs, Hermes' moon, Fausto, Tama's basket, je voulais goldeniser avec, mais ça n'a fait que baisser après que je l'ai acheté, donc j'ai 2 tama en ma possession
mais là c'est en train de remonter, donc je pense que j'en revendrai une dans un futur plus ou moins proche
pareil pour le corallus qui finalement va très bien à ma mule XD

et là je me lance dans une longue quête que pas mal d'entre nous a déjà réalisé : la chyaku norisu scarf mais ça sera en dilettante, seules les économies de trois de mes mules y passeront, bref j'en ai pour plusieurs mois
ça me permettra de continuer tranquillement diverses quêtes
d'ailleurs j'ai fini d'acheter les items pour mon dream avi, mais je dois attendre que mon hermes évolue XD

y'a des items que j'aime vraiment pas, ceux de Sherardia XD, certains de quêtes (rien à faire de jumelles, ou de l'octobeard...)

sinon je craque facilement sur des items qui se retrouvent dans mon inventaire mais au final j'arrive pas à les utiliser XD
PostPosted: Sat Mar 08, 2008 10:37 am

J'aime énormément d'items sur Gaïa, et j'en aime pas presque autant XD

Dans les MCs, j'aime énormément le Gift of Goddess que je porte presque tout le temps et plusieurs qui sont pour l'instant inaccessibles pour moi : les Kiki et Coco Kitties, l'Angelic Pendant et l'Angelic Halo. ces quatre-là font partie des tous premiers items que j'ai remarqué sur tektek. Un dernier venu est arrivé il y a peu : le staff of the angels.
En item cadeau, j'aime beaucoup tous les Spirited de 2006 (la Spirited Scarf ayant été mon premier "gros" achats)
Ensuite, j'aime beaucoup les items évolutifs comme beaucoup : la Fausto et l'Hermes Moon.

J'aime pas les items dégeu (l'octopus beard, le garbage mask et compagnie), ni la plupart des chaussures proposées sur Gaïa qui n'avantagent pas la taille des pieds ! (veut pas ressembler à Berthe). Je n'aime pas non plus les items trop gros ou trop couvrants. C'est pourquoi je n'aime pas énormément les animaux de Gaïa (je veux un loup !!...mais pas si gros)

Et j'aimerais voir sur Gaïa...des ailes de plumes ! J'adore tout ce qui est ailes (la preuve, mon avi en porte presque tout le temps)..;mais les ailes d'ange n'existent pas à ma connaissance.
Et sinon, j'ai pas vraiment d'envie particulière. Je veux juste que Gaïa me propose des items diversifiés et bien réalisés !

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Nahyah

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 1:17 pm

MadEye01
Et j'aimerais voir sur Gaïa...des ailes de plumes ! J'adore tout ce qui est ailes (la preuve, mon avi en porte presque tout le temps)..;mais les ailes d'ange n'existent pas à ma connaissance.

*w* si si, l'Angelbow

Sinon pour les ailes en plumes, il y a aussi le spirit falon, mais elles sont grises.

*parlera de ses items préférés plus tard* *regarde sa wishlist* *pense à tous les autres items qui n'y sont même pas* *soupir* xp
PostPosted: Sat Mar 08, 2008 2:05 pm

C'est pas des vraies ailes (en plus elles sont moches) >w<
C'est des décorations d'arcs, trop nul XD
Je veux des ailes angéliques de cygne, largement déployées dans le dos, mais tout de même assez fines pour pas prendre trop de places autour de l'ava.

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Nahyah

PostPosted: Sun Mar 09, 2008 1:46 am

Ah, moi je les trouve pas mal; mais je vois ce que tu voudrais, et je suis d'accord, ce serait bien °w°

Mais le truc c'est qu'avec l'Angelbow, le créneau est déjà un peu occupé ... enfin bon, ils en feront peut-être dans le Cash Shop, en espérant que ce soit bien fait.

J'aimerais bien qu'ils fassent le même style de plumes que pour le Angelic Headband *w*
PostPosted: Sun Mar 09, 2008 8:33 am

Parmi le peu d'items que j'ai dans mon placard, j'adore la winter rose et le gift of goddess. Depuis le début, ce sont les items que je rêve d'avoir, avec la pixie et mochi the puppy, qui sont encore plus inaccessibles pour une pas douée de la goldenrisation XD
J'aimerais beaucoup acquérir au moins un item évolutif, comme la Hermès moon ou une Fausto que je trouve très beaux *o*

Les items que j'aime pas trop... Ben ceux des quests sont pas toujours gégénes mais bon, je crache pas dessus non plus ^^"" (la preuve ça sert dans les contests d'avatars moches !)
D'une manière générale, j'aime pas non plus les items qui couvrent trop, comme les Wild things. Je les trouve bien faits mais trop volumineux.

Ce que je voudrais voir sur Gaïa, ben... Je ne sais pas trop, ils sont souvent en avance sur ce que je recherche. J'ai un énorme faible pour les items orangé, rouge ou liés aux seventies, donc je me lasserais pas de ce genre de créations !

Mimisao

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sun Mar 09, 2008 11:06 am

Nahyah> je suis bête, il y a un concours d'item, je vais les dessiner les ailes que je souhaiterai avoir *w*

En fait, je ne peux pas, ils disent qu'ils reçoivent trop d'items "ailes" XD
PostPosted: Sun Mar 16, 2008 5:33 am

Vous avez vu red_gyarados, un des pêcheurs gagnants? Est-ce que vous savez ce qu'il porte sur le visage? ça m'intrigue °°
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Nahyah

Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas