Welcome to Gaia! ::

Reply Archives
10 000posts pour la Guilde, ça se fête!!! [CONCOURS] VOTES Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 10 11 12 13 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Un concours
  Kyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh >_<
  Golds! Golds! Golds! Golds! Golds!
View Results

Cyxi

PostPosted: Fri Mar 21, 2008 11:54 am

Hé ouais, on l'a fait, 10 000 posts en moins d'un an de vie!
Alors pour l'occasion, on s'est dit qu'on allait se faire une petite fête, ça vous dit? Tout le staff s'est déchiré pour vous offrir des concours dignes de ce nom, avec de gros lots à la clé. Attention, on a mis les petits plats dans les grands.

Nous vous proposons donc 3concours:
* un concours de fic' *
* un concours de fausses publicités *
* un concours Tektek *

Chacun de ces concours vous sera plus amplement présenté dans les posts à suivre par un des modos organisateurs.

Ce contest s'ouvre aujourd'hui pour 1mois (cloture le 21Avril).
On espère que ça vous plaira et qu'on s'amusera bien!
PostPosted: Fri Mar 21, 2008 12:25 pm

CONCOURS DE FIC'

*trompettes à la 20th Century*
Maddy et moi sommes fières de vous présenter le premier concours de fictions de la SubaGaiaGuild (idée originelle d'Elleam)
*arrêt des trompettes - petite musique d'ambiance*

De quoi ça s'agit?
Le principe est assez simple: il s'agit de créer une fiction qui aurait pour héros un personnage de la guilde.
En deux pages Word maximum, montrez nous ce que vous évoque tel ou tel avi, faites nous rêves, faites nous rire, faites nous pleurer (mais pas trop ça quand même é_è)

Comment ça marche?
Pour ne pas tous nous retrouver à prendre le même ava comme modèle et risquer les redits, nous allons procéder à un tirage au sort pour savoir qui écrira sur qui. Pour ça vous devrez tout d'abord vous inscrire à ce concours ici même en postant [VOTRE PSEUDO] PARTICIPE AU CONCOURS DE FIC' en gras et en début de post, accompagné d'une image de votre avi habillé pour l'occasion (pour qu'on puisse changer d'avi sans que ça perturbe l'auteur qui nous croque ATTENTION pas de Tektek pour ça!) avant le 29mars minuit. Ensuite Maddy procèdera au tirage au sort et vous enverra par MP votre "sujet d'étude". Vous avez jusqu'au 20 Avril pour nous faire parvenir vos créations (toujours par MP, sinon ça va se perdre dans le flot). A partir du 21, nous publieront les fictions de chacun(e)s et vous pourrez voter par MP auprès de Madeye ou moi-même avant le 27 avril minuit pour celle qui vous aura le plus plu, que vous ayez participé ou pas.
Attention, on ne vote pas pour soi!

C'est quoi qu'on gagne?
Cette fois-ci vous avez droit à un podium, et pas des moindres! Jugez par vous-même:
1er prix - User Image Avril 2008 Thank You Letter
2nd prix - User Image April Birthstone Crown
3ème prix - User Image Long-Stem Rose

Participants:
- Cyxi User Image
- Mogyoda User Image
- May User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
- Naewenn User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
- Mimisao User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
-Bubbles User Image
-MadEye User Image
-Lahoreh User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Toutes les fics se trouvent en pages huit et neuf du topic :
Lien vers les fics

Allez à vos marques....

Cyxi

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Fri Mar 21, 2008 12:57 pm

~ Concours de Fausses Pub ! ~

Vous vous sentez l'âme d'un publicitaire ? Vous avez de la créativité à revendre ?
Venez nous le prouver en réalisant une Fausse-Pub vantant (ou non) les bienfaits de Gaia sur notre santé !
Tous les supports sont autorisés à partir du moment où ils sont visuels (ex: Photo, Dessin, Vidéo).
Vous avez jusqu'au 21 Avril pour réaliser votre chef d'œuvre et me le faire parvenir par MP.
Les diverses créations seront exposées dans ce post pour que chaque membre ait le loisir de les admirer !

Et parce qu'un concours est beaucoup moins intéressant sans eux pour les avares que nous sommes,
parlons maintenant des...

☆ Prix ☆

» 1er - User Image Sugarplum Tiara (Couleur au choix du gagnant (Elle est pas belle la vie ?)).
» 2nd - User Image Heart Chain (Silver ou Gold toujours selon le choix du Gagnant).
» 3ème - User ImageGolden Star Mood Bubble.

☆ Participations ☆

Winter May
Mogyoda

Silrin
Ortisse
Cyxi
MadEye
Lahoreh
Naewenn  
PostPosted: Fri Mar 21, 2008 1:45 pm

Coucou, c'est moi, Suba-chan ! La petite fée (ou mule, mais c'est moins glamour), de la Guilde >w<

En digne mule, je suis toujours habillée d'items peu chers, ou alors gagnés grâce aux quêtes et au daily chance !
Mais mes mamans ne veulent plus me voir aussi mal vêtue, je me dois d'être élégante pour représenter au mieux notre Guilde >w<

C'est pourquoi nous vous proposons :

~ Un concours tektek ~

Mais attention, ce sera un concours tektek particulièrement restreint : en effet, je ne peux pas utiliser les sous de la Guilde uniquement pour me vêtir :
vous aurez donc une limite de 5 000 golds à ne pas dépasser !
Vous pouvez évidemment utiliser les quelques items présents dans mon inventaire : Ici !

Les personnes qui auront su au mieux relever le défi de m'habiller bien pour un montant réduit recevront les prix suivants, en fonction de leur classement heart

> 1er prix : User Image Ballerinas Circlet <
> 2nd prix : User Image Egyptian Cobra Headband <
> 3ème prix : User Image Holly Crown (Couleur au choix du gagnant). <

Participations

User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image
Enolarai

User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image
Kandalee

User Image-User Image-User Image-User Image-User Image-User Image
Pixie

User Image
Mogyoda

User Image
May

User Image-User Image-User Image
sherardia

User Image-User Image-User Image- User Image -User Image
Ortisse

User Image
Mimisao

User Image-User Image
Cixy

User Image-User Image
Naewenn

User Image-User Image
Cartomancienne

User Image-User Image
MadEye

User Image-User Image-User Image-User Image
Bubbles

User Image
Cutie Lollie

User Image
Silrin

Participations hors-concours (dur dur de rester dans en-dessous de 5k)

User Image-User Image
Enolarai - Pixie

SubaGuild
Crew

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 1:33 am

Yipee, joli concours! je suis tentée par les 3 catégories
*invoque le talent universel*

Pitite question technique pour suba chan: peut on changer la couleur et la forme de tes yeux, peau cheveux, si on reste dans la limite des 5K?
@ les modos: si mon post arrive trop tot, vous pouvez l'effacer sans remords!
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 3:07 am

Nan nan t'inquiètes pas, si on a ouvert le topic, c'est pour que vous puissiez réagir, poser vos candidatures, commencer à jouer, tout ça tout ça ^^

Pour le Tektek de Suba-chan, c'est vrai qu'on avait pas pensé à ça. Mais aprés tout, pourquoi pas. 5k c'est assez limité, alors si ça peut vous donner plus de liberté, plus de créativité, si vous trouvez ça nécessaire... à votre guise.

Cyxi

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 5:58 am

Je pense participer aux trois concours heart
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 6:46 am

Moi aussi je suis motivée pour les trois *w*

Les fics of course, ca va me faire plaisir d'écrire sur Gaia >w<

La pub c'est sous réserve de trouver une bonne idée, mais a priori ya plein de trucs à faire ! D'ailleurs, ca marche pour le photomontage ? Genre je prends une image sur le net et je colle un texte dessus ?

Et je veux bien sur habiller ma petite Suba-chan, pour la rendre encore plus mignonne heart

Winter_May
Crew

Cyxi

PostPosted: Sat Mar 22, 2008 8:49 am

CYXI PARTICIPE AU CONCOURS DE FIC'

Avec ça User Image

Mouahahaaa
Pis comme Winny-chan, je serais tentée de faire les 3 aussi, mais pour le concours de pub, faut que je trouve une bonne idée de base, et qui soit dans mes moyens de réalisation!
Pis faut que je trouve du temps aussi ToT Faut pas que ça devienne l'échappatoir pour éviter de réviser.

May >> oui oui, le photomontage ça marche aussi, comme les dessins, images, graphismes, blasons, sign', vidéos,... Du moment que c'est visuel et pas simplement écrit.

J'ai déjà essayé un petit coup pour Suba-chan, c'est chaud comme concours, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile de rester dans les limites du budget! Le mieux que j'ai fait pour l'instant c'est 10k, c'est chaud je vous dis XD
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 9:05 am

Mogyoda participe au concours de fic aussi

edit >> avec celui-là User Image

je pense que je tenterai les deux autres aussi, mais il faut déjà trouver une idée de départ pour la pub
enfin on verra bien

6k pour Suba... c'est pas mal

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Winter_May
Crew

PostPosted: Sat Mar 22, 2008 9:34 am

May participe au concours de fic !

(si j'oublie de remplir les formalités XD)

Edit > et avec cet ava !
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 9:45 am

Naewenn participe au concours de fic!
avec cet ava:User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Naewenn

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 10:20 am

question pour Suba-chan
je suppose qu'on envoie les tektek par MP comme pour les autres concours
a-t-on le droit à plusieurs propositions par personne ?
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 11:22 am

Oui, Moga, tu peux en envoyer autant que tu veux !

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 11:51 am

ok
ce serait bien de le préciser dans le post de Suba-chan ainsi que le dernier délai pour les envoyer
de même qu'il faudrait mettre une date butoir pour les inscriptions du concours de fic
Reply
Archives

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 10 11 12 13 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces