Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
CASH SHOP Items Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sauf Evolving items et Sealed Letters, avez-vous déjà acheté des objets par le Cash Shop?
  Oui
  Non
View Results

Mellus

PostPosted: Wed May 14, 2008 12:04 am

Ce sujet traite des objets vendus par le Cash Shop, excluant les Evolving et Sealed Letters. ^^

Depuis peu, le Cash Shop vend des vêtements fait par un créateur, en l'occurence Christian Siriano :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Qu'en pensez-vous?

En règle générale, avez-vous déjà utilisé le Cash Shop (attention, je ne parle pas ici de l'achat des items du CS par le MP)?
Si oui, pour acheter quoi? ^^
Trouvez-vous qu'ils devraient élargir le concept à d'autres créateurs?

J'avoue avoir un gros faible pour les créations de Christian Siriano, la cape que je porte actuellement est de lui, et c'est le gros coup de coeur (en plus elle est pas très chère, par rapport aux Evolving qui sont hors de prix).
PostPosted: Wed May 14, 2008 9:21 am

Perso comme je veux pas mettre de vrais sous dans Gaia, j'achète rien au Cash Shop, j'attends de tomber sur un prix pas trop cher sur le MP. Dans l'ensemble je trouve le Cash Shop cher pour ce que c'est, alors autant passer par le MP.
Mais je suis comme toi, j'adore les nouveaux objets de Siriano. Pas tous, mais la cape et sublime, et certaines robes aussi. A se pamer pour les avoir en vrai!

Cyxi

Kandalee

PostPosted: Thu May 15, 2008 11:53 am

Oui, j'ai déjà acheté d'autres items sur le cash shop et j'avoue que ça m'a permis d'économiser des golds pour d'autres items.... C'est sur c'est un coup, mais quand on voit le cours du $, on se dit que ça pourrait être pire sur notre budget lol...
PostPosted: Thu May 15, 2008 12:56 pm

Je n'ai jamais acheté au Cash Shop vu que je refuse d'investir mes vrais sous (si rares) dans ce jeu.
Par contre, j'en ai acheté plusieurs sur le MP, avec ces bons vieux golds.

Bizarrement, je ne suis pas hyper fans des tenues crées par Christian Siriano du cash shop, à part la robe !
(tant mieux, économies économies)

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Thu May 15, 2008 1:00 pm

J'ai acheté quelques items dans le cash shop assez peu mais bon des fois j'aime me faire plaisir ou faire un cadeau à quelqu'un (et effectivement vu le cours du dollars...).
C'est assez peu fréquent mais effectivement parfois ça permet d'économiser les golds.
Pour les items Siriano, c'est pas trop le style de mes ava donc je ne ferai pas de folies ^^.
PostPosted: Fri May 16, 2008 1:35 am

comme Mady, je refuse de dépenser de vrais sous donc non, je ne paye rien dans le cash shop

d'ailleurs, en général, je ne suis pas grand fan... à moins que ce soit juste pour me convaincre de ne pas mettre de fric dans Gaia XD

à part les evolving et les MC, il me semble que je n'aie que deux items du cash shop dans mon inventaire >> l'imperial queen et le Blue sweetheart Teddy qu'on m'a donné

je n'aime pas trop les tenues de Siriano à part 1 ou 2 robes...

donc pareil que Mady comme conclusion : économie, économie XD

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Fri May 23, 2008 11:48 am

Nouvel Item au Cash shop, la OMFG Box (ils ont trop d'inspiration pour les noms...).

Et comme Tektek n'est pas là du week end, on ne va pas vite savoir quels sont les nouveaux items qui débarquent avec cette boîte. J'en ai trouvé seulement trois (enfin plutôt.. UN mais sous différentes couleurs):

- Azure Tatsu Helm
- Crimson Tatsu Helm
- Obsidian Tatsu Helm

J'aime bien les jupettes pantalons. Vivement la baisse.

(J'ai essayé de changer le numéro dans le lien de la page pour voir si il y avait d'autres items mais ça ne fonctionne pas ! XD)
PostPosted: Fri May 23, 2008 11:57 am

Je me suis offert une OMFG et j'ai eu un tama basket 3rd generation, je pense que je vais le revendre vu que j'ai déjà un tama 2ng gen!

Sinon j'aime bien les helm aussi!

-édit-: vu les prix je vais vendre mon 2ème gen et non mon 3ème, il y a 10k d'écart!

Ortisse

Aged Gaian

Kandalee

PostPosted: Fri May 23, 2008 12:06 pm

Ouh c'est la fête : j'vais encore augmenter mon pactole moi avec ça ^^
J'en ai déjà pris plusieurs, j'ai pas encore eu de nouveaux items, on verra bien wink
PostPosted: Fri May 23, 2008 12:08 pm

J'ai trouvé d'autres items !

- Severed Wax Head (Male)
- Severed Wax Head (Female)
????? Qu'est ce que c'est que ces têtes ?! eek Ou plutôt, quel est l'intérêt ? XD

Sinon ce sont les robes du cash shop dans de nouvelles couleurs:
- voluptuous dress
- Slink split dress

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Fri May 23, 2008 12:17 pm

Beurk oui les têtes je ne pige pas! Sauf pour ceux qui veulent des ava de psychopathes!
PostPosted: Fri May 23, 2008 1:31 pm

C'est clair, surtout que tu l'as à la main : genre tu viens de décapiter Marie-Antoinette mdr lol

Kandalee

Winter_May
Crew

PostPosted: Fri May 23, 2008 1:47 pm

Je comprends pas pourquoi ils ont craqué sur les grosses têtes comme ca !
Entre le prince de l'orindae, la belle mere du enchanted book et celles-là, ca commence à faire pas mal XD
PostPosted: Fri May 23, 2008 3:33 pm

Oh purée, mais le coup des têtes à tenir est AFFREUX XD
*dégoûtée """""xD*

Elleam

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Fri May 23, 2008 4:13 pm

Ouin, les têtes font trop peur !
May a raison : entre le prince de l'orindae, l'affreuse belle-mère et ça, ils ont tendance à voir imposant et moche ces derniers temps !

Bon, et bien cette box ne me fait pas envie pour l'instant (c'est rare).
Les nouveaux items ne sont pas exceptionnels à première vue.
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces