|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:14 pm
Reserve pour une joulie nimage !!! chuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:17 pm
Sujet completement arbitraire, mais je suis a fond sur Ai Yazawa en ce moment !!
Qui est Ai Yazawa ?! eek Rah lala !! Mais c'est la mangaka prodige, creatrice de Gokinjo, de Nana et aussi de Paradise Kiss !!!!!!
Bon, j'avoue, je n'ai pas Gokinjo, mais ca ne saurai tarder !! Par contre, j'ai les Nana (je n'ai pa slu le volume 10 encore, pas de spoil svp !) et bien entendu j'ai devore Para Kiss !!
Je suis faaaaaaaaaaaaan de cette dessinatrice ! J'aime bcp ses personnages loooooooong et filiforme (en forme de fil quoi !). Et puis les scenarios renouvellent pas mal le style shojo whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:01 am
moi personnelement j'aime bien la recherche k'elle a fait sur la "mode" punk entre nana et parakiss (et c une fan de Vivienne Westwood, ce ki lui fait des points en plus) et elle a l'habitude trés drole de passer outre le 4éme mur, pour faire des vannes autoréférencielles au mangas (comme kand c perso lisent le chapitre du mois d'avant pour savoir ou ils en sont ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:08 am
Moi j'aime bcp les differents caracteres de ses personnages que je trouve vachement moins stereotypes que dans d'autres mangas !!
Chaque perso a sa personnalite et des reactions ssez relistes ^_^ En plus, moi je trouve qu'ils font vrai, on dirait des gens qu'on pourrais rencontrer dans la rue !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:15 am
hisa bon moi comme certains le savent j aime beaucoup Ai Yazawa, que ce soit le graphisme, les th�mes ou l humour j accroche! whee d ailleurs merci kana pour les parakiss! heart ok pas de spoilers sur le 10 de nana xp qui �tait pas mal! j avoue une pr�f�rence pour nana et parakiss plus que pour gokinjo! bon je sais pas si d autres les ont lu mais j aime bien aussi tenshi nanka ja nai, c est un + ancien manga de yazawa bien plus cul-cul mais allez savoir pourquoi j aime beaucoup stare xd ) je donne 9/10 (le 10/10 �tant r�serv� � Yoshihara Yuki et Adachi ou quelques autres dont je tairais les noms..............) Yaaaah, Tenshi nanka janai! Tu me le filera ? j'ai lu qu'un tout piti bout ............ crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:17 am
lilith.a Yaaaah, Tenshi nanka janai! Tu me le filera ? j'ai lu qu'un tout piti bout ............ crying finis les yaoi que je t ai passés d abord! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:50 pm
roh honteux, encore du yaoi! sinon g pas lu Gokinjo faudrait ke je mette la main/ serre/ pattes/ assimillé dessus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:55 am
hisa lilith.a Yaaaah, Tenshi nanka janai! Tu me le filera ? j'ai lu qu'un tout piti bout ............ crying finis les yaoi que je t ai passés d abord! xp Nyooooooooooooo mais c pas ma fauuuuute, j'arrive pas à les dL T-T J'ai lu ceux que j'avais déjà téléchargés !!! biggrin Alllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz s'te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:57 am
PaladinGunn roh honteux, encore du yaoi! stare Prout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 7:26 am
Ca y est j'ai gokinjo !! Ouiii 3nodding
Je vais prendre le temps de lire pour dire ce que j'en pense ! yummy !!! heart
Deja le style de dessins change un peu, c'est paske c'est plus vieux ... je suis pas fan de la couverture ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:30 am
lilith.a PaladinGunn roh honteux, encore du yaoi! stare Prout. ha bah si on peut même plus rigoler... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|