|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:20 pm
Pour l'instant je travaille chez votre frere, mais dans quelques jours je partirai avec une expedition archeologique en mer. ^^
Moi qui n'ai jamais fait que promener les brebis et rentrer le foin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:23 pm
Tite fee
Pour l'instant je travaille chez votre frere, mais dans quelques jours je partirai avec une expedition archeologique en mer. ^^
Moi qui n'ai jamais fait que promener les brebis et rentrer le foin sweatdrop
Aah ah !!! C'est marrant, vous avez travaillez a la ferme ! Ca doit etre chouette d'etre avec les pitits zanimaux !! Moi j'ai jamais travaille que comme serveuse ...
La j'etais en vacances a Gambino ... C'etait super 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:26 pm
eek biggrin
Ah oui ! ça devait être génial !!! Vous avez vu du beau monde ?
*potins potins*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:30 pm
Tite fee eek biggrin
Ah oui ! ça devait être génial !!! Vous avez vu du beau monde ?
*potins potins*
* se penche vers Wiggin, style c'est super secret *
Sur la plage de Gambino, ca foisonne de garcon tout bronzes et tout muscles qui joue au beach volley ! C'est dur parceque les filles en string avec leurs corps parfait tout luisant ca degoute ! sweatdrop
Mais ... Que des beaux mecs ! Yummy ... Bien qu'aucun n'arrivent a la cheville de mon Niichan ... Il est si mignon ... (soupir)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:34 pm
Tsubaki-master * se penche vers Wiggin, style c'est super secret *
Sur la plage de Gambino, ca foisonne de garcon tout bronzes et tout muscles qui joue au beach volley ! C'est dur parceque les filles en string avec leurs corps parfait tout luisant ca degoute ! sweatdrop
Mais ... Que des beaux mecs ! Yummy ... Bien qu'aucun n'arrivent a la cheville de mon Niichan ... Il est si mignon ... (soupir)
MMmmmm h ! whee Faudra que j'y passe, mais oulala pas maintenant !!!
dans mon village y'avait que quatre garçons de la même génération que moi... Alors depuis que je suis en ville j'ai un peu la tête qui tourne comme une girouette... redface
Et... En effet, votre frere a beaucoup d'allure. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:43 pm
Bon c'est pas tout ça ! mais y'a encore de la poussière sur le planchet !
*retourne balayer un peu, dans tous les coins de la piece *
(c'est tout pour ce soir pour moi whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:44 pm
Hi hi !! Mignone comme vous etes vous n'aurez pas de probleme a vous trouver un prince charmant !!! heart
Pour moi c'est dur de comparer un homme normal a mon Niichan ... (soupir ) On a grandi ensemble, il est tout gentil et tout mimi ! Meme s'il est plus vieux que moi (de deux ans), je le trouve siiiii kawai ! On dirait qu'il est tout petit ... Je n'arrive pas a m'interesser aux autres garcons ... C'est bizarre ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:50 pm
* Perdue dans ses pensees ...* (soupir)
*soudain realise que paladin est la*
Hi hi ! Je vous sers quelque chose ??? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:51 pm
hein? heu... oui! un café s'il vous plait, je vais en avoir besoin,il faut que je finisse tout ça.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:55 pm
PaladinGunn hein? heu... oui! un café s'il vous plait, je vais en avoir besoin,il faut que je finisse tout ça. * curieuse, zyeute zyeute *
Ca m'a l'air tres complique .. On dirait les papiers de mon papa (il est inventeur ) ...
* Sers un cafe bien serre et le pose sur le bar *
Hum ... C'est des recherche sous marines ...? Mon pere avait travaille sur un projet de mini sous-marin d'exploration... IL etait super mignon, tout jaune comme un gros poisson dore !! J'aurai aime monter dedans ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:57 pm
le batyscaphe! c votre pêre le créateur? quelle coincidence! effectivement je vais l'utiliser pour notre expédition la semaine prochaine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:02 pm
PaladinGunn le batyscaphe! c votre pêre le créateur? quelle coincidence! effectivement je vais l'utiliser pour notre expédition la semaine prochaine. Woaaaaaaaaaaaaaaaaaa eek Quelle chance !!!
Et quelle coincidence !! Mon Papa c'est James Master, inventeur de genie !! HI hi !!! Il est un peu dans la Lune parfois mais bon ... Je suis contente de savoir que vous allez utiliser son invention !!! 3nodding
Et vous allez etudier les fonds marins ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:08 pm
PaladinGunn plus exactement des ruines sous marine oui, pas tr鳠loin des c?. Par contre, veuillez m'excuser, je vais devoir me retirer, je n'ais pas dormi de la nuit, et g rendez vous tr鳠tot demain. *il s'鬯igne en direction des escaliers* (((d鳯l頪'avasi envie de faire un tit truc ce soir mais j'susi trop naze je vais dormi! Je garde 硠pour ce WE demain soir j'suis pas lࠡvantt assez tard))) Bonne nuit ! J'ai ete contente de parler avec vous ! wink
A plus tard !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|