Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
zOMG! Gaia Battle Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jouez-vous à zOMG?
  J'ai hate parce que je vais surement me faire des GOLDS !
  J'adore les MMOs, j'ai vraiment hate de terrasser des monstres !
  Tout ce que je veux, ce sont les nouveaux items qui en sortiront !
View Results

Kirakira80

14,900 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Mar 08, 2009 1:01 pm
Paraît que ça buggue… Perso, ça fait 2 semaines que j'essaie sans succès… J'ai laissé tomber…  
PostPosted: Mon Mar 09, 2009 3:09 am
Je suis à 7.3 avec Lisella! Ouf, je commençais à regretter d'avoir recommencé zOMG, ça a été long! Et là je peine pour le duneslam, faut dire que j'ai pas encore fait l'aqueduc, j'aime pas ce monde ^^  

Adiht
Crew


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 6:04 am
J'ai toujours pas fait le duneslam, là j'ai attaqué les ruines et franchement c'est mon monde préféré jusqu'à maintenant c'est vraiment super beau!
Tu es courageuse Tia, perso mes mules n'en sont qu'au pays des nains de jardin, d'ailleurs il va bien falloir que je les refasse jouer un de ces 4!  
PostPosted: Mon Mar 09, 2009 2:41 pm
Ben j'allais pas me laisser abattre par un bug de Gaia, non mais! J'ai un problème avec le duneslma, il veut pas se laisser tuer, il me manque que quelques coups à donner, mais Gaia n'arrête pas de lagguer!!! *y retourne*  

Adiht
Crew


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 10:39 am
Ouiiiiiiiin j'arrive pas à aller sur zOMG! Il n'y a pas de serveurs crying !

-édit-: bon j'ai finalement réussi à rentrer et ensuite j'ai même envoyer Peter avec George!  
PostPosted: Tue Mar 10, 2009 12:02 pm
Ouiiiiiiin, Lisella est tombée sur le landshark! (bon d'accord, elle était pas seule, être une bonne dizaine à être dazed, et à râler, c'est pas mal xD )

Sinon pour le duneslam, quelqu'un m'a donné un truc : on laisse son CL max et on enlève juste quelques rings à la null chamber pour arriver à 7.1 et quand on est sur l'île on peut remettre ses rings et ragagner son CL max! Sauf que comme ça il paraît qu'on gagne pas d'orbs, ni rien, juste que la quest est complétée et même comme ça, avec un CL max à 8.1 j'ai pas encore tué ce satané duneslam, ça laggue trop!  

Adiht
Crew


Kirakira80

14,900 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Mar 10, 2009 12:19 pm
Ortisse

-édit-: bon j'ai finalement réussi à rentrer et ensuite j'ai même envoyer Peter avec George!

Tu as bien fait d'en reparler : du coup, je me suis acharnée un peu et j'ai enfin fini cette quest…
Il me reste plus que la dernière quest des jumeaux et j'aurai enfin fini le monde d'otami ^^

Sinon, je m'éclate sous l'eau en ce moment… Même si je me fais exploser par les spouts à chaque fois que je les rencontre… Ils sont toujours en bande et donc redoutables…  
PostPosted: Thu Mar 12, 2009 2:48 am
Adiht

Sinon pour le duneslam, quelqu'un m'a donné un truc : on laisse son CL max et on enlève juste quelques rings à la null chamber pour arriver à 7.1 et quand on est sur l'île on peut remettre ses rings et ragagner son CL max! Sauf que comme ça il paraît qu'on gagne pas d'orbs, ni rien, juste que la quest est complétée et même comme ça, avec un CL max à 8.1 j'ai pas encore tué ce satané duneslam, ça laggue trop!

Ca marche plus ce truc, on est renvoyé illico sur la plage si on a le CL qui dépasse! Sont malins chez Gaia ^^

Du coup j'ai été obligée de me le faire à l'ancienne, en limitant mon CL mais JE L'AI EU toute seule!!! Heureusement j'ai eu des conseils d'un gars qui me disait qu'avec teflon ça allait bien! Je me suis rajouté fitness et ça a marché! Enfin!  

Adiht
Crew


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Thu Mar 12, 2009 5:56 am
Zut j'ai pas la teflon! Mais bon j'essayerai avec ma carapace de tortue!  
PostPosted: Mon Mar 16, 2009 12:22 pm
Ortisse, tu l'as eu le duneslam?

Peter ne veut pas aller avec George! crying crying crying  

Adiht
Crew


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Wed Mar 18, 2009 10:44 am
Non j'ai toujours pas le duneslam et je ne vais pas m'y remettre tout de suite puisqu'à Vichy je ne peux pas aller sur zOMG!

Par contre je crois que j'ai fini les ruines, mais je vais y rester encore un peu parce que j'adore ce monde!

Je suis allée une fois sous l'eau et bon je sais pas si c'était ma crew ou quoi mais ce ne fut pas l'éclate totale!  
PostPosted: Mon Mar 23, 2009 3:47 pm
zOMG est down! *pleure*  

Adiht
Crew


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sun Apr 05, 2009 8:55 am
Dîtes comment vous avez eu la recette des bijoux otami? J'ai tout fini dans ce monde et je ne les ai pas!

Sinon le duneslam me résiste toujours!  
PostPosted: Tue Apr 07, 2009 9:48 am
Quels bijoux otami? *n'a rien eu aussi*  

Adiht
Crew


Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Tue Apr 07, 2009 12:58 pm
Ceux là: User Image

Tiens d'ailleurs j'ai pas eu ça aussi: User Image  
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum