|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 3:35 am
  This is...S U B A L L O W E E NEverybody make a scene...  Petits mortels... Vous êtes cordialement invités à revêtir votre apparence la plus horrible et terrifiante pour fêter Suballoween, l'event privé de la guilde ! twisted Pour cette lugubre fête, nous vous proposons deux concours Tektek (avec prix à la clef) et une marche funèbre dans les towns pour terroriser le Gaïen lambda suivie d'une remise des prix chez la terrible Tia ! Mais entrons tout de suite dans les détais de ces activités démoniaques !  Concours TektekConcours SimpleEnnvoyez nous vos Tekteks sur le thème "Halloween" avant le 29 Octobre minuit ! Les trois meilleurs se verront offrir un prix ! (Pour des raisons obscures de cercueils mal refermés, nous sommes dans l'incapacité momentanée de vous révéler les prix maintenant, ça viendra plus tard !). Concours Compliqué Inter-MembresC'est un Tektekons-nous les uns les autres version horreur ! Si vous souhaitez participer (voir votre avatar déguisé par un autre membre et déguiser l'avatar d'un autre membre...), dîtes le à Silrin avant le mercredi 22 Octobre minuit en lui envoyant la base de votre avatar sans items ! Un tirage au sort sera ensuite effectué pour vous attribuer un avatar à déguiser. Envoyez ensuite vos Tekteks à Silrin avant le 29 Octobre minuit ! (Cachet du MP faisant foi.) Les trois meilleurs se verront offrir un prix ! (Pour des raisons obscures blablabla incapacité momentanée de vous révéler les prix maintenant, ça viendra plus tard !). La Marche FunèbreComme dit précédemment, nous vous proposons une marche funèbre dans les Towns ! Nous sommes tous des personnes très occupées... Un poll a donc été mis en place dans le topic pour vous permettre de choisir la date la plus appropriée. Gardez en mémoire que ce sera le soir, certainement vers 21h et que le jour J les towns seront bondées ! (C'est pourquoi le 31.10 est exclu du programme).
Après la marche funèbre, nous nous réunirons chez Tia la terrible, qui aura même décoré sa maison pour la remise des prix ! En attendant... Prenez garde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 3:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 4:30 am
 *_* quelle bonne idée en plus j'adore la présentation de ton post ♪ This is Halloween This is Halloween ♫ pour la petite sortie, il est vrai que le samedi n'est pas forcément le plus simple... mais dimanche... en fait, tant que je connais pas le programme télé, c'est difficile à dire mrgreen je vais attendre de voter, je pense que je serais disponible les trois soirs ♪ This is Halloween This is Halloween ♫ 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 5:25 am
Terrible ton annonce Silrin!!! Pour moi c'est pareil, je me rendrais disponible les 3j (après tout c'est chez moi qu'on crèche xD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 5:34 am
Yeaaaaaaaaaah une fête subagaienne pour Halloween! J'adooooooore Halloween!
Bon le dimanche soir il y a les experts mais bon pour être avec vous je les enregistrerai ^^. Perso je préfèrerai le samedi mais bon^^.
Pour le 2ème tektek on fait un enviro?
Perso je pense participer aux 2 concours *adore les tektek*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 6:39 am
Super idée !
Le post est vraiment bien présenté ! Ca donne envie d'y être !
Je pense faire les deux concours, faire une tektek c'est toujours marrant ! heart Et déguiser les autres membres ça doit être sympa !
Merci Tia pour nous accueillir dans ta maison ! heart
Super event en perspective !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 12:15 pm
yay! 1/ j'en suis 2/ j'en suis, mais je preferais pas en enviro, juste histoire de pas brider la créativité. 3/ pas samedi, sinon c'est OK pour la virée.
Le premier post est superbe, bravo silrin! Tu veux des clous pour le cercueil?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 2:28 pm
Superbe présentation Silrin ! J'espère participer aux deux concours et pouvoir être de la soirée, mais rien n'est encore sûr é_è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 1:25 am
 Vous pouvez faire un environnement si vous voulez. C'est de toute façon histoire d'avoir la base de votre avatar (c'est pas toujours simple de la discerner sous les items). Mais le concours inclus tous les items de Gaia, qu'importe leur prix.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 5:33 am
Alors voici mon ava pour participer au 2ème concours: iciPour le 1er c'est comme pour le 2nd on peut utiliser tous les items gaiens ou juste notre armoire? Sinon n'oubliez pas qu'on peut aussi s'inscrire pour le concours de déguisement de Gaia ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 6:25 am
Mmmh le premier il y a des chances que je fasse le tour des cimetières xd Donc en fait je ne sais pas, mais plutôt dimanche je pense (et si j'oublie pas non plus, gros, gros soucis de mémoire!!!)
Sinon... Mouahaha un concours, que dis-je, deux concours tektek!!!! yeaah! Oui, halloween a tendance à me rendre légèrement hystérique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 9:53 am
 Oui par contre envoyez moi vos bases/enviros par MP ce sera plus pratique pour moi, merci ! o/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 9:56 am
Pour ma part ce serait de préférence le dimanche, ou peut-être le samedi à voir. Mais pas le jeudi en tout cas. ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 12:15 pm
Super bonne idée cet event! Malheureusement pour moi je vais avoir du mal à y participer *surbookée* Je vais peut-être tenter le Tektek en mode simple mais rien de moins sûr. C'est dommage, j'aurais bien voulu venir à la marche funèbre é_è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 19, 2008 4:33 am
 *o* c'est beau ♥♥♥
Hm, je suis nulle en tektek, alors je passe xD Mais je participerai sûrement à la campagne de terreur des Gaiens =D (Chixy éoé J'espère que tu pourras venir un peu >w<)

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |