Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Gaiaquarium <3 Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Comment comptez-vous améliorer votre aquarium ?
  En gagnant des golds au booty grap!
  En profitant seulement des items gratuits è_é
  Je ne pense pas vraiment jouer avec l'aquarium
View Results

Winter_May
Crew

PostPosted: Sat Sep 27, 2008 5:21 am

Hop, un topic pour parler de la dernière nouveauté de Gaia : l'aquarium !

On peut discuter des différents bugs (XD), des cadeaux offerts par le coquillage, des items obtenus (voir échanger des doubles du daily chance), et de tout ce qui rendrait nos petits poissons heureux <3 etc etc .... !

Mon coquillage était ouvert ce matin, et j'ai gagné 30g *o*
Vous avez réussi à faire augmenter le niveau de votre aquarium sinon ? Je mien stagne à 7%, et je vois pas comment l'augmenter. Ou alors ca augmente treeees lentement, et le temps d'avoir un bon pourcentage mes poissons seront morts XD

Si vous trouvez des infos interessantes dans les forums n'hésitez pas à les partager >w<

Edit > Un thread avec une liste plutot bien fichue de ce que les poissons aiment ou pas

Edit : l'aquarium de la subaguild pour jouer au booty grap!

Edit : Un thread avec 300 tanks recensés pour jouer au Booty Grap jusqu'au bout de la nuit ^^

Edit : Le topic des aquarium pirate ^^

Edit : le topic des items dans les drops merci Taranys The Eternal ^^
PostPosted: Sat Sep 27, 2008 5:59 am

Double poste pas bien è_é

Bref, en trainant dans les forums j'ai vu qu'apparement, si on mettait notre aquarium dans notre sign et que les gens cliquaient dessus, ca rendait les poissons plus heureux ... Quand on clique en tous cas ca ouvre pas un nouveau lien, on clique direct sur les poissons >w<

Du coup je l'ai mis dans ma sign, j'espere que ca va marcher XD

Winter_May
Crew

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Sep 27, 2008 6:38 am

Ca y est mon coquillage m'a refilé 30golds! C'est pas la panacée mais on ne va pas cracher dessus. Quand au niveau de satisfaction il est à 7.29%. Comme May, je l'ai mis dans ma sign au cas où^^.
PostPosted: Sat Sep 27, 2008 6:43 am

User Image

mon coquillage ne s'est pas ouvert alors que celui de mes mules si (alors que j'ai rempli l'aquarium après) et j'ai eu 20 et 30g avec deux mules
les autres, j'ai beau cliqué sur la perle, ça ne fait rien, ça compte comme si je me contentais de déplacer le coquillage...

User Image

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Sep 27, 2008 8:44 am

Mes mules ont cliquouillé sur mon aquarium (dans ma sign) je ne sais pas si c'est ça ou pas mais j'ai de nouveau eu 30g!

Miss Pimbêche a reçu une fontaine que j'ai aussitôt revendu (à mon avis les prix vont vite descendre sur les items du daily chance donc il faut en profiter maintenant pour faire des profits!). J'ai quand même gardé un fond "town" pour mon aquarium, je l'ai acheté vraiment pas cher sur le mp et en échange j'ai vendu celui "I heart fish" gagné au daily!
PostPosted: Sun Sep 28, 2008 1:09 am

Qui veut un goldfish? Vu le prix sur le mp, j'ai même pas envie de le mettre en vente ^^

Adiht
Crew

Winter_May
Crew

PostPosted: Sun Sep 28, 2008 3:21 am

Je le veux bien Tia <3
PostPosted: Sun Sep 28, 2008 3:44 am

Mon seul intérêt dans cet aquarium réside dans le fait que Mamie Cookie et ses amis se sont fait 30k rien qu'en revendant de la poiscaille sur le marché xd

Naewenn

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sun Sep 28, 2008 5:00 am

J'ai eu encore 30g aujourd'hui JE VEUX PLUUUUUUUUS!

Sinon j'ai gagné beauuuuuucoup de golds en goldenrisant hier avec les items aquarium ^^.

Perso je trouve ça vraiment sympa, même si j'aimerai qu'il y ait plus d'interactions avec les poissons. Et puis c'est frustrant car j'aimerai bien un aquarium pirate mais vu le prix des items c'est hors de question que je mette autant de golds ou de cash pour ça donc tant pis.
PostPosted: Sun Sep 28, 2008 6:25 am

Je sais pas s'il y a un bug avec le coquillage, mais ca fait 3 fois qu'il s'ouvre aujourd'hui, j'ai donc gagné 90g XD
La santé de mon aquarium augmente doucement mais surement en tous cas >w<

Winter_May
Crew

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sun Sep 28, 2008 6:55 am

Il s'est ouvert 2 fois hier et aujourd'hui chez moi, c'est peut être pas un bug!
Vous en êtes où dans la satisfaction vous? Moi j'en suis à 8.14% et les goldfish en sont à 7012 quand aux sharptrucs c'est 12008!
PostPosted: Sun Sep 28, 2008 9:11 am

héhé, je suis à 9,78% de satisfaction, et le clam m'a donné 45 golds.
pourtant il est pas bo mon bac, j'ai tout vendu (ou presque).

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sun Sep 28, 2008 9:24 am

Qu'est ce que tu fais pour qu'elle soit heureuse ta poiscaille?????

Bon sinon j'ai gagné environ 25k en 2 jours rien qu'en goldenrisant avec les items aquarium (et encore pas avec les chers, parce que je suis trop prudente sinon j'aurai pu faire biiiiiiien plus!).
PostPosted: Sun Sep 28, 2008 9:37 am

bin je leur donne a manger, je tapote la vitre, je change la musique de temps en temps (il y en a 2-3 vraiment sympa, je les laisse en bruit de fond)
et pis c'est tout ^.^

c'est indécent de l'avouer, mais je me suis fait autour de 100K avec les bambous, avec 10K en mise de départ (j'étais a sec ah! ah!).

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Mon Sep 29, 2008 1:52 am

Waou moi j'ai pas eu d'occaz avec les bambous mais avec les items du daily franchement ça a bien marché. Après j'aurai pu faire une affaire avec un bateau de pirate mais là j'ai pas osé miser perdre 65k ça m'aurait fait mal ^^ *trop prudente*.
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 67 68 69 70 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces