Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Manga= Sujet du moment : Votre Manga Favori ! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 1:10 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 1:39 pm

kuwa? mais c pas du shojo!
pas du tout domokun

Paladin Gunn
Crew

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Sat Apr 23, 2005 4:15 am

PostPosted: Sat Apr 23, 2005 10:58 am

Paladin Gunn
Crew

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 3:58 am

Bah j'y jetterai un oeil quand je serais d'humeur alors.... En ce moment, ce genre de truc, ca me casse les ***** prodigieusement.
PostPosted: Thu Jul 28, 2005 12:44 pm

MPD Psycho +.+

fleme j editerai lol

K~A~O

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Fri Jul 29, 2005 12:19 am

PostPosted: Sun Sep 04, 2005 4:28 am

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200

hisa
Crew

PostPosted: Sun Sep 04, 2005 2:59 pm

moi je viens de finir ayu no monogatari je deprime maintenant cry
PostPosted: Sun Sep 04, 2005 10:56 pm

Uhm...bah moi j'ai pas directement de preference. Mais selon les mangas que je possede, yen a 5 que j'aime bien.
Alichino par Kouyu Shurei (le dessin et le detail est magnifique et pour le peu que j'ai lu l'histoire est quand meme bien....mais j'attends toujours le tome 4 depuis plusieurs mois deja sad )
ensuite Blue par Kiriko Nananan (dessin plutot simple, mais ca ajoute quelque de different...histoire un peu triste peut-etre...dans un certain sens)
et puis Saikano par Shin Takahashi (j'ai seulement lu que les 2 premiers tomes et j'y suis accro...je pleure a chaque fois sweatdrop )
et Shaman King par Hiroyuki Takei (...euh...je sais pas trop quoi dire sur celui-la...j'aime, c'est tout ! )
pour finir Kenshin par Nobuhiro Watsuki (idem que pour Shaman King)

T-Worthless

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 12:47 am

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 1:21 am

Tout petit, j'était accro des Dragon balls... sweatdrop
Et............. C'est pareil aujourd'hui redface ... Akira Toryama est LE mangaka qui m'a mis dans les mangas. Grand merci à Akira!

Mais ya pas que les mangas dans la vie ( nan, c'est pas Ebly! scream ), ya la bonne BD francaise, genre "La caste des Meta-Barons" de Jodorowsky et Gimenez!.....
Rhaaaa, la pure SF de folie, j'adôôôôôôôôôre! crying

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200

T-Worthless

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 5:02 pm

Non, en effet, Kouyu Shurei ne travaille pas tres vite....mais son travail est tellement bien fait que je lui pardonne deja ^^

Je crois que c'est probablement a cause de ce fameux Dragon Balls qu'il y a eu plus d'amateurs pour le mangas...enfin, je sais pas, je dis ca comme ca stare

edit: .... pourquoi ca a poster deux fois eek
PostPosted: Mon Sep 05, 2005 11:28 pm

Même si je suis pas fan du tout de DB, Toriyama me fait toujours hurler de rire avec ses blagues à 2 balles et son esprit de vieux pervers.

Je pense qu'il y a en effet beaucoup de gamins à une époque qui ont regardé les dessins animés à la téloche et qui se sont mis au manga a cause de ca.
Je le dis franchement moi j'ai commencé en regardant le club dorothée (sééééééééééééélore mùùùùùn, sééééééélore mùùùùùùùùùùùùn tu n'es pas une fille comme les autreuuuuuuuhhs ) puis j'ai acheté des manga papier et je reste surtout accro au papier (même si j'ai quelques séries animées)

Le DA de dragon ball était ce qu'il était, mais le manga est énorme sur certains passages. rofl

Ensutie pour parler BD franco-belge y'a un autre sujet !!! (on poste ca dans comics en général sweatdrop )

Lillian A Garnet
Vice Captain

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200
PostPosted: Tue Sep 06, 2005 3:04 am

Bin oui, mais les comics, c'est les mangas a la francaise. (enfin, ya des mangas dessinés par des francais, enfin, oh, et puis vous m'avez compris!)

Et puis d'abord, avouez-le, "La caste des Meta-Barons", du tome 1 a 8, c'est trop bôôôôôôôô! whee
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces