|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 2:39 am
(En attendant de savoir quel nom il aura finalement...) Comme on le sait tous, la sortie du MMO de Gaia est proche, j'ai donc pensé que ça méritait un topic. :] Il y a d'ores et déjà un Site Officiel sur lequel on peut apprendre pas mal de choses sur le jeu, voir des screenshots, etc. Il existe aussi un Forum dans lequel on peut lire des news sur l'avancé du projet ou poser des questions. Et depuis hier soir, il est possible de soumettre sa candidature au Beta Testing du jeu. Le formulaire sera d'ailleurs ouvert jusqu'au 2 juin. Donc toute discussion à propos du jeu est le bienvenue. Mais je suis plus curieuse de savoir si... Certain(e)s d'entre nous ont posé leur candidature en tant que Beta-testeurs. (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 3:09 am
j'ai hésité à déposer ma candidature (ça peut avoir quelques avantages quand même ^^) mais je sais que j'aurais dû mal à suivre l'anglais ou à expliquer les bugs rencontrés en plus, je ne suis pas très patiente pour certaines choses et je sais que ça m'énerverait plutôt rapidement de tomber sur des choses qui ne marchent pas donc j'attends la version finale j'espère que ça sera assez simple à comprendre pour plonger dedans sans se faire tuer en 30 secondes... et gagner plein d'items ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 3:40 am
Même chose, et je crois que je suis trop flemmarde pour essayer de comprendre en anglais ( voire comprendre tout court. x'D ). J'attend de voir, en gros.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 3:49 am
j'ai posé ma candidature mais sans vraiment penser être pris ou quoi surtout vu le monde sur gaia
perso j'aime beaucoup les mmo mais je n'attends rien d'extra-ordinaire de celui la mais ça pourrais être marrent quand même de se retrouver sur un jeu avec vous : )
enfin voila on verra bien (mais c'est vrai que les nouveaux items me plaisent bien xD le seul truc que je crains vraiment c'est le lag et les déco
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 4:29 am
Pareil, j'ai posé ma candidature ce matin. J'ai déjà fait des béta tests dans le passé, je suis bilingue et sur Gaia depuis un bon moment...Alors qui sait, ça passera peut-être ! J'ai surtout hâte d'écrire un guide détaillé pour tous les futurs joueurs de Gaia Battle avec d'autres joueurs razz
On verra bien ce que ça donne !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 4:29 am
J'ai aussi posé ma candidature ! (par contre, comme une baka, j'étais sur le compte d'Ybellia quand je l'ai fait et j'ai oublié de changer de compte crying ). Je ne joue pas aux MMO, mais je trouve que celui-ci a l'air chouette, et j'adore Gaia...donc pourquoi pas ! (par contre, je sens que ça va être un jeu chronophage >.<)
Et je suis contente que le prix de la ??? ring baisse, comme ça je pourrais en acheter une *w*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 6:53 am
Moi aussi, candidature posée ^w^ Ce genre de truc c'est toujours interessant, et en plus comme je suis perfectionniste, si j'ai pas tenté ma chance pour être beta-testeuse, et bah je pourrais même pas raler si il y a des bugs XDD
Par contre j'ai pas trop su quoi leur dire dans le petit paragraphe à la fin, alors que là j'ai plein d'idées, ca m'enerve è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 7:16 am
tout pareil que Melril. J'ai argumenté aussi en disant que je connaissais un paquet de MMOs, que je débuguais sur 3 systèmes OSX (10.2, 10.3 et 10.4), sur 3 navigateurs (safari, Netscape, firefox) ^.^ Mac powaaaaa!
Je ne pense pas etre retenue à cause de ma tranche d'age (je ne suis pas le coeur de cible)
Tiens, hier soir, les ???ring ont fait un bond de 5K juste apres l'annonce neutral j'aurais du cliquer sur "buy now" avant de lire l'announcement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 7:58 am
En même temps, il faut voir si ils vont choisir des testeurs à leur coeur de cible ou des testeurs qui ont le recul pour leur dire quoi améliorer - donc peut être un peu plus vieux/techniques.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 10:21 am
Moi j'ai pas posé ma candidature, tout simplement parce que je sais pas ce que c'est que le MMO.... Suis une quiche en jeu moi lol rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 10:21 am
Je me suis inscrite aussi, mais je ne pense pas être choisie. Déjà je ne joue pas aux MMO habituellement xD
Et puis je n'ai pas du tout argumenté dans le paragraphe libre, j'ai juste fait deux phrases super rapides xD De toute façon j'adorerais pouvoir tester, mais je ne compte pas non plus y passer tout mon temps ^^"
J'ai voté "pour les nouveaux items" dans le poll, mais j'adore abattre du monstre aussi *w* (faut que je sois plus forte que lui par contre, sinon ça me stresse si c'est trop tendu xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 10:25 am
Kandalee Moi j'ai pas posé ma candidature, tout simplement parce que je sais pas ce que c'est que le MMO.... Suis une quiche en jeu moi lol rolleyes "MMO", c'est tout simplement une abbréviation pour "Massively Multiplayer Online" (sous entenfu Online Game). Et celui que Gaia Online développe, c'est Gaia Battle (et c'est aussi la raison pour laquelle depuis environ deux ans, on voit apparaître des items comme des armes ou des armures sur Gaia Online).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 10:44 am
Melril (et c'est aussi la raison pour laquelle depuis environ deux ans, on voit apparaître des items comme des armes ou des armures sur Gaia Online). D'ailleurs à ce propos. Je suis allée lire le Forum consacré au MMO de GO, pour voir si il y avait des infos et d'après le developer, les items type "combat" comme le Katana, les diverses armures et autres armes seront purement décoratives. Aucune fonction ou bonus ne leur seront attribués.Quote: The clothing items you purchased that resemble weapons and armor do nothing special within this MMO (except look good). Why ? 1) We want Gaians to be able to look like themselves while playing...not be forced to wear armor and carry weapons. 2) We will not attempt to add battle stats to all the thousands of clothing items on the avatars (and weapons *are* clothing items, designed for appearance sake only...and not for any other purpose). 3) Your existing weapons have no animations for you to be able to do something useful...like, oh...swinging it. Those assets would all have to be created for your avatar to use weapons. So... We developed the ring system because it's incredibly flexible for gameplay, allowing users to easily swap out skill sets with minimal pain between missions, which also encourages experimentation while playing. The rings are extremely visual and I think you'll find the effects flashy and combat-oriented enough to satisfy your combat aesthetics. I hope this all makes sense. The game is going to be a blast... But Gaia has always said that weapons would only be useful for aesthetics...not as Battle items with bonuses. We're not changing that tune now.
Sinon moi aussi j'ai posé ma candidature mais je ne pense pas être prise non plus. D'une part parce que, à l'instar de Nahyah, je n'ai pas du tout argumenté pour la dernière question et d'autre part, parce qu'il va certainement y avoir des milliers de postulants... Donc franchement je doute qu'ils prennent le temps de lire toutes les requêtes et que ça tombe sur ma personne.
(Je vais essayer de faire une traduction des questions/réponses de Qixter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:00 am
Silrin D'ailleurs à ce propos. Je suis allée lire le Forum consacré au MMO de GO, pour voir si il y avait des infos et d'après le developer, les items type "combat" comme le Katana, les diverses armures et autres armes seront purement décoratives. Aucune fonction ou bonus ne leur seront attribués.Eh oui ! Ceci dit, les premiers items "ouvertement guerriers" sont apparus quelques temps après les premières rumeurs solides sur ce jeu si je me souviens bien - ce qui pourrait pousser certains à se demander si GaiaOnline n'a pas "changé de plan" à leur sujet entre le moment où ils ont mis les items en place, et la mise en place effective du MMO... Mais bon, là on tombe dans le domaine de la spéculation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:10 am
La réponse de Qixter à ce sujet date de 2007. D'après ce que j'ai lu sur les forums, ils parlaient de faire un MMO depuis 2004 et ont réellement commencé à s'y mettre courant 2005 (?). Je pense aussi en partie que ces items ont été créés en vue du MMO (pour les joueurs qui veulent avoir le look quand ils jouent...). Mais il n'y a certainement pas que ça, nombre de joueurs désiraient surement des items "Combat related" et continuent d'en demander. Cela dit je ne pense pas qu'ils reviendront sur ce qu'ils disent (Items éxistants = pas d'utilité réelle pour le jeu), mais qui dit que les items issus des "recipes" n'y joueront pas un rôle ? (Je n'ai pas relevé si c'est le cas. XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |