[ 4e Post Informations Diverses ]Informations DiversesSachez tout d'abord que les golds de la loterie sont les golds que j'auraient gagnés durant la semaine, alors je vous demandes juste des respecter mon travail car je m'investis beaucoup dans se projet et je voudrais que ça marche bien.
Si vous ne gagnez pas à l'une des manches ne vous mettez pas à être de mauvaise fois et dire que j'organise malle la loterie ou autre, car tout ceci sera du pur hasard . Je noterais chaque nombre proposer sur des bouts de papiers différents que je mettrais dans un bac puis que par la suite je tirerais au sors. La personne ayant eu le plus de nombre correct tirés gagnerais le gros lot, et si plusieurs personnes venaient à avoir gagner la manche, je diviserais tous simplements les gains en le nombre de personnes ayant gagner ^_^' .
L'inscription à la Loterie est gratuite, mais si vous voulez faire un quelconque don n'hésitez pas [ non je ne garderais pas les golds pour moi, je les utiliseraient pour la loterie ]
mrgreen .
Je ferais tous les Mardi soirs un trade au/à la/les gagnant[e](s) de la manche.
Si la récolte de gold à été bonne, il se pourrait qu'il y ai des cagnottes inhabituels mais encore diverses items plus ou moins chers
| 1e post Présentation | 2e post Règles | 3e post Les Gains | 4e post Informations Diverses | 5e post Gagnants | 6e post Manche en cours |