Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
IRL de la SubaGuilde ~ Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les IRL
  c'est trop bien !
  Mouais bof...
  De toute façon, moi, j'aime pas les gens *mode Schtroumph grognon)
View Results

Elleam

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 8:21 am

Topic des IRL organisée pour la guilde heart
News: Premières photos de l'IRL du 24 Dispo ! (merci bubbles whee )

IRL DU 10 MAI 2008
Photos
Participants:
-Melril
-Rvaya (trop chou whee So sorry if we didn't speak english for you é__è)
-Frout
-Mogyoda
-MadEye
-Winter_May
-Nahyah
-Sunshu
-Max1me
-Elleam

-------------------------------------------

IRL DU 24 MAI 2008
Photos:
Prises par Bubbles
Prises par Mogyoda
Participants:
-Cyxi
-bubbles
-Maddy
-Kirachan
-Max1me
-Sunshu
-Rvaya
-Melril
-Frout
-kamikaze_din
-Mogyoda
-Elleam
-et deux intruses de Suba heart
PostPosted: Thu Mar 27, 2008 8:36 am

Moi je suis partante ^^ C'est vrai qu'il vaut mieux qu'il fasse beau ^^ et un samedi ca me parait raisonnable XD

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Leiloshere
Crew

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 8:48 am

C'est une très bonne idée. Mais à moins que ça se fasse lundi ou vendredi prochains, ne comptez pas sur moi. =D
PostPosted: Thu Mar 27, 2008 9:06 am

je suis partante aussi
un samedi de mai ça me paraît correct
et puis pendant les grandes vacances, ce sont celles qui habitent sur Paris qui ne seront peut-être pas dispo XD

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Kandalee

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 9:16 am

Perso je suis pas contre, c'est une bonne idée, mais moi c'est le côté finance qui pose problème... A la limite : vous décidez et moi je verrais si je peux ou pas wink
PostPosted: Thu Mar 27, 2008 9:36 am

*soupir* j'adorerais, mais je suis pas sure d'arriver a m'echapper tout un samedi... Cheri est vite débordé avec les 2 ch'tiots.
Quoique, en prenant le TGV le matin vers 5-6h et en le reprenant vers 14-15h, ca peut rentrer...
A voir, en fonction de la date precise, des disponibilités et des tarifs de la seuneuceufeu, mais je suis vraiment tentée.

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Thu Mar 27, 2008 9:56 am

Super idée. Mais bon, ce ne sera pas possible pour moi non plus. :]
PostPosted: Thu Mar 27, 2008 10:04 am

Une IRl sans Silrin crying
Moi, a priori, je peux !

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Max1me

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 1:09 pm

a priori je devrais pas avoir trop de soucis pour venir, j habite dans le coin et je pars pas pendant les vacances ^^.
PostPosted: Thu Mar 27, 2008 1:29 pm

Leilo, si tu veux un guide sur Paris ... euh, le soir ou le matin ... fait signe *sera au boulot é-é*

D'ailleurs, en parlant de boulot, je serais sûrement en vacances quelque part en Mai. Mais si ça ne tombe pas en même temps, j'en suis! o/

Sinon, on pourrait aussi déplacer les Parisiennes (iens), et faire ça ailleurs pour une fois =P (ou une prochaine fois d'ailleurs)

Nahyah

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 1:41 pm

C'est une excellente idée, mais bon monter à Paris pour un week-end ça fait un peu trop loin pour moi.
Et pis au mois de mai je vais voir Pixounette (si elle veut toujours de moi), j'ai normalement le mariage d'une de mes copine, mon anniv, l'anniv de ma mamie donc ça risque d'être compliqué niveau horaire et budget.
PostPosted: Thu Mar 27, 2008 2:11 pm

Nahyah
Leilo, si tu veux un guide sur Paris ... euh, le soir ou le matin ... fait signe *sera au boulot é-é*

D'ailleurs, en parlant de boulot, je serais sûrement en vacances quelque part en Mai. Mais si ça ne tombe pas en même temps, j'en suis! o/

Sinon, on pourrait aussi déplacer les Parisiennes (iens), et faire ça ailleurs pour une fois =P (ou une prochaine fois d'ailleurs)

C'est gentil. >w< Mais je n'aurai pas vraiment le temps de visiter, ce seront deux journées de folie à courir entre la gare et l'université et vice-versa. J'aurai à peine le temps d'aller voir le Quai Branly dans le meilleur des cas. ;_;

Pour faire ça ailleurs, l'inconvénient c'est qu'on est tous vraiment éparpillés partout, de l'extrême sud (par exemple pour moi) à l'extrême nord (pour Silrin pour ne citer qu'elle). Alors à moins de se retrouver au milieu ... xD

Leiloshere
Crew

Elleam

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 2:51 pm

Si Mai ne convient pas, pourqoi pas en Juin ? xd
Ou vraiment attendre les grandes vacs à la limite ^^ Par exemple, comme je le proposais, durant la période de la Japan Expo, vu que ça fait monter pas mal de monde. Pas forcément pendant , mais plutôt "aux alentours"...

En fait, dites plutôt ce qui vous conviendrait et on avise petit à petit heart
PostPosted: Thu Mar 27, 2008 2:56 pm

Bonne idée Mayu que de relancer le sujet! heart

Me concernant, mai ou juin me conviennent, sauf si ça tombe pile sur un partiel évidemment...
Autrement en juillet je sais pas trop si je vais bosser ou pas, et j'ai normalement une amie qui me rend visite pour la Japan Expo. Quand à aout je serais en pleine préparation de mon voyage au Japon! *o*

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50

Elleam

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 3:04 pm

(Ah perso, pour moi Août c'est mort de chez mort xd )
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces