|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:43 pm
Bon ben voilà, y a pas de topic alors je me lance hein XD Dites si vous êtes bien arrivés wink
Pour ceux qui le savent pas moi, c'est midona alias aya-kun sur le forum subafuruba !
Bon, je retourne goldeniser, j'ai une letter de may à vendre cher $__$
Edit Cyxi: je me permet juste de changer le titre de la chose, pour en faire un espace de discussion (vu qu'on l'utilise déjà comme ça) et de présentation pour les nouveaux membres. Sinon rien n'y change ^^ Enjoy (et merci Midochiwie de l'avoir ouvert heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:47 pm
Ouaiiis bravo Midona, moi j'osais pas XDD Pour le moment on est pas beaucoup, mais en même temps, il est tard XD D'ailleurs moi qui n'ait toujours pas terminé mes valises alors que je prends le train demain, je ferais mieux de lâcher l'ordi *w*;; Par contre moi j'arrive vraiment pas à vendre ma june letter cher T-T enfin je pense qu'on créera un topic d'aide et de conseil là dessus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:51 pm
Bon voyage alors ^w^ Si t'attends quelques jours tu me vendras peut-être ta june letter en fait XD Owi un topic sur la goldenisation, je crois qu'il faut attendre celle qui a dépasser le million en vente pour ça *__* And the winner is Tia ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 4:03 pm
Mido > oui mais tu as pas laisser le choix éçè on peut pas dire qu'on est pas la ;_; oui je sais j'ai l'esprit contradictoire =)
Frout > oh bon voyage *o* tu vas où ? *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 4:03 pm
Houlà oui j'en suis loin, j'ai vendu pour environ 200.000 gold, ce qui est déjà pas mal, mais loiiin du record Ti(t)anesque XD
Niah vraiment contente que la guilde soit enfin ouverte, et puis je suis fière de voir ma tite bannière orner ce lieu sacré *o*
*délire* *va se coucher*
edit>> oh luipi!! En fait je rentre chez moi en Provence pour une quinzaine de jours ^w^ C'est pas vraiment un voyage donc XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 4:17 pm
j'espère que j'y arriverais un jour aussi $__$ pour l'instant j'en suis à 275 000 xD Par contre Frout, j'ai déjà acheté une june letter et je l'ai déjà revendue 500 golds plus cher ! oui, c'est pas beaucoup, mais je monte, je monte ^w^ xD
Et vive la provence o/ Tu vas pouvoir récupérer plein de cicada Frout XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 4:50 pm
Me voilà ! Suba Gaia Guild !
J'arrive pas à revendre ma june letter, je l'ai acheté moins de 13000 golds, mais j'espérais faire au moins un bénéfice de 4000 golds dessus XD Je pense que je vais l'ouvrir et la transformer en signe du zodiaque, l'item qui a le plus de succès. Et si je n'arrive pas à la vendre au prix que j'espère, je porterai les cornes de bélier (mon signe XD)
Pour la goldenrisation, j'en suis à 144236 golds pour 39 transactions (je n'utilise pas beaucoup le market, sauf quand je peux faire de gros bénéfices XD)
Bon retour chez toi Frout ! Repose-toi bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:45 pm
le zodiac a du succès mais il est au même prix que le cloud et la letter donc bon xD Ca sert pas a grand chose de l'ouvrir pour l'instant, faut voir l'évolution du marché ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 10:50 pm
Hello les filles! heart
c'est kiloutou (pour ceux qui le savent pas non plus XD)!
Oh la jolie guilde... fière d'y participer! j'espère qu'elle va bien marcher!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 11:32 pm
*sirote son café, s'installe devant son écran* bon et bien ça y est ^o^ je fais comme chez moi XD on est bien là ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:52 am
Coucou ^^ Ahhh ça fait du vien de voir notre chtite guilde ouverte, merci Cyxi *o*
En ce qui concerne la goldenrisation, j'ai honte de mes sous moi *fauchée à mort* Bon retour en Provence Frouty ! C'est marrant parce que moi je la quitte bientôt pour 3 semaines.
Longue vie à la guile ! *bois son chocolat et mords dans son croissant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:54 am
Ouaiiiis mon premier poooooooooooooooooooooost !!!
Midona ton ava est juste trop joli, avec tout ces items *www* Frout ta banière est cro jolie >w< Et merci Sakura de t'être occupée d'organiser tout ca :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 4:08 am
Coucou, ça y est notre guilde est ouverte*O* Merci Cyxi Moi aussi je suis foché crying , et le pire c'est que j'arrive pas a faire partir cette lettre....
Sukis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 4:37 am
Hello o/ !!! Je suis trop contente que la guild soit enfin ouverte
whee Ce sera beaucoup plus pratique et on va se faire des golds eek Moi aussi je suis fauché me manque34000golds pour ma lunar tie ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 4:55 am
Je crois que personne n'est aussi fauché que moi en ce moment, je suis à... 155g *part pleurnicher dans la jupe de son Lieutenant*
En tout cas je vois que les choses ont bien avancé en une nuit! Contente d'avoir pu ouvrir la guilde. Et contente que ça vous plaise ^^ Les modos sont déjà en place (j'ai fait ça y'a 5minutes), reste juste à ce que les autres membres nous rejoingnent. Juste un truc, dites els 2modos de suppléance (Reine_de_Coeur et Adith) vous voulez qu'on vous mette modo ou pas? Parce qu'il n'y a pas de limite au nombre de place, donc si ça vous tente, vous me le dites.
Pour les invitations, vous ne pouvez pas le faire vous même si vous ne faites pas partie du staff (c'est pas moi qui l'ai dit c'est la FAQ >_<) alors soit vous en parlez à la personne et elle fait une demande, soit vous en parlez à un membre du staff qui enverra une invitation. Mais ça se fera apés changement du Fee uniquement, de manière à rester juste avec tout le monde.
*premier post heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|