Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
A Lire: Annonces et modération Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

L'ouverture du subforum des artistes à d'autres formes d'art
  Pour
  Contre
View Results

Cyxi

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 3:37 pm

Donc c'est ici que toute annonce concernant la guilde sera faite.
Les annonces ne sont faites que par le staff. Elle ne concernent que la Guilde à proprement dit, ses règles et les changements de statut.

C'est aussi ici que l'ont dépose les demandes de candidature ou de démission du staff. Pour l'instant, vu le nombre important de modos par rapport au nombre total de membres, il n'y aura pas de candidatures acceptées s'il n'y a pas départ au préalable.

Et pour finir, c'est ici qu'on discute des problèmes de modération, le tout toujours dans le calme!!! Si vous estimez que vous avez été modéré à tord, postez votre demande d'explication ici. Attention cependant à rester juste. De même si une faute a été reconnue, elle sera réparée. Ca marche dans les 2sens.

Je veux que tout soit fait en public pour plus de clareté et de transparence. Je ne pensais pas ça nécessaire (trop drastique, trop "j'me la pète"), mais vous m'avez prouvé le contraire.
So here we go...
PostPosted: Wed Jun 20, 2007 3:44 pm

Et voila, première annonce: j'ai mis le Fee à 909g
Dernièrement on a reçu des demandes d'inscription à la guilde, qu'on ne pouvait accepter vu que tout le monde n'était pas "arrivé". Or la seule personne à ne pas s'être inscrite est la seule personne à ne pas encore avoir payé, donc tampis pour moi (qui me fait gentillement avoir de 909g, merci) on ouvre au grand public!
Vous pouvez donc proposer à vos amis de nous rejoindre, c'est bon.

Et petit rappel, toujours sur cette histoire de payement, une personne à encore oublié de valider la trade, ce serait gentil d'aller y jeter un coup d'oeil, merci biggrin

Cyxi

Pandawoman

PostPosted: Thu Jun 21, 2007 11:32 am

Hello =)
Donc je viens parler du topic arena, come certains membres l'ont proposé ont pourrait faire un récapitulatifs des scores obtenus, donc si vous pouvez m'envoyer vos scores par mp, ce serait gentil whee
Comme ça on pourrait mettre a jour plus facilement le topic et avoir les fiches bilans de tous les participants de la guilde ^^

Sinon on a changé le titre du topic "prem's o/" pour que ce soit un peu plus clair pour les nouveaux venus ^w^
PostPosted: Tue Dec 25, 2007 3:22 am

Juste un petit post pour dire que j'ai un peu changé la fiche de description de la Guild. pas de grand chose, juste à réagencer et rajouter un petit point au vu de la dernière demande d'admission.

D'ailleurs à propos de cette demande, pour les modo:
Yume Osaki a demandé a être ajoutée à la Guilde. Le seul problème c'est qu'au moment d'accepter la demande, le gestionnaire a refusé puisqu'elle n'avait pas assez de gold. Du coup, on garde la demnde au chaud jusqu'à ce qu'elle envoie un MP de confirmation à une modo pour bien être sûre qu'elle est toujours d'accord. Je lui ai déjà envoyé un MP pour lui expliquer, j'attends sa réponse.
Au cas où, je propose de lui laisser un mois avant de la relancer, et si pas de réponse, la demande sera refusée.

Voilaaaa c'est tout pour aujourd'hui!

Edit: Pareil pour Erzeebet, le premier message est parti, on guette la réponse et aprés, ACTION >oEdit 2: Pareil pour Kopa73
Edit 3: Erzeebet acceptée (je ne sais pas par qui par contre), mais nouvelle demande de SuzukaO, comme les autres, pas assez d'argent, alors en attente.

Cyxi

Cyxi

PostPosted: Tue Jan 01, 2008 7:10 am

Hey les gens, j'ai un petit truc vous proposer:

Comme me l'a fait remarquer Silrin (et comme vous l'avez surement remarqué aussi!) ce ne sont pas les topics en eux même qui coutent de l'argent mais les subforums, des rubriques de forum en gros.
Or la Guild est trés riche (tréééés trés riche même!) et reçoit régulièrement des demandes d'inscriptions, malgré le fee élevé. Alors je me demandais si on ne pouvait pas acheter un ou 2subforums, histoire d'organiser un peu mieux l'espace. Et puis ça entaintera peut-être à ouvrir plus de topics, histoire que ça fasse moins vide.

Bref, un subforum coute 2,5k si je ne me trompe pas. Vous en pensez quoi?

Maddy >> et ça permettrait aussi ce dont on avait parlé l'autre fois, qui finalement est possible ^^
PostPosted: Tue Jan 01, 2008 7:17 am

Je ne suis pas contre l'ouverture de subforums, par contre je ne vois pas trop comment organiser le truc!

Genre un forum, blabla rien à voir avec Gaia:

*blabla
*montre moi
*....

Forum avatars:

*tektekons nous
*cabine d'essayage
*...

Forum Gaia:

*events
*aidons nous à devenir plus riche
*goldenrisation
*hackeurs
*...

Ortisse

Aged Gaian

Mimisao

PostPosted: Tue Jan 01, 2008 7:26 am

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire ^o^
Par contre, reste le problème de l'organisation des sous fofos en fonction de leur nombre...

*branche ses neurones*
PostPosted: Tue Jan 01, 2008 7:50 am

Je trouve que c'est une super idée!!!!

pixie 31

Winter_May
Crew

PostPosted: Tue Jan 01, 2008 8:36 am

J'y pensais juste là, mais ce serait bien si on créait aussi un topic "Acceuil/Présentation des nouveaux" ou un truc dans le genre, pour plous de convivialité >w< (là on le fait dans le topic blablatage, mais c'es pas forcemment clair pour les nouveaux que c'est là qu'ils doivent se présenter XD)
PostPosted: Tue Jan 01, 2008 8:45 am

Bonne idée May!
Luckey à ouvert un sujet "bonjour" on pourrait peut être le transformer, afin qu'il soit celui d'accueil de tous les nouveaux ^^.

Ortisse

Aged Gaian

l Severus Snape l

PostPosted: Tue Jan 01, 2008 8:57 am

C'est pas une mauvaise idée ! Mais en fait vu qu'on a pas beaucoup de topics ça risque d'être plus "embêtant" qu'autre chose parce que les sous forum n'indiquent pas quand il y a de nouveaux messages. :/ Ca ne devient pas orange comme avec les topics, ce qui fait qu'on est obligé d'aller dans chaque sous forum à chaque fois pour voir si quelqu'un a posté. Alors que là d'un simple coup d'oeil on le voit. Je ne sais pas si je suis très claire. XD

Sinon je suis d'accord avec Ortisse et May, un topic spécial présentations ce serait pas mal ! =D
PostPosted: Tue Jan 01, 2008 9:28 am

Yep, en fait j'ai eu cette idée en voyant le topic de Luckey, et je me disais aussi qu'on pourrait le transformer.
On le laisse comme ca un petit temps, histoire que les membres le voient, et puis apres on change son titre ? Comme apparement y'a pas mal de nouveaux membres à venir, il sera toujours utile ^o^

Winter_May
Crew

Nahyah

PostPosted: Tue Jan 01, 2008 9:32 am

Je suis d'accord avec toi Silrin, des sous-forums c'est moins pratique *always lurking around*

C'est une bonne idée May! surtout que dans le topic blablatage, ça va vite, donc les nouveaux n'ont pas forcément le temps de venir se présenter au moment des posts de bienvenue ^^;

Sinon il doit bien y avoir moyen de dépenser les golds de la guilde ... au pire on devient actionnaires! euh, on reçoit chaque mois/trimestre/année des dividendes, ou bien des cadeaux (tous le même) ... ^^; bon c'est assez intéressé comme idée xD pis c'est idiot aussi x3 xD

Perso ça ne me dérange pas que les golds de la guilde grandissent °° peut-être que ça pourra être utile dans Gaia Battle?
PostPosted: Tue Jan 01, 2008 9:33 am

Yep, c'est une bonne idée.
Y'a cette solution si on reste sans subforums, et sinon, on peut laisser cette partie en présentation et blablatages, où chacun poste un sujet à son arrivée, comme ça on dit pas bonjour dans le vide (XD) et puis un sub pour les jeux, un sub pour les topics concernant Gaia et un autre pour l'équipe des modos, qu'on puisse y régler nos petites affaires (nan parce que le MPs à la file, ça commence à me saouler sérieux là -_-" et on a vite fait d'en oublier un)
Aprés c'est vrai qu'on voit pas tout de suite ce qu'il y a de nouveau, et il y a le risque d'une partie ou un sub entier tombe en ruine. C'est pour ça que je demandais l'avis général. Je vais mettre un poll pour voir concrètement ce que ça donne.

Edit Kia >> si tu savais ce qu'il y a comme topics qui réclament l'ouverture des fonds des guildes sur la Captain's Guild XDD Le gens en pleureraient, de voir tout cet argent sans utilisation autre que l'ouverture de SubForums.
Pour l'instant, Gaia bloque la chose mais "promet" qu'on pourra "bientot" les utiliser pour autre chose. Le bientot datant maintenant quelque peu. Leur autre argument aussi étant que certaines personnes malintentionnées, capitaine ou vice-capitaine, pourraient se mettre cet argent dans les poches, ce qui serait particulièrement malhonnête.
T'es pas la seule à demander le coup du dividende XDD Certains demandent à redistribuer l'argent aux membres les plus actifs ou à y piocher pour les contests et autres guerres des guildes (ouais y'en a qui jouent à se taper dessus entre guilde -_-"), mais pour l'instant, Gaia fait la sourde oreille, les modos ne répondent jamais à ces sujets.

Cyxi

Winter_May
Crew

PostPosted: Tue Jan 01, 2008 9:36 am

Ah oui, un sousforum ou un topic pour l'equipe ca serait bien, surtout si on commence à bien organiser la Guilde et tout *w*
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces