|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:36 am
Je comprends mieux votre manque d'inquiétude maintenant!
C'est intéressant. Cela peu s'avéré utile, surtout pour une mission de ce genre. D'un autre côté les pirates n'utilisent pas vraiment la magie. Pour vous la menace viendra de ce côté.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:48 am
Je comprend tout à fait! et que chacun garde ses secrets et les moutons seront bien gardés. C d'ailleurs la raison pour laquelle je vous préviens de mon imperméabilité à la magie, en cas d'urgence, ne songez pas utiliser une quelconque magie blanche sur moi, le sort ne ferait que rebondir dans le meilleur des cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:02 pm
* Descend tranquillement en chantonnant *
"UNderneath your clothes There's an endless story There's the man I chose There's my territory And all the things, ideserve For being such a good girl, honey " heart
* De bonne humeur *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:07 pm
* Va derriere le bar et astique les verre et le dessus du bar, tout brillant ! whee *
" You're just to good to be true Can't take my eyes off you You feel like heaven to touch I wanna hold you so much At long last love has arrived And I thank God I'm alive You're just to good to be true Can't take my eyes off you " (Version Ringo Shiina heart )
Bon sang c'que c'est calme ce soir ... Je me demande ou est mon Niichan ... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:25 pm
*Ouvre la porte de sa chambrette, remet son tablier et hop descend les escaliers*
B'jour Mam'zelle ! Y'aurait quelque chose a grignoter avant de reprendre le travail ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:40 pm
Tite fee
*Ouvre la porte de sa chambrette, remet son tablier et hop descend les escaliers*
B'jour Mam'zelle ! Y'aurait quelque chose a grignoter avant de reprendre le travail ? biggrin
Bonjour !!
Je me presente, je suis Tsubaki, je suis la tite soeur du patron !! Je suis serveuse !!! whee (fiere de porter la tenue de serveuse) J'ai des coockies au chocolat si ca vous dit !!
* Sort un belle assiette pleine de cookies avec de gros morceux de choco !! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:51 pm
*Smile*
Moi c'est Tite fee, ou alors Wiggin, comme vous voulez. Je suis depuis quelques heures l'employee de votre frere, et... technicienne de surface comme on dit ^__^;
Quant aux cookies, je prends !! Merci beaucoup !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:01 pm
Tite fee
*Smile*
Moi c'est Tite fee, ou alors Wiggin, comme vous voulez. Je suis depuis quelques heures l'employee de votre frere, et... technicienne de surface comme on dit ^__^;
Quant aux cookies, je prends !! Merci beaucoup !
Bon appetit 3nodding
Niichan ne m'a pas parle d'une technicienne de surface ... Mais c'est bien, ca va nous aider ! Nii chan travaille pas mal pour l'ecole ...
ET vous, vous avez un petit accent, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:13 pm
* smiiiiile (un peu comme Shiori mais en fille 3nodding ) *
J'espere aussi que tout va bien se passer pour vous ici ! Vous avez un autre emploi ?
Ca doit pas etre facile ...
* Admire admire *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|