|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 10:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:42 am
Shiori garde la maison !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:05 am
* Entre dans le bar les bras charges de cartons apparemment pleins de bouteilles. A l'exterieur, plusieurs cartons s'entassent attendant d'etre rentres. *
Woeee c'est lourd sweatdrop
* Va poser les cartons derriere le bar et va en chercher d'autres ... *
gonk woeeeeeeeee gonk
* Rentre peniblement tous les cartons et les entreposent derriere le bar. Commence a sortir ls bouteilles et les place dans le bar ou dans le frigo selon les cas. Prend son temps, admirant les bouteilles comme si c'avait ete des bebes whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:46 am
* Fini de ranger la derniere bouteille et s'epoussette les mains * Woeee ch'est fini ...
* Regarde le bar, tout propre et tout range, pres a rcevoir ses premiers clients. *
Bon ...
* Monte les escalier et va dans sa chambre. Avant de partir, allume le ROBOBAR, capable de servir des verres tot seul !!! C'est un robo qui ressemble a Shiori facon robot !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:55 am
*entre dans le bar et aperçoit le robot. Le pousse légérement pour observer une éventuelle réaction*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:30 am
*entre dans le bar, canne a peche a la main* *s'installe dans un coin et regarde ses prises*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:50 am
*ne voyant personne arriver, sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:09 pm
* Redescend de sa chambre, un gros livre sous le bras, va se servir un verre de lait et s'installe pour lire dans un fauteuil douillet du fond de la salle .*
Snif Snif Ca sent le poisson ici ?! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 7:36 am
* Pousse timidement la porte d'entrée, repère un coin où elle pourra s'adonner a son passe temps favori : passer inaperçue. Et observe le bar sous toutes les coutures... En particulier ce jeune homme qui visiblement tente de communiquer avec le robot...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 7:44 am
hum... apparamment c une robot-serveur.... Ok on va tester la chose... J'pourrais avoir un thé vert?
*se retourne vers Tite Fee*
Ha! enchanté de vous rencontrer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 8:17 am
(Resumons, y'a un bishi Sephiroth-like avec les cheveux blancs et le manteau noir top class qu'est en train de s'adresser à moi.)
*Coup d'oeil rapide autant que desespere a mes haillons et mon collant troue...* *desespoir*
Euh... bonjour Mr !
*blabutiement maladroit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|