|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:41 am
Ce topic traite des Evolving Items que l'on peut acheter dans le Gaia Cash Shop Aperçu et mises à jour de toutes les évolutions sur Tektek.org Questions : - Combien d'Evolving Items avez vous (sondage) - Quelles générations? - Les avez-vous achetées dans le Cash Shop ou sur le Market Place? - Que pensez vous des dernières évolutions? - Comprenez vous leur trip avec Timmy et le docteur Singh? XD ------ Perso j'en ai 7, de 1ère génération, achetées dans le Cash Shop ou sur le MP à leur sortie (prix le plus bas). J'ai adoré la dernière phase du Biancamella (comme beaucoup XD) et par contre, le Orindae, je suis déçue, et le White Drome Egg me fait peur XD Alruna Rose, je le trouve un peu bof graphiquement, j'espère qu'ils vont faire un truc un peu mieux pour les prochaines évolutions. ^^ Je me demande aussi si je vais acheter un "Enchanted Book", ça peut devenir pas mal. *w*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 1:41 am
alors j'ai 7 evolving - un corallus egg 1ère gen, achetée à la base pour goldeniser, mais vu qu'il a tellement baissé et qu'il n'est jamais remonté au niveau où je l'ai acheté, il fait partie intégrante de ma mule Enaisan désormais XD - 2 tama's basket (1ère et 3ème gen.) pareil, j'en avais acheté un pour goldeniser vu qu'il allait quitter le cash shop, mais ça ne monte pas vite, donc pour le moment je les garde tous les deux, mais je sais que j'en revendrai un dès que je trouverais ça avantageux - 2 biancamella 5ème gen., dont une pour goldeniser, mais là ce n'est pas à cause du prix que je ne revends pas, mais parce que je n'aurais pas trop de 2 biancamella XD - une Fausto 5ème gen. qui a fini d'évoluer cette semaine - une Hermes 6ème gen.
j'ai tout acheté sur le mp (*résiste encore et toujours à dépenser de vrais sous*)
je n'aime pas l'orindae, le white drome egg et l'agate que je trouve moches, le dandidoo est un digimon, le pora ice est sans plus, la chauve-souris de l'alruna fait un peu trop disney et pour le reste, on a trop peu d'info pour émettre un avis
mais je risque de me laisser tenter par l'enchanted book moi aussi, enfin le temps que j'économise pour la norisu scarf et de nouveau pour l'enchanted book, il y aura bien 2 ou 3 stades de plus, donc je ne prendrais pas la 1ère gen. s'il me plaît
pour le trip, j'en sais rien, je cherche juste les items qui évoluent, et je ne lis pas le reste, de toute manière mon anglais n'est pas assez bon pour ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:19 am
j'ai que 2 evolving items : la fausto's bottle 5ème gen. je voulais un petit poney *_* et le green corallus egg, acheté sur un coup de tête à cause de la coiffe de la dernière evolution. tout les deux ont été achetés sur le MP , je ne dépenserais jamais de vrai sous pour des pixels.
Autrement j'aimerais bien avoir le tama's basket pour les bambous et le pora ice *parce que le nounours il est trop meugnon * le Hermes' Moon avait l'air pas mal avec le lapin mais là je le sens pas très bien avec les dernières évolutions.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:24 am
Alors j'en ai 6 pour le moment (oui parce que sous peu je vais quester l'hermes et après la biancamella!). J'ai donc:
Une fausto 2ème gen: dès que le cash shop est arrivé je bavais sur cet item. Et à part la dernière phase je le trouve vraiment sympa. Je l'ai acheté sur le mp.
Un pora ice 2ème gen: acheté dans le cash shop, parce que l'ours me fait vraiment craquer (par contre le bouclier bofbof).
Un pantheracorax agate 7ème gen: acheté sur le forum exchange pas très cher. J'avais besoin de la forme "oeuf" pour un de mes dream ava. Ce n'est pas mon item préféré mais le petit griffon est sympa (pas quand il est gros) et j'aime bien la collerette rouge de la fin)
Un corallus 1ère gen: acheté sur un coup de tête sur le mp (pas très cher en plus) parce que je craque à fond sur la dernière pose la coiffe inca, le reste avec le serpent bof.
Un tama basket 2ème gen: acheté sur le mp, j'adore la pose bambou et le panier, le petit panda est mignon aussi mais je crois ne l'avoir jamais utilisé encore.
the last but not least XD un orindae 1ère gen: acheté trèèèèès cher sur le mp un soir trèèèèès tard pour goldenriser, ce fut la pire affaire de ma vie XD. Sanspeur en profite depuis, et le pire c'est que je commence à m'y attacher à cette maudite bestiole! Un peu plus et ça va devenir mon item préféré!!!!
Comme je l'ai dis plus haut pour la suite je veux une biancamella et une hermes et j'attends de voir ce que va donner l'enchanted book. Si le dandiidoo baisse j'en prendrai peut être un car il est choupi mais bon sans plus. Le drome egg à part sa forme d'oeuf j'aime pas et l'alruna pour le moment n'est pas très emballante.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:37 am

Alooors j'ai :
Une Fausto 6th gen donnée en bribe Un White Drome Egg 1st gen achetée sur le Cash Shop Un Green Corallus 1st gen achetée sur le MP Une Biancamella 2nd gen achetée sur le Cash Shop Un Tama's Basket 1st gen achetée sur le MP Un Hermes's Moon 4th gen acheté sur le Cash Shop Un Pora Ice 4th gen acheté sur le MP Un DandiiDooDad 1st gen achetée sur le MP
et c'est tout xD ça suffit je crois
Sinon j'ai acheté des trucs sur le Cash Shop pasque des fois je suis plus avare de mes sous gaiens que de mes vrais xD mais là j'économise autant les deux crying //pauvre
Et je les achète tous pour moi, pas pour goldenriser. J'ai eu une fois 2 faustos en bribe et là j'ai vendus pasque ça servait à pas grand chose, c'est tout ^^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 4:22 am
J'en ai... beaucoup. Et j'achète toujours la première évolution (dans le Cash shop comme sur le MP). Que je revend quand elle atteint un prix qui me satisfait ou quand on sent venir la fin de l'évolution. De cette manière j'ai tous les avantages. Durant tous ses stades je peux profiter en première des évolutions et la fin venue je me fais beaucoup plus d'argent que si je l'avais vendu au début de son évolution. Ensuite j'achète une dernière génération à moindre frais.
En général je revend, exception mis à part pour des Pora Ice que j'ai stocké pour les revendre cet hiver ou l'hiver prochain (ça dépendra du prix), j'ai foi en lui. XD Car c'est un evolving qui est resté dans la boutique peu de temps, même chose pour l'Infinity hat, j'en ai stocké 2.
Le dernier acheté en date, c'est l'Enchanted book. J'espère que ça va être sympa et que tous les Gaiens vont en vouloir un. ^^ Mais bon, un livre qui a des fers à repasser sur sa couverture.... C'est à se poser des questions. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 7:27 am
J'en ai 8 actuellement dans mon inventaire :
- Une Biancamella 3rd gen (j'adore, me languit la fin de l'évolution) - Une Alruna's Rose (moi fan de chauves-souris, alros ça peut que me plaire lol) - Une Fausto's Bottle 9th gen (trop mimi) - Une Hermes Moon 6th gen (idem) - Un Panteracorax Agate 7th gen (à la base pour goldenriser, mais ça veut pas partir sur le MP de mon côté) - Une Dionaesil (idem) - Un White Drome Egg 3rd gen (bah au début pour goldenriser mais je vais peut-être garder finalement) - Un Enchanted Book (on verra ce que ça va donner)
Tous acheté à la Cash Shop... Et j'en avais d'autre que j'ai revendu sur le mp pour goldenriser, mais je sais plus lesquels c'était lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 9:58 am
Je vais faire pâle figure XD
J'ai trois items évolutifs :
un pora ice 4 gen, mon premier évolutif (je trouve le cochon de verre,et le petit ourson trop mimi >w<) une fausto 7th gen, car la fausto est un des évolutif que j'aime le plus >w< Une hermes moon 5th gen *w* que j'adore !
Tous achetés difficilement (à part le pora qui valait pas cher) sur le MP. Il est toujours hors de question que je dépense de vrais sous sur Gaia (surtout quand on voit l'état peu réjouissant de mon compte en banque). Et ils ont tous été achetés pour moi (j'aimerais bien goldenriser avec des premières évolutions, mais j'ai jamais assez de golds au bon moment XD)
J'aimerais acheter une biancamella *w* C'est le prochain évolutif que je queste ! Je veux aussi un livre magique >w< Et un tama's basket pour les bambous, et le petit panda trop mimi ♥ Ensuite, peut-être un jour un dandiidoodad, parce qu'il est mimi tout plein, et un corallus egg pour la coiffe inca. La plante ne m'intéresse pas pour l'instant, pas plus que le crapaud. je n'aime pas l'agathe. J'aime bien le drome egg en soi, mais je ne pense pas qu'il s'accorderait avec ma garde robe...enfin...peut-être un jour XD Et je trouvais que l'alruna commençait bien, mais son stade de plushie m'a totalement refroidie. J'aimais bien le côté Dark evolving item *w*
Enfin vala !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 1:11 pm
j'en ai 3, bientot 4. un pora ice 3rdgen, que je revendrais probablement l'hiver prochain une biancamella 5thgen, pour moi (et je vais sans doute en chercher une autre) ces deux la ont été achetés au MP une hermes moon (5 ou 6thgen?) achetée au shop,
bientot j'aurais un livre, la 1e phase me plait terriblement, mais je ne sais pas encore ou je vais l'acheter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 1:14 pm
Tiens d'ailleurs je viens de capter en voyant Sanspeur et son crapaud dans la ville "skittles" en fait la nouvelle phase de l'orindae c'est le crapaud peint sur une sorte de planche que l'ava tient devant lui. C'est encore plus bizarre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:31 pm
Questions :
- Combien d'Evolving Items avez vous (sondage)
J'en ai 10 eek je pensais pas en avoir autant ^^
- Quelles générations?
un drome 3rd gen un pora ice 3rd gen une fausto 2nd gen deux biancamella (4th gen et 6th gen) une hermes 6th gen un tama's basket 3rd gen un corralus 2nd gen un experiment 3rd gen une alruna 1st gen
- Les avez-vous achetées dans le Cash Shop ou sur le Market Place?
Toutes sur le MP sauf l'alruna que j'ai gagné à la sueur de mon stilet...
- Que pensez vous des dernières évolutions?
l'orindae est horrible, graphiquement il fait mal aux yeux... j'attends de voir! dans l'ensemble c'est correct.
- Comprenez vous leur trip avec Timmy et le docteur Singh? XD
Bien sur! donc Timmy est le fils caché du docteur Singh avec un extraterrestre. Ce dernier ayant des chromosomes supplémentaires et vivant sur une planète radioactive, Timmy se transforme peu à peu en mutant. D'ailleur on ne sait pas encore si il a très faim et mange le bras du doc, ou s'il devient le bras du doc... affaire à suivre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 1:50 am
Han ! J'avais pas capté que Timmy était le fils du docteur Singh ! Merci Naewenn pour le résumé whee
Sinon j'ai un seul évolutif : ma biancamella heart Je l'adore, et je l'ai pas payée super cher, donc je l'aime encore plus XD Surtout au vu de la derniere évolution (mais du coup j'aimerais bien en avoir une deuxieme !)
En fait y'a aucun évolutif qui m'a vraiment tapé dans l'oeil à part la biancamella, la plupart sont pas du tout des items dans les tons de couleur que j'affectionne, donc je suis pas encore frustrée *w* J'aimais beaucoup les couleurs de l'alruna au départ, mais là la chauve souris m'a un peu refroidie ! Mais je sens que je vais vouloir le enchanted book, il a l'air bien parti 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 3:05 am
Hihihi May ne crois pas ce que j'ai écrit sur le dr et Timmy, c'est inventé de toute pièce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 3:14 am
MDRRR Mais je trouvais ca super crédible en plus XD (connaissant à peu pres la storyline de Gaia, ca tenait super bien !)
*va aller lire la vraie histoire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 3:16 am
En très résumé, la bonne femme a mis Timmy dans un baril d'on ne sait quoi, et il a commencé à muter. Le Labchose du laboratoire est très choqué de cette histoire et va essayer de faire quelque chose pour le pauvre petit Timmy.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |