Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
La cabine d'essayage Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 36 37 38 39 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Miroir, ô mon beau Miroir, comment trouves-tu mon ava?
  Ca dépend, tu veux une réponse franche ou pas?
  Ben ma bonne dame, il te faudrait un ou deux items en plus!
  Heu chais pas, t'as mis tellement d'items dessus qu'on te voit plus!
  Splen-dide! Superbe, Maaaagnifique!
View Results

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 4:53 pm

Bonjour, chers Suba gaiens et chères Suba Gaïennes !

Ce topic est là pour que vous puissiez nous montrer toutes vos créations avataresques dans un topic dédié.
Vous pouvez également nous montrer des avatars que vous souhaitez proposer à l'arène, pour avoir notre avis.
Cependant, une fois que votre avatar est en lice dans l'arène, le topic approprié est le bien-nommé Arena ^^

Voilà, c'est tout...je n'ai pas d'avatar à montrer sweatdrop
(à part celui que je porte et qui vous tourne fièrement le dos)
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 4:44 am

Bon ben je commence XD
Voila 3 ava que j'ai fait =)

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
J'hésite beaucoup XD pour le moment je vais rester comme ça je verrais plus tard wink

Pandawoman

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 4:48 am

Ohlala, j'aime énormément le deuxième *_*
Une petite reine sur son nuage, tout droit sortie d'un conte de fée ♥o♥
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 5:17 am

Moi aussi j'adore le deuxième, très olympien!
De mon côté, j'ai lui : User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. et lui : User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Bekhore avive

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 5:27 am

C'est trop chou le petit chien dont on aperçoit la tête à travers la couronne gift of godess >-<
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 5:32 am

Je suis fan du deuxième Reine De Coeur >wwww<
Le mochi est adorable, et pareil pour le Momo qui se cache derrière toi!

Et pareil Pandy, c'est le deuxième que je préfère :3

Winter_May
Crew

Mimisao

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 6:09 am

Wouah que de beaux avas !!
Reine, je préfère le second, trop mimi !
Et Panda, le second est vraiment majestueux, la classe !
*vive les second XD*

Je me suis aussi amusée à m'en faire un, qui change de mes dream avis habituels.
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Déjà que je m'en sors pas, cet ava va m'achever financièrement XD
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 7:29 am

Miraaaaacle j'ai réussi à me créer un avi qui me plait et qui est différent de celui que j'ai maintenant XD
Bon il reste tout simple et pas super original, mais il change de l'actuel, c'est un gros progrès XD
En plus il est vachement réalisable *w* (sauf le halo mais je l'ai mis juste pour la déco, il est pas essentiel ... heureusement XD)

Winter_May
Crew

the_free_cat

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 8:19 am

Pandawoman & Reine Rouge >> J'aime beaucoup la première création de chacune ! ^^ Si vous les mettez dans l'arène, et qu'il y a un lien direct pour voter, surtout pensez à le mettre ici ! ^o^
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 8:49 am

Non, pas ici.
Il y a un topic spécial pour les arènes, donc c'est làbas qu'il faudra les mettre, avec le lien, les dates où on peut voter et les résultats en fin.
Là c'est simplement pour montrer ce que ça donne quand on fait joujou avec le tektek et les avas qu'on a pu trouver au détour d'une conversation ou pour lesquels ont a voté dans les arènes. Ca peut aussi servir pour des "conseils vestimentaires" ou demander si on a une chance en arènes ou autre. Du moment que ce n'est pas une création déjà en concours pour l'arène.
Attention à ne pas confondre.

Cyxi

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 9:09 am

Je pense que lorsque je me serai lassée de la fée, je me lancerai dans ce nouveau ava:

Il n'est pas nouveau je l'ai déjà montré hier ^^! Il sera peut être un peu trop "simple" pour les arènes mais bon....

Ah et j'y ajouterai surement mon chaton, maintenant que j'ai réussi à l'avoir je vais en profiter XD!

Sinon je craque vraiment sur tes 3 dream avi Panda! Avec peut être une préférence pour le 3ème!
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 9:12 am

Cyxi
Non, pas ici.

Désolé, mais quand j'ai posté, c'était encore ce à quoi était destiné le topic (entre autres), c'est pourquoi j'ai jugé bon de le rappeler. De plus, il se trouve que j'ai visité ce topic avant l'autre, donc voilà, je pouvais pas deviner ! ¤ç¤

C'est d'ailleurs pour ces raisons que je pense qu'il serait bon de changer l'introduction du topic... ^^

edit MadEye-sama (XD): be cool, TFC ^^
je vais changer l'introduction du topic, j'en avais l'intention mais je n'étais pas là avant.  

the_free_cat

Cyxi

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 9:16 am

Bah je pense que cet ava à toutes ses chances. C'est très joli, pas trop simple (les Gaiens et leur phoebie de la simplicité -_-"), pas trop chargé, pas trop commun nonplus (les fées, anges, démons et autre, y'en a à tous les coins de rue!) donc pour moi y'a t'as toutes tes chances.
PostPosted: Mon Jun 18, 2007 10:01 am

Merci Cyxi mais bon avec les gaiens il faut beaucoup d'item mais il ne faut pas que ce soit surchargé non plus, pffff sont pénibles!
Ah et il faut des shoes aussi XD.

Bon sinon je viens de vous demander conseil avant d'acheter un nouvel item pour mon ava!

Est ce que ça le fait les lunettes ou pas?

User Image ou User Image

Je trouve que ça lui donne un côté plus "fun" mais bon je ne sais pas si je suis dans le bon chemin XD!

Ortisse

Aged Gaian

pixie 31

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 10:06 am

Elles sont de quelle couleurs les lunettes?
C'est celle que tu as mi sur fantômette (j'adore vraiment cette idée en plus je trouve que cet ava te va très bien ^^)?
Si elles sont noire ça risque pas de faire ttrop sombre?Fin je sais pas tu peux pas essayer sans acheter ^^" et nous montrer?
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 36 37 38 39 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces